CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Blabla des Caravaniers

DébutPage précedente
«1  ... 22222223222422252226222722282229223022312232  ... 2249»
Page suivanteFin
Xangar[PFT] Xangar[PFT]
MP
Niveau 9
07 juin 2016 à 15:01:02

Avec plaisir :o))

KuroAmaterasu KuroAmaterasu
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 20:55:11

Je suis de retour !

darkop darkop
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:03:59

Au revoir

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:28:48

Hum...

Spoiler Game of Thrones episode 7 saison 6:

PUTAIN MAIS PAS ARYA BORDEL PAS ARYAAREZPRKFOPZKFEPOZGKPOJGOPSDJG

Mizutsune Mizutsune
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:41:49

https://www.noelshack.com/2016-23-1465327467-vsl97ou.png [[sticker:p/1kki]]

Rigolez bande de singe [[sticker:p/1mr1]]

darkop darkop
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:46:02

:hap:

Mizutsune Mizutsune
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:50:48

Le 07 juin 2016 à 21:46:02 darkop a écrit :
:hap:

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:01:45

Le 07 juin 2016 à 21:28:48 deimoscan a écrit :
Hum...

J'ai envie de te dire ...... [[sticker:p/1kko]]

(Tout est dans le sticker)

Révélation dans 3.. 2.... ... :hap:

deimoscan deimoscan
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 22:25:40

Le 07 juin 2016 à 22:01:45 Borline a écrit :

Le 07 juin 2016 à 21:28:48 deimoscan a écrit :
Hum...

J'ai envie de te dire ...... [[sticker:p/1kko]]

(Tout est dans le sticker)

Révélation dans 3.. 2.... ... :hap:

Non mais j'me doute bien qu'elle est pas morte, rien que parce que ça retirerait tout son sens à sa quête initiatique dans cette église des murmures ce temple du dieu sans visage. Je ne peut pas croire que Jaqen ai décidé de sa mort juste pour ceci, il a une idée derrière la tête c'est certain.
Et on ne nous l'a pas montrée morte, or, dans GoT, IF YOU DIDNT SEE IT DIE, IT PROBABLY ISNT DEAD.

Message édité le 07 juin 2016 à 22:26:33 par deimoscan
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2016 à 23:01:40

Ben il y a une théorie très simple qui repose sur le sticker :hap:

Pharamplasma Pharamplasma
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 09:05:30

Je mate pas game of thrones,mais je sais que vous matez game of thrones juste pour le sex et les dragons :ok:
https://youtu.be/NQjKc_pLwEc?list=PL2C924BB1F9863B0A&t=155

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2016 à 09:22:04

Voilà MGS V a réussi à me faire pleurer :snif: je vais ramasser mes petits morceaux par terre et rester en pls pendant une heure ou deux dans mon lit

[[sticker:p/1f8a]]
Message édité le 08 juin 2016 à 09:24:34 par
Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
08 juin 2016 à 09:32:33

Tiens, je venais justement ici pour parler de MGS, pour dire que je suis en train de me refaire Ground Zeroes, vu que je risque de me faire Phantom Pain étant donné qu'il est sur ma liste de jeux à faire :noel:
N'empêche MGS, autant j'aime énormément la licence, autant je pense être le pire joueur au monde pour quelqu'un ayant fait tous les opus (même Ghost Babel sur Game Boy), je sais pas, depuis l'époque, j'ai toujours été mauvais de chez mauvais sur cette licence mais le scénario, les persos, me font aller au-delà de ça.
La par exemple, alors que j'avais déjà galérer sur Ground Zeroes à sa sortie je me le refais sur PC pour patienter, bah je suis naze de chez naze, je me fais détecter à chaque fois par un garde que j'avais pas vu, quand je commence à me faire repérer je reste mou du genou, et une fois l'alerte donné c'est game over j'arrive pas à m'en sortir :rire: Surtout que le camp Omega de Ground Zeroes est loin d'être complexe :rire:

Sinon Borline, alors, toi qui commencais à être déçu de ce Vème opus, tu le trouves bon en fin de compte ? Il vaut le coup d'être fait ? Le seul truc qui me retiens c'est que je suis mauvais, je vais galérer à chaque mission, comme dans chaque MGS [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2016 à 09:43:19

GZ et TPP sont plus durs parce que plus réalistes et plus fluide, mais t'as aussi plus de possibilités de gameplay pour t'aider. Il faut un peu s'adapter et pas rusher. Ça dépend comment tu joues aussi, si tu fais tout en non-léthal c'est plus dur que de tuer tout le monde avec un sniper à silencieux avant d'entrer dans une zone

J'avais été déçu par le format missions et missions secondaires, mais c'est similaire à peace Walker en fait. Le problème c'est que je suis un complétioniste et dès que je fais une mission principale je m'efforce de faire les 10 nouvelles missions secondaires qui sont absolument pas intéressantes et qui se ressemblent toutes, et ça casse le rythme du jeu (mais en même temps ca te laisse le temps et l'argent pour développer des armes et augmenter ton affinité avec les compagnons, qui est un truc hyper important au niveau scénario)

Si je fais le jeu uniquement en missions principales alors ça envoie du lourd. Les cinématiques sont pleines d'émotions. Par rapport aux anciens mgs, il y a moins de mots en cinématique mais des émotions plus vives. Ça retranscrit un peu l'etat d'esprit de kojima mais surtout de big boss qui a quand même vu l'enfer ces 25 dernières années, qui commence petit à petit à perdre espoir à force de perdre les gens qui lui sont chers, à force de devoir sauver le monde in extremis de gens qui ont pas de limite etc

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
08 juin 2016 à 10:04:55

Merci pour ta réponse grâce à laquelle j'y vois plus clair.
Bah en fait mon problème c'est que c'est pas que GZ que je galère, même sur les anciens opus j'avais vraiment du mal, bizarre d'habitude quand je suis mauvais à un style de jeu, à force d'y jouer je progresse, mais pas dans les jeux d'infiltration (sachant que je rush absolument pas, pour le camp Omega j'ai passé un moment à observer de loin aux jumelle, avancer un peu, surveiller les alentours, ramper, et là je tombe sur un garde de face et c'est le fail :rire: Et c'est pas le fait de marquer un garde qui m'aide vu que certains sont un peu "caché" donc je les vois qu'au dernier moment vu que de loin je pouvais pas les marquer :noel: (houhou il se sert des marqueurs, tu as le droit de me jeter des pierre, toujours est-il que ca m'aide bien :noel: )
Ca va perso le format épisodique de PW m'a pas gené donc ça sera pas un problème pour moi :oui:
Bon du coup je vais try hard un peu GZ pour prendre la main et je déciderais après si je prends PP ou pas. Quoi que avec les soldes steam qui arrivent bientôt, je vais patienter jusque là surement :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2016 à 10:14:01

J'utilise tout le temps les marqueurs moi :hap:

Tu peux activer le mode réflexe aussi, ça m'aide beaucoup justement dans ce genre de situation pour éviter que 30 minutes de préparation de terrain soient niquées en 1 seconde inattention

Putain, les feels dans TPP :snif:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
08 juin 2016 à 10:32:49

Pas faux, à un moment c'est vrai que j'ai pu empêcher le drame grâce à ça, du coup je m'en prive pas, surtout que c'es optionnel donc si certains y arrivent sans, c'est cool, tout le monde en a pour son compte -)

Putain, les feels dans TPP :snif:

Pourrais tu dévelepper un peu, sans spoil s'il te plait ? :noel:

Message édité le 08 juin 2016 à 10:33:48 par Hikma63
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2016 à 10:36:40

Sans spoil c'est pas possible :hap: par contre c'est optionnel, y a des chances qu'on passe à côté (80,2% de chance de le manquer d'après le trophée d'ailleurs )

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
08 juin 2016 à 12:05:22

Mais c'est un truc fondamental dans l'histoire ? Genre c'est une révélation ou un truc du genre ? Puis 80,2% de la manquer, chaud, vas-y balances l'info :rire: En espérant que ce soit pas un truc de fou :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juin 2016 à 12:09:32

C'est assez fondamental oui :hap: ben c'est pas que c'est manquable vraiment, mais il faut aller au bout des relations avec certains équipiers et déclencher plusieurs cinématiques en revenant spontanément à la mother base par hélico sans qu'on te le demande. Et je suppose que plein de gens font ni l'un ni l'autre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment