CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oui, je triche

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Randeng Randeng
MP
Niveau 38
28 février 2015 à 07:09:45

Si pour vous le vrai challenge c'est de faire la guilde en solo (guilde prévue pour le multi), non seulement vous allez à l'encontre du principe des quêtes de guilde, mais aussi, du coup, ceux qui jouent à plusieurs trichent alors? Puisque forcément, en jouant à 4 sur une quête, au-lieu d'être seul, c'est bien plus facile?

JarvanFTW JarvanFTW
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 07:31:07

je pensais que ce topic allait couler tellement fort.

on s'en fout au pire

Hunter-Krow Hunter-Krow
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 07:50:23

Yo ! Bon déjà l'auteur c'est bien t'as les *bip* d'assumer que tu triches ; c'est déjà un bon point detre honnête. :ok:

Ensuite aussi bizarre que cela puisse paraître, je comprends parfaitement pourquoi t'as fait ça. Maintenant je vais te donner mon point de vue au niveau de mon expérience dans la vie :
J'suis pas bien riche. J'suis d'un milieu plutôt bof en fin de compte. La vie pour ma famille et moi elle est pas super facile surtout pour mes parents et surtout niveau financier. Et si on suit ta procédure, je fais quoi ? Bah oui t'as deviné ! C'est en suivant la procédure de "J'y arrive pas ça me soule. J'ai pas de temps a perdre avec ça, en trichant j'serais bien plus heureux." qu'on arrive à retrouvé des jeunes dans des braquages ! Alors bien sûr l'exemple est un peu extrême mais le message est là :

Dans la vie comme dans MH y a un max de moment où c'est pas hyper simple. Et dans les deux cas y aura toujours des gens pour t'aider ; ne les met pas de côté.
Si tu veux tout faire solo, c'est à toi d'avoir les nerfs et la volonté pour y arriver TOUT SEUL, ce qui n'est plus ton cas l'auteur depuis que t'as triché..

À vrai dire je ne te connais pas mais céder à la triche pour un jeu, j'suis content pour toi que tu ne vives pas dans une cité ; ça aurait été les boules qu'en entendant ton procès on se dise "Ah bah merde en fin de compte il avait ses raisons." Sauf que rien ne justifie un braquage ; et rien ne justifie la triche sur les jeux.
Fais comme moi : résiste et survie ! La victoire n'en sera que plus savoureuse ! :ok:

Sur la fin de ce long pavé je te souhaite une bonne journée et j'espère que le message sera passé..
Cordialement,

Ellayne Ellayne
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 07:55:48

J'ai envie de dire c'est ta vie !
Ca nous fait une belle jambe de savoir que tu triches.
Oui le multi est faisable en solo et c'est justement un challenge personnel de réussir à le faire.
S'il te plait ne te cherche pas d'excuses et n'essaie pas de te dédouaner en faisant passer ceux qui jouent à plusieurs sur le multi pour de la triche. Faut pas déconner non plus.
De plus oui c'est chiant de se retaper certaines quêtes, comme c'est aussi chiant de ne pas avoir son loot ( J'en sais qqch à l'époque du tri j'ai dû me taper + de 100 giginox pour avoir 1 gueule terrifiante), ce n'est pas pour autant que j'ai cédée à la facilité. Si ça t'emmerde vas jouer à autre choses et viens pas polluer le forum avec ton topic à la con, à moins que ça t'éclate de t'en prendre pleins la gueule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2015 à 09:52:28

J'ai arrêté de lire le topic après la page 2 donc je sais pas trop où ça en est. Là où je me suis arrêté l'auteur ne rencontrait pas beaucoup de soutien. Donc j'apporte le mien.

Je ne suis pas dans le cas de l'auteur puisque je profite du solo et du multi de manière à peu près équivalente.
Seulement j'ai commencé sur 3U qui lui avait un contenu entièrement solo ( dans mes souvenirs en tout cas ). J'avais donc fais l'intégralité des quetes solo ( et je dis bien l'intégralité jusqu'à la marque du héros ) avant de faire le multi seul. Ça m'aurait aussi frustré de devoir faire la partie multi avant.
Donc je comprends l'auteur et son énervement. En plus oui il triche mais il ne va pas embêter les autres avec.cela. Il fait ça de son côté sans enmerder personne donc c'est un bon point. S'il trichait et qu'il pourrissait les parties des autres il aurait été condamnable.
Mais ce n'est pas le cas.

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 10:13:15

T'as au courant que tu peux faire les quête multi en solo ?

KosakiJag KosakiJag
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 10:13:34

T'es*

Digididi Digididi
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 11:14:10

Je suis assez d'accord pour les quêtes pourraves de récolte d'oeufs..

