CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il est pas trop moche ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gunotak gunotak
MP
Niveau 5
18 février 2014 à 12:53:29

la MEILLEURE des solutions : YOUTUBE :noel:

http://youtu.be/guDNCa5iHz8

il suffit de :rechercher:

]Douby[ ]Douby[
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 08:44:08

Le test résume tout il est pas agréable pour la rétine mais ça valeur est ailleurs (ost, gameplay)

C'est une bombe mais pas très jolie certes.

Staouf Staouf
MP
Niveau 12
22 février 2014 à 19:58:25

Douby
Je suis du meme avis.pas tres beau, des ralentissements mais franchement c est pas derangeant du tout vu toute les autres qualites du soft.un tres bon rpg.

Crunnch93 Crunnch93
MP
Niveau 6
28 février 2014 à 23:42:20

simple regarde le gl du jeu voila décide toi comme ca et regarde video youtude ou ailleurs mais je le trouve vraiment bien les graphisme pas grave ca reste correct

nkel nkel
MP
Niveau 9
03 mars 2014 à 17:16:47

Alors ok, les graphismes ça fait pas un bon jeu. Mais mince quoi, c'est juste immonde ! On se croirais sur psp, faut pas abuser là ! C'est pas en acceptant tout et n'importe quoi sur vita, qu'on va se retrouvais avec des jeux faits avec soin ! Ce jeu là a juste 10 ans de retard !!! Alors peut être qu'il est fun mais ils auraient du le sortir sur le support approprié, c'est à dire la psp et à 15 euros max !!!!

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
03 mars 2014 à 19:21:52

pas faux VDD.

je joue à FF Type-0 sur PSP et il est plus beau :pf:

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
06 mars 2014 à 22:34:06

Oui j'ai bien fais de pas le prendre, je suis d'accord qu'on peut pas accepté n'importe quoi, c'est comme sortir un jeu ps2 sur une ps4. En tous cas je tiens à dire que j'ai pris toukiden à la place et j'ai bien fait :ok:

Pour ceux qui m'ont dit que j'étais un idiot, je vous dirais que vous alors vous êtes simplement des pigeons, les devs vont voir que vous achetez le jeu sans aucune amélioration graphique sur un support comme la ps vita, alors pourquoi il se casserait le cul à faire quelque chose de beau, alors que vous achèterez quand même le jeu. Moi je suis d'accord les graphismes font pas tous, mais il y à un minimum quand même à présenter au client, on est sur une ps vita, je dis non au jeu avec des graphismes de psp (et encore), ou alors il présente le jeu à un prix de 10 €.

:cool:

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
06 mars 2014 à 23:21:53

Enfin Tôkiden et Ys: Memories of Celceta ne sont pas les mêmes registre de jeux... Puis je trouve pas Tôkiden spécialement plus beau.

Après c'est Nihon Falcom, les graphismes c'est pas du tout leur truc :noel:

Staouf Staouf
MP
Niveau 12
06 mars 2014 à 23:54:21

Celceta est peut etre pas une claque graphique, mais ressortez vos psp les gars, arretez de delirer un peu, regardez la difference entre ys seven et celui la par exemple, ya pas photo.et tokiden est loin d etre beau aussi, alors si vous devez comparer faitent le avec un autre jeu parce que la vous etes pas credible.

gunotak gunotak
MP
Niveau 5
07 mars 2014 à 07:39:02

En même temps , Toukiden et Ys n'ont pas le même système de jeu.

Et comme l'a souligné @staouf la différence entre Seven et

Celceta est bien visible.

http://youtu.be/nbPbniTyYvE

http://youtu.be/guDNCa5iHz8

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 11:55:20

Perso je préfère YS à Toukiden meme si il est plus moche. le plaisir de ce jeu est rare il est vraiment excellent tu fais une erreur de pas le faire.

Toukiden est un énième MH like donc ça presse pas et de plus, je préfère ragnarok odyssey ace ou Soul Sacrifice.

sbee sbee
MP
Niveau 31
07 mars 2014 à 12:11:49

Oui j'ai bien fais de pas le prendre, je suis d'accord qu'on peut pas accepté n'importe quoi, c'est comme sortir un jeu ps2 sur une ps4. En tous cas je tiens à dire que j'ai pris toukiden à la place et j'ai bien fait

Pour ceux qui m'ont dit que j'étais un idiot, je vous dirais que vous alors vous êtes simplement des pigeons, les devs vont voir que vous achetez le jeu sans aucune amélioration graphique sur un support comme la ps vita, alors pourquoi il se casserait le cul à faire quelque chose de beau, alors que vous achèterez quand même le jeu. Moi je suis d'accord les graphismes font pas tous, mais il y à un minimum quand même à présenter au client, on est sur une ps vita, je dis non au jeu avec des graphismes de psp (et encore), ou alors il présente le jeu à un prix de 10 €.

J'ai rarement lu autant de conneries dans un post... :pf:

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
07 mars 2014 à 18:39:30

il à pas totalement tort non plus il auraient pu faire un effort pas de trad + graphismes psp c'est quand meme regrettable.

Cava que le jeu est excellent sinon je l'aurai boycotter.

Souhazan Souhazan
MP
Niveau 7
07 mars 2014 à 23:42:13

Quand tu connais Falcom et leurs autres jeux, tu sais déjà a quoi t'attendre niveau graphisme et de toute façon faut arrêter hein, les graphismes sont largement convenable y a bien pire sur Psvita, c'est votre 1er J-RPG ou quoi ? Quand a la traduction, c'est un jeu de niche, qui fera des ventes de merde et qui n'est donc pas assez rentable pour bénéficié d'une traduction qui coûte beaucoup d'argent.
Et avant que vous sortiez que c'est justement parce qu'il est pas traduit qu'il fait des ventes de merde, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil a tous les autres J-RPG traduit en francais et qui ont quand même fait des ventes de merde ( Ys 6 sur PSP et PS2, le seul Ys traduit en francais et celui qu'a les pire ventes par ailleurs ).

MrDestiny MrDestiny
MP
Niveau 8
08 mars 2014 à 00:12:08

Bin justement pourquoi avoir traduit le Ys sur PSP qui est largement inférieur à Ys MOC ? Qui plus est, etant une première sur vita il aurait pu au moins etre traduit sachant que c'est un remake et que les dialogues existaient déja et donc aurait gagné a se faire connaitre du grand public ! non franchement y'a eu feignantise de leur part et qu'on vienne pas me dire qu'ils ont pas de sous vu tous les Ys sortis dans le monde.

Bref encore c'est pas trop grave vu le type de jeu en revanche pour Persona 4 sur vita c'est un calvair en anglais la c'est du n'importequoi !

Souhazan Souhazan
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 00:33:31

Ok, tu ne sais absolument pas de quoi tu parles alors je ne vais pas perdre mon temps à débattre avec toi, je te conseille d'aller te renseigner un peu sur les réalités économiques des jeux de niches.

"Bin justement pourquoi avoir traduit le Ys sur PSP qui est largement inférieur à Ys MOC ?"

Justement pour voir si les ventes auraient un boost, ceux qui n'a clairement rien changé.

"il aurait pu au moins etre traduit sachant que c'est un remake et que les dialogues existaient déja"

Encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parle, Ys Celceta n'a de remake que l'univers et l'histoire global, tous le reste y compris les dialogues ont été entièrement remaniés.
C'est un nouveau jeu entièrement, et non un remake comme le disent malheureusement la plupart des sites incompétents qui ne prennent pas la peine de se renseigner.

Souhazan Souhazan
MP
Niveau 7
08 mars 2014 à 00:41:37

"non franchement y'a eu feignantise de leur part et qu'on vienne pas me dire qu'ils ont pas de sous vu tous les Ys sortis dans le monde."

Aucun rapport, t'es au courant que l'éditeur qui édite le jeu en Europe n'a absolument aucun lien avec l'éditeur que sort le jeu au japon dans la plupart des cas, le jeu aurait beau cartonné au japon, ils vont pas filer l'argent gagné a un éditeur d'un autre pays pour qu'il puisse traduire sonjeu hein, ça ne fonctionne absolument pas comme ça, tu n'y connais vraiment rien.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
10 mars 2014 à 15:41:09

Quel Ys traduit sur PSP :question:
J'avais pris sur le PSN via les soldes Ys I & II, Oath in Felghana et Seven et aucun d'eux n'est traduit... à moins que ce ne soit Ark of Naphism mais lui n'est pas sur le PSN.

Morenheim Morenheim
MP
Niveau 5
10 mars 2014 à 16:15:20

Oui, y'a eu que le AoN qui a été traduit sur psp :)

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
10 mars 2014 à 16:27:32

D'accord je vais essayer de me le trouver.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment