CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Modération ] Le Divin et son bras gauche.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
ohmassacreur ohmassacreur
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:04:43

Le 22 juillet 2015 à 22:53:23 RenaRyuugu a écrit :
J'vais dormir entre tuez vous pas d'ici là. :noel:

leur faire confiance :hap:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
22 juillet 2015 à 23:16:05

Wow. À ce stade la c'est juste aberrant. Je m'abaisserai même pas à te répondre, honnêtement c'est ce genre de post qui m'attriste sur l'avenir du Forum. J'en suis réduis à me demander si tu troll ou si tu te prend vraiment pour Madame la-petite-princesse-fustrée qui a jeté son dévolu sur un random dans le but de le pourrir.
Je t'invite à m'envoyer ta synthèse par MP, si ça peut te faire du bien.

Tiens, tu t'es abaissé à me répondre, c'est vraiment drôle ^^

Aller, arrête un peu de jouer les victimes. T'as juste pas été pris comme modo, c'est pas un drame. Le drame aurait plutôt été que tu l'ai été. Et que tu ne sois même pas pris alors que t'étais devant niveau votes prouve bien que, même si la majorité a voté pour toi (ça pour le coup, c'est inquiétant pour l'avenir de ce fofo), la logique ne va pas pour autant dans ton sens et c'est normal.

Moi un troll ? Tu troll en disant ça ? J'ai plus été utile à la commu que tu ne saurais l'être même si tu essayais vraiment (ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui).
Troller, ça tu sais faire. Quand quelqu'un pose une question pertinente sur ce fofo, soit tu le troll, soit tu lui dis un ramassis de conneries avec ton plus grand sérieux.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27242-40209556-1-0-1-0-talents-requis-cor-de-chasse.htm
Même pas besoin d'une synthèse, juste un topic pour tout prouver (mais si tu veux d'autres exemples j'en ai pas mal). Et non, je ne vais pas te les envoyer par mp, aux yeux de toutes la commu c'est mieux, pour que t'arrête de nier l'évidence.

De plus tu n'as aucun recul. Tu ne t'ai pas remis une seule fois en question sur le modo que tu pensais être. Tu n'as aucune conscience de tes lacunes.
Vois-tu, j'aurais très bien pu me présenter aux elections. J'ai largement assez de connaissance niveau MH et je connais très bien cette commu. Seulement, j'ai conscience d'avoir un caractère trop virulent pour faire de la bonne mod.

Rena a l'avantage de ne jamais troll et de ne jamais l'ouvrir si il ne connait pas le sujet. Prends en de la graine au lieu de te vexer comme la petite princesse frustrée que tu m'accuse d'être (quelle ironie bordel^^).

Et non, je n'ai rien de personnel envers toi (j'adore cette communauté), mais envers tes actes qui font mentir tes paroles. Toi, en revanche, t'as l'air d'en vouloir à tous ceux qui ne te trouvent pas parfait et c'est vraiment risible à la longue.
Alors, s'il te plait, arrête de geindre, t'es ni la première ni la dernière personne à qui je dis ses quatre vérités. Surtout ne commence pas à insinuer que je m'acharne personnellement sur toi comme un hater. T'es po le nombril du monde.

Pourquoi tu n'aurais pas fait un bon modo ? Je te répond clairement: "parce que tu ne sers à rien."

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:34:28

Tu ne te rends même plus compte à quel point tu es narcissique. Continue à déformer mes propos ou à te penser pertinente, t'es vraiment inintéressante. Je vais m'éloigner quelques temps de ce forum, ça te fera autant de bien qu'à moi :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:35:00

:pf:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
22 juillet 2015 à 23:49:35

Artcmis, dis moi quels sont mes défauts "cruement", ils seront tous content comme ça (moi le premier) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:52:41

Oui Hekno ?

-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:53:47

Le 22 juillet 2015 à 23:49:35 wrondral a écrit :
Artcmis, dis moi quels sont mes défauts "cruement", ils seront tous content comme ça (moi le premier) :oui:

Belle t'entative d'essayer de calmer ta demoiselle , mes votre couple je le voit plutôt comme ça https://m.youtube.com/watch?v=oDx1EP46lL0 . :o))

Gen en PLS #drol

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
23 juillet 2015 à 02:44:42

Ben ouais c'est elle qui dirige la baraquée. Mais bon, je l'aime quand même :oui:

Message édité le 23 juillet 2015 à 02:44:55 par wrondral
Pharamplasma Pharamplasma
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 09:57:48

Le 22 juillet 2015 à 19:38:09 Artcmis a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 10:45:57 Pharamplasma a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 10:35:27 RenaRyuugu a écrit :
Rofl Pharamp ce troll. :noel:

Merci Hekno. :ok:

C'est PAS du troll,arete de voir ces conneries.
Vas prendre un bol d'air stp
Je vais te MP pour t'apprendre à draguer :oui:

Vu comment tu drague, faudrait mieux t'abstenir de donner des cours lapin :o))

:rire:
Tu me connais vraiment pas IRL :rire:
Ici quand je dis bb et les tours de poitrines c'est des vannes,j'ai déja dragué assez de meufs que via internet quand j'ai rien à foutre :rire:
Et si j'aurais voulu te draguer j'aurais eu une approche beaucoup plus symphatique,victimisée et polie :rire:

Le 22 juillet 2015 à 20:48:17 _bananeflambe_ a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 18:16:16 wrondral a écrit :
Je pense pas qu'Artcmis parlait de l'âge, m'enfin bon :noel:
Elle est crue, ça dérange souvent mais moi je trouve ça meugnon :cute:

Non, elle est https://youtu.be/lb-oHOu3igg?t=181 !

36 de tour c'est pas chaud :(
J'ai vu bien mieux crois moi :oui:

MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 09:58:42

Le 23 juillet 2015 à 00:53:47 -Raiid- a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 23:49:35 wrondral a écrit :

Belle t'entative d'essayer de calmer ta demoiselle , mes votre couple je le voit plutôt comme ça https://m.youtube.com/watch?v=oDx1EP46lL0 . :o))

Gen en PLS #drol

:malade:
La prochaine que vous sortez ce genre de lien,dites "pharamplasma touche pas",j'ai vécu l'inverse de cette vidéo assez longtemps :malade:

EDIT:En fait vous etes un triangle amoureux,wron}artcmis}gen :(
Gen viens aux ombres stp :hap:
Et https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27242-40134233-1-0-1-0-hs-revelations.htm
Je sais pas si vous etes au courant :hap:

Message édité le 23 juillet 2015 à 10:00:31 par Pharamplasma
wrondral wrondral
MP
Niveau 39
23 juillet 2015 à 11:20:27

Non mais arrêtez de tomber dans les trolls d'Artcmis et prenez pas non plus ses critiques comme si c'étaient des insultes, on s'en sortira jamais sinon :rire:

Pan-pans Pan-pans
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:28:21

Enfaite Gen serrait comme yuegling.

Ptain de merd :hap:

MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:41:16

Le 23 juillet 2015 à 12:28:21 Pan-pans a écrit :
Enfaite Gen serrait comme yuegling.

Ptain de merd :hap:

Gling gling :rire:?
Gen travaille pas comme clown d'anniv que je saches :rire:?

Pan-pans Pan-pans
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 12:48:08

Nan c'est vrai mais il est sympa comme modo :hap:

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
23 juillet 2015 à 14:07:57

Bon stop les conneries, faut pas non plus insulter. Si encore c'était drôle, si c'était les Zamites qui étaient la raison de votre haine... Mais là non, c'est pas acceptable.

Pan-pans Pan-pans
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 14:26:41

Le 23 juillet 2015 à 14:07:57 wrondral a écrit :
Bon stop les conneries, faut pas non plus insulter. Si encore c'était drôle, si c'était les Zamites qui étaient la raison de votre haine... Mais là non, c'est pas acceptable.

Pk tan de N enver les zamite ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
23 juillet 2015 à 14:27:39

https://www.new.jeuxvideo.com/_bananeflambe_/forums/message/746681865

PUTAIN J'EN PEUX PLUS ! XENA QUI EST RANDOM

MDR

Bon j'ai pas lu le reste, mais j'comprends même pas que ça ait continué après ce post :')

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
23 juillet 2015 à 14:29:05

https://www.new.jeuxvideo.com/pharamplasma/forums/message/746732313

C'est la caméra cachée ?

wrondral wrondral
MP
Niveau 39
23 juillet 2015 à 14:33:52

Paraît que c'est à cause de eux que Amadeus utilise des PS

Ekud Ekud
MP
Niveau 24
23 juillet 2015 à 14:36:13

J'le trouve assez formidable ce forum.

En fait, ce que j'adore avec les séries qui durent dans le temps, c'est que les mecs arrivent sur l'opus précédent (mh3U), et osef complet de ceux uqi étaient la avant, et quand arrive MH4, c'est genre eux les anciens, et tout les autres les randoms.

J'trouve ça merveilleux quoi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment