Je suis quand même soulagé que certains comprennent mon discours. Je le répète, je ne me gâche pas le jeu, ce n'est pas un caprice pour avoir l'armure kikoolol, aucun mérite. Je fais juste ça car quand j'arrive devant le mur "multi" pour améliorer une arme qui me plaît beaucoup (l'insectoglaive gore), ça me donne l'impression de passer à côté.
Et surtout, quand je vois les retours sur ce forum sur les "partenaires" en multi, je doute que beaucoup s'amusent en pick up sur des quêtes haut rang. Et moi jsuis là pour m'amuser, pas me prendre la tête avec eustache, 10 ans, qui joue sur la console de son grand frère et qui rage de pas avoir esquivé la boule de flamme.
Topic a lock je pense. Si ils veulent continuer a s'enervé, ils le feront de leur cotés.
Je crois que tu comprend pas que depuis tout a l heure on te dis : LES QUÊTES MULTI PEUVENT ETRE COMPLETE TOUT EN JOUANT TOUT SEUL.
Et c'est au vu de la communauté online parfois dégueulasse que je ne joue presque qu'en solo
Mais mon arme gore, que j'ai uppé sur du gore de guilde en solo par absence de gore/shagaru en solo hr, j'en suis très fier. Pareil pour ma volto teostra, que j'ai enfin fini après des mort incessantes sur la nova et des crinières récupérées à la pelle à la place des vouges.
Ce topic
Bref lock ce topic qu'on en finisse
En vérité on s'en tape juste que tu cheat, on s'en tape même de ta vie, retourne jouer aux LEGO au pire.
+1 JavanWTF.
C'est ce que tout le monde aurait du répondre a l'auteur.
Topic à Lock ! Ta rien à foutre sur le forum, tu a pas besoin d'aide.
Le 27 février 2015 à 23:34:49 lamorstico a écrit :
l'auteur sale merde depuis qu'on t'a dit que les quêtes du grand hall pouvaient se faire solo tu fais genre de pas avoir compris et tu dis " ouin ouin mé lé kete guild c multi " alors que tu peux tout faire offline et la difficulté est augmenté mais comme tout le monde a compris que t'es juste un gros noob qui rage d'une difficulté plus élevée tu fais genre de pas avoir compris gg noob
Dis-donc, ce soir les gamins ont le vocabulaire assez limité.
Moi quand je cheat sur San Andreas personne me dit rien
Le fanboy Pokémon et son pseudo ridicule il va se calmer non ?
Je réponds à l'auteur si t'es pas content retourne jouer à ton sous-jeu, surtout que ton commentaire est complètement inutile. Toi t'es le genre de type à collectionner les figurines Pokémon à 20 ans non ?
Des insultes, une rhétorique basée sur des clichés autour de Pokémon qu'on entend depuis des années. Dis-donc, niveau originalité t'es radin.
Mmh nuance, les quêtes caravanes ne peuvent pas être terminées sans les quêtes de guilde !
Vas pas mélanger solo/multi, le multi de la guilde est un plus si tu veux voir ça comme ça.
Après quand une quête est finie en 10min c'est qu'on a très bien joué, mais faire une quête de 30min c'est normal (même si sur 4U c'est qu'on a plutôt mal joué).
Je suis un joueur de MH depuis le premier opus sur PSP, étant un grand fan j'ai fais tous les suivants en import, trop impatient pour attendre leur sortie EU. Depuis que la série est passée sur DS zonée je n'ai plus trop le choix...
Ainsi cet opus est pour moi le premier qui me permet de jouer en online (j'ai fais MH3U sur 3ds n'ayant pas de de wii U)
Je pense qu'on a tous une façon de jouer/penser différente, j'ai toujours considéré le contenu "multi" comme le réel jeu, et le village comme une grande initiation au jeu, on pourrai un peu comparer ça à la phase de pex d'un MMO et le multi au contenu HL (pour grossir, c'est évidemment différent en de très nombreux points)
Tout ça pour dire que je me suis toujours tapé l'intégralité des jeux en solo, et même si on connais les paterns des différents monstres tenir un combat sur la durée n'est pas une chose aisée, et la préparation avant chaque monstre est primordiale (10Mega Popo / Potion antique / 10herbe + champi bleu + 10 miel pour avoir 20mega Popo au total / les tomes de combi pour assurer la réussite des combinaisons / immunisateur + corne de kelbi pour d'autre potion antiques à réserver pour up la vie/stamina au max si mort durant la quête / bombes flash + de quoi en refaire deux stack/ idem pour les pièces chocs)
Le multi est largement faisable solo, et de surcroît la réussite des quetes et obtentions d'armures rang G n'en sont que plus jouissives.
Pour moi l'essence même de MH réside dans ses combats, long, éprouvant et difficiles (mon premier Fatalis Blanc solo en trois manches sur MH2G m'a donné un sentiment de satisfaction qu'aucun autre jeu n'a su m'offrir)
Attention, je ne crache pas contre le fait de chasser à plusieurs, bien au contraire, MH est un excellent jeu en multi, mais avec ses potes. On peut passer des moments géniaux à chasser entre amis, mais avec de parfaits inconnu je trouve que ça rend le jeu moins intéressant (bash de monstre à la chaîne avec quatre "GG" à chaque fin de quête)
C'est sûrement parce que je suis un vieux joueur que j'ai cette façon de penser (avec plus de 1500h de jeux si on cumule tous les opus)
Je peux totalement comprendre que certains qui découvrent la série aient envie d'y jouer sans prise de tête, et l'accès au mode online est justement parfait pour ce genre de joueurs, ça permet d'avancer efficacement et rapidement dans les quêtes avancées/rang G.
J'aurai plus compris que tu triche sur les anciens opus, ou tu n'avais pas le choix de te taper le multi en solo si tu n'as pas de potes avec qui jouer en local...
Après on l'a tous payé notre jeu, on en fait bien ce qu'on veux vous allez me dire...
Quelle armure faire après la tetsu?
Lugia_Obscur_ : Bravo, t'es l'un des rare à ne pas juger la façon de faire des autres.
Enfin un post agréable.
Mais joue comme tu veux, OSEF!
De toutes façon y'en aura toujours pour se plaindre que c'est trop dur ou trop facile.
Y'en a qui sont jamais content on n'y peut rien, si le jeu est trop dur, hop -> multi, s'il est trop facile -> solo ou à deux et pis voilà.