CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Farewell of the White Wolf

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 novembre 2020 à 03:42:54

Je me souviens que le compte Twitter officiel " The Witcher " avait Retweeter le trailer du projet 1 mois avant la sortie.

Ya eu beaucoup de téléchargement au final ou pas ? de ce j'ai vu sur mon compte Twitter qui follow majoritairement des fans US de The Witcher et des Team Yen bien évidemment ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580554-yen.png ) le mods a un grand succès :oui:

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
02 novembre 2020 à 04:46:12

Le 02 novembre 2020 à 03:42:54 GeraltYenn a écrit :
Ya eu beaucoup de téléchargement au final ou pas ?

Nexus : 4700
Moddb : 9604

Message édité le 02 novembre 2020 à 04:46:53 par Gwynbleidds
StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 64
02 novembre 2020 à 05:20:55

J'ai encore un peu avancé, je viens de passer la romance entre Triss et Eskel et mon dieu, ce truc qui arrive en deux secondes, sans explications, très mal écrit, pour le moment l'écriture est vraiment navrante. Oui je sais que Sapkowski en avait parlé dans une nouvelle non canon J'ai juste trouvé le chapitre ou l'on joue Eskel avec Nivellen de Sympathique, tout le reste c'est juste pas bon quoi. Y'a des mods gratos de bien bien bien meilleure facture qui sont sortie avec beaucoup moins d'année de taf c'est chaud :( ça m'emmerde d'être critique parce que c'est gratuit mais bon si je trouve le mods pas bon autant que j'le dise.

C'est globalement du fantasme de fan service avec une orgie de perso, alors c'est ce qu'on nous vendait, mais vu les années d'attentes je m'attendais vraiment à quelque chose de plus quali. Je laisse tomber je vais regarder un walktrough sur YT en avance rapide, j'accroche pas du tout. Au final ce qui me fait rester c'est l'ost.

SchnekChronicle SchnekChronicle
MP
Niveau 29
02 novembre 2020 à 11:17:12

Je n'arrive vraiment pas à me faire à l'écriture elle est ultra hors personnage c'est trop bizarre.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
03 novembre 2020 à 23:26:54

N'oubliez pas que ce mod n'a que des textes écrits. Habitués que nous sommes à des jeux doublés et une synchro labiale digne de ce nom, c'est sûr que de voir un Witcher avec juste des textes sans synchro labiale peut créer des difficultés à s'immerger et donner un côté artificiel aux dialogues.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 39
10 novembre 2020 à 00:37:20

Juste un mot pour signaler que le mod vient de passer en version 1.2. Cette version inclut quelques corrections mineures du mod et la mises à jour des textes français suite aux demandes de modification que je leur avais faites la semaine dernière. :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment