Kawaii desu!
Merde je passe tellement peu depuis quelque temps que j'ai carrément pas vu ce petit guignol devenir modo.
" Ce petit guignol ".
Gen en vacances, épisode 1 :
- Hihi, trop bien il fait beau je vais pouvoir me baigner
Après mûre réflexion, je me décidais à plonger.
Téléphone : Jpeu veunire ???
- Argh non.
Pauvre Gen !
A la semaine prochaine pour l'épisode 2 des aventures de Gen!
Nan ! On veut un quotidien pas un hebdomadaire
J'pige pas pourquoi vous laissez autant de sujets mentionnant des pratiques visant à détruire l'intérêt du jeu, l'esprit de la communauté et éventuellement l'expérience de jeu de pauvres ignorants en ligne qui se retrouvent HR999 dès le début du jeu, sans rien y avoir compris.
J'trouve ça naze.
Topic de CQ ? Je vois pas en quoi puisque personne propose de CQ rang 999, dans lequel cas je lockerais.
Explicitement personne ne le fait non.
J'trouve que rien que les customs quest c'est déjà limite. J'comprends que ça serve à rien de locker, mais ça gâche clairement quelque chose.
Bah, c'est un peu à la mode puis y a moyen d'avoir des quêtes assez sympa, sur 3rd j'avais créer une CQ avec des mini monstre en duo qui te one shot.
Tant qu'une certaine limite n'est pas dépasser comme le fameux RG999 qui est clairement nul à chier oui, je trouve qu'on a pas besoin de s'alarmer, ça a l'air clean en tout cas. puisque personne ne s'est encore plaint ( même des CQ d'Amadeus ce qui est étonnant d’ailleurs. )
J'ai test celles d'amadeus (sans saveur au début, avec une petite apréhension, mais du coup j'ai pu constater que dans celles qu'il poste maintenant le seul truc cheat c'est le nombre d'evanouissements autorisés (198 sur l'une des quêtes ) mais sinon elles sont sympas et sans récompenses pétées, grand jaggi géant, rathian d'or sur le bateau, ect...
Le 05 août 2015 à 19:34:05 dinoz17 a écrit :
Nan ! On veut un quotidien pas un hebdomadaire
Si t'es sage je les illustrerais
Le 05 août 2015 à 06:15:22 RenaRyuugu a écrit :
" Ce petit guignol ".
Venant de moi c'est affectueux.
Rena : Je ne pensais pas le dire un jour mais, il faut créer un sous-fofo. Enfin bon le topic principal ne pouvant pas être transféré ( Me trompes-je ? ), ça restera un territoire pour les host's. Certaines personnes de la commu' diront que c'est LA solution et ils en seront content donc bon.
Gen : Owi
On ne peut plus déplacer de topic pour le moment ( grand merci au génie qui a eu l'idée de nous enlever cette possibilité), en effet.
Le sous forum était une solution tout à fait trouvée, mais le problème qui se pose est le même qu'avec le sous-forum multi: si il est délaissé, ça ne fera que condamner les cqs, bonnes comme mauvaises. C'est pas un sujet simple que l'on peut s'amuser à bouger tout le temps. Si en une semaine le sous-forum est mort, tous les efforts des gens travaillant dessus prendront un coup.
J'aimerai que ce soit simple, mais le problème est là.
En fait, le gros problème c'est que jv.c a une mise en page pourrie, ça nécessite de gros efforts pour rendre les choses visibles et simplement accessibles.
Ah d'accord !
Bon bah le problème ne se règlera pas de si tôt alors
Dans un cas comme dans l'autre, non en effet
La plupart des gens sont plus ouvert d'esprit... Mais pas tous.