Shadenessi Shadenessi
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 13:44:58

C'est des quêtes à fric en fait, rien de plus. N'empêche moi j'aime bien :noel:

vadorq- vadorq-
MP
Niveau 7
28 février 2015 à 13:57:49

ok on va mettre les choses au point car tu es très con :honte : deja tu triches point , c'est tout , tu te tais , pas de triche c'est tout
ensuite mh4u a 2 contenu : c'est pas un solo et un multi , c'est CARAVANE et GUILDE
:d) les deux sont lié , ils agissent dans l'histoire l'un avec l'autre en tandem
le truc que tu pige pas , c'est que les quetes guilde sont FAISABLE en multi , mais pas obligatoire putain :honte :
tu peux tres bien les faire seul :honte: et les monstres ne seront pas plus dur , mais c'est sur que pour toi , debile mentale qui en est a son premier mh et qui triche deja , gamin de 12 ans , sa t'es pas venu a l'esprit :honte:

necro-fusion necro-fusion
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 14:14:44

Auteur, les monstres de la guilde sont de base plus fort que ceux du village, et leurs stats augmente avec le nombre de joueurs => seul tu vas en baver, à plusieurs on en bave tous.

ArcaninArcko ArcaninArcko
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 14:16:54

Le 28 février 2015 à 14:14:44 necro-fusion a écrit :
Auteur, les monstres de la guilde sont de base plus fort que ceux du village, et leurs stats augmente avec le nombre de joueurs => seul tu vas en baver, à plusieurs on en bave tous.

De ce que j'ai vu (via des streams etc (avec des personnes de rang équivalent s'attaquant à des monstres de rang équivalent)), ce sont plus les monstres qui en bave. :hap:

Namiikaaze Namiikaaze
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 16:30:30

Grande déviation du topic , bg sephiroth .

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 16:48:43

Le 27 février 2015 à 19:59:47 randeng a écrit :
Je fais les quêtes en mode hors ligne, mais la difficulté reste celle du multi à n'en pas douter. Y a un gros écart entre les mobs des quêtes de guilde et des quêtes solo.

j'ai fait le 3U jusqu'en G en solo car pas de version wii U. et je jouait a mh que depuis le tri sur wii.

C'est faisable, t'as aucune excuse, tu gaches un jeu que tu adores, et j'espères que des sanctions à venir tomberont pour les cheater :fier:

Junny Junny
MP
Niveau 5
28 février 2015 à 17:01:19

Salut!
Question a ceux qui jouent a MH depuis un moment. Y a t-il reelement des quete que l'ont ne peut reussir qu'en multi? Car, comme beaucoup d'entre vous j'ai torché mes MH precedent (torché est un grand mot vu le temps passé dessus) en solo en integralité. La j'ai peu de temps pour jouer donc j'avance doucement mais je finis les quete en 5 à 10 minute suivant le temps que je passe a recolter. J'ai donc peine a croire que les plus haut rang multi soient pas faisable en solo.
Pour le moment j'ai l'impression de recuperer la difficulté de unite mais avec des hitbox bien faites, se qui donne donc au finale une assez grande facilité. Je joue evasion d'habitude. La j'ai pas encore testé mais j'ai vu qu'un evasion +3 etait dispo? s'est quoi, genre 0,6 sec d'invincibilité ? :D enorme si s'est ca j'ai hate d'etre en god mode :)

--sasori --sasori
MP
Niveau 10
28 février 2015 à 17:02:26

VDD >> tu peux tout finir tout seul :)

La seule condition c'est d'être, contrairement à l'auteur, un joueur patient :noel:
je pense pas que tu auras de problème tu sembles bien maitriser le sujet

Message édité le 28 février 2015 à 17:03:33 par --sasori
6Bird 6Bird
MP
Niveau 9
28 février 2015 à 22:24:32

Tu peux faire la guilde en solo si t'es mauvais c'est tout te cherches pas d'excuse j'ai finit les opus psp(dernier rang ) en jouant solo.

Hunter-Krow Hunter-Krow
MP
Niveau 8
28 février 2015 à 22:40:50

Nan mais les gars arrêtez de forcer !
Vous êtes sérieux laissez ce topic tomber dans les abîmes du forum qu'on en parle plus merde quoi ! Chacun est libre de donner son avis mais ça vaut vraiment le coup de donner tous le même mais d'une manière différente ?!
Et puis les posts du type "J'espère qu'il sera sanctionné" vous êtes pleinement conscient en postant ça ?!
Alors l'auteur n'a même plus le droit de faire ce qu'il veut ? Il me semble qu'on a eu un léger incident du même type début Janvier..
Aucune sanction ne lui sera attribué et sa mauvaise expérience et sa mauvaise interprétation du jeu ne concerne que lui vu qu'il n'est pas un joueur multi.

Donc le seul intérêt de ce topic, c'était de montrer qu'il "porte seq c******s" et celui de nos réponses bah y en a pas parce qu'au fond l'auteur s'en fiche maintenant que c'est fait bah c'est fait laissez tomber quoi..

Bonne soirée à vous et postez pas pour dire un truc déjà dit les amis sérieux quoi..!

-XGamesX- -XGamesX-
MP
Niveau 11
28 février 2015 à 23:08:25

L'auteur est nul et n'a aucun skill donc il cheat pour combler sa frustration.

putaindemondial putaindemondial
MP
Niveau 8
01 mars 2015 à 01:06:54

Mec j'ai tout lu mais je vois pas comment tu triches ?

Tu fais les quetes online et avec le stuff tu fais le solo ? C'est pas de la triche hein.

A moins que tu utilises un logiciel pour tricher ?

Bref tu parles trop pour rien dire en 5 lignes t'aurait pu tout dire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment