Quand je dis que les rockeurs et les métalleux sont particuliers ..
Et moi je trouve que c'est ceux qui ne le sont pas qui sont particuliers. Et maintenant, on fait quoi, un duel sur la place publique à six heures du matin ?
Parce qu'on peut toujours revenir au sujet principal : la quête de l'équipement du Loup est buggée pour ceux qui ont pas de chance, et ça ne changera plus. Donc, what else ? On ferme ?
Allez, c'est mon jour de bonté...
Tournée généraaaaaale ! C'est ça, les métalleux, ça boit !
Hips!
Je ne suis ni rockeurs ni métalleux, je peux trinquer aussi ?
Comme on dit : plus on est de fous...
daneel paye la première tournée et je paye la deuxième
Venez tous !!!!!!!!!!!!!
Comptez pas sur moi pour payer la troisième...qui a dit "Picsou" ?
La 666ème peut-être, à la rigueur...
bonsoir, je me permet de relancer le sujet, (le recentré) après avoir fait cette quête, afin de valider ou nom certaine chose qui on était précédament cité.
- j'ai réussi à valider la quête, alors que j'avais le mot d'excuse.
- terminer la quête de file en aiguille, ne fait pas buger la quête. j'ai laisser vivre karadine
- je sais pas si sa peut influer, mais j'ai fait aucune quête de kaer mohen, avant de récupérait le set compler.
Bonjour à tous !
Quelle grande déception de voir que ma mésaventure est due apparemment à un bug ...
Je suis sur ps4 ( pas pro ), j'ai très bien avancé dans mon aventure, lvl24, j'ai clean les contrées de Velen, la ville de Novigrad, et 70% de Skellige. J'ai récupéré notre ami Uma pour pouvoir aller à Kaer Morhen afin de trouver les chémas de cette fameuse armure de l'école du loup. Et comme la plupart d'entre vous ... Le fameux coffre de la tour d'observation me pose problème !
J'ai donc essayé avec une save bien plus antérieure ... Idem.
J'ai désinstallé / réinstallé le jeu ainsi que les deux DLC et tout se qui va à côté ... Idem :/
Bordel ... je la veux !! ^^ Là je viens de tout désinstaller encore une fois, mais je ne réinstalle que le jeu de base. Je comptais n'installer ensuite que le dlc de cette fameuse quête dans un premier temps voir se que cela donne. Qu'en pensez vous ?
J'avais aussi été voir Hattori mais aucun document mentionné, et je ne vend rien mise à part les armes et armures standars que je trouves et ne me servent pas ( je suis toujours équiper d'équipements de sorceleur. )
Je n'arrive pas à déterminer si le problème vient d'une maj ou d'un dlc ou autre ...
Si certains d'entre vous avaient des informations ou idées supplémentaires, je suis preneur !! Je suis prêt à tout essayer !
( Je joue en marche de la mort pour tenter le platine en une partie, jouée en RP, donc j'oublie le Ng+ ^^ )
Merci pour votre aide et vos futures réponses, bon jeu à tous ;)
Le 23 octobre 2017 à 00:28:33 Diamond-Fox a écrit :
Si certains d'entre vous avaient des informations ou idées supplémentaires, je suis preneur !! Je suis prêt à tout essayer !
Par chance, le set de l'armure du loup est le seul que tu peux obtenir au niveau max par d'autres voies.
1) Il me semble qu'il existe une quête pour obtenir directement l'armure du Loup niveau maitre... Pour la déclencher il faut lire un livre dans la bibliothèque de Kaer Morhen, je crois... Tu dois pouvoir trouver facilement l'info dans une soluce.
2) Tu peux crafter l'armure du Loup directement au niveau grand maitre dans le DLC Blood and Wine.
Et bien je viens de vérifier, et tu as raison oui.
Je devrais m'en contenter, et abandonner pour le moment la simple, après 2 désinstallation et réinstallation