Il y a une FAQ active sur ce forum ou pas? Y en a une avec 5 pages en 2 ans donc je suppose que celle-ci est plus ou moins morte.
Non y a pas de FAQ
Y'a même pas de modo
Les FAQ c'est clairement le truc qui réduit la création du nombres de topic, j'ai jamais était un grand fan.
Les topic d'aide c'est pas si utile que ça: ça fait moins de sujet par jour, si un mec se trompe et créé un topic pour sa question il risque de se faire recaler etc
Ce fofo est très bien sans
DDP, j'ai été devance par Rena
Le 08 août 2015 à 16:43:37 wrondral a écrit :
Non y a pas de FAQ
Le 08 août 2015 à 22:09:43 RenaRyuugu a écrit :
Les FAQ c'est clairement le truc qui réduit la création du nombres de topic, j'ai jamais était un grand fan.
Super, bravo, parfait.
Selon les règles mises en place je ne trouve vraiment pas que ça réduit le nombre de topics, personnellement je trouve ça plus pratique. Par exemple j'ai dans l'idée de reprendre MH, je suis même pas encore rang sup (no comment ) et j'aurais préféré une FAQ que devoir faire un topic à chaque fois que j'ai une question. Surtout vu la qualité de la recherche sur les forums.
Tant pis...
Bah y a pas que la limitation de création de topic le problème, il y a aussi le fait que certaines personnes ( souvent hautaines ) vont dire à un mec: " Nan mais ta question a déjà était poser sur la FAQ regarde les 200 pages du topic et t'aurais ta réponse " .
Et ne me dites pas que c'est pas vrai, j'ai souvent vus ce genre de comportement dégueulasse sur des forums ou il y avais une FAQ et le plus triste dans tout ça c’est les modos qui laisser dire. ^^
Je suis d'accord avec toi Rena senpai
J'suis tout à fait d'accord Rena, mais perso il me suffit de les ignorer
Je ne suis pas d'accord, y'a personne qu'est hautain sur ce forum.
/\:hap:
Tousse* bananeflambée tousse*
Surtout que maintenant tu ne peut plus rechercher par message(merci new JVC) donc une FAQ...
Banane plantin banana Split
Banane gelée, banane en morceaux sucré, tarte au chocolat avec des rondelles de banane
Nems à la banane
Flood sur une banane
Le 11 août 2015 à 15:11:29 le-roi-poulet a écrit :
Nems à la banane
Flood sur une banane
Le Roi Poulet fourré à la banane flambée
EDIT: 300 post
Le 11 août 2015 à 15:50:25 SlendyBoy a écrit :
Le 11 août 2015 à 15:11:29 le-roi-poulet a écrit :
Nems à la banane
Flood sur une bananeLe Roi Poulet fourré à la banane flambée
EDIT: 300 post
300posts?Noraj de mes 2000
Nora de mes 4000 + post avant rena ou wron ou amon ect avec plus de 183674262937 post
J'en ais pas autant que ça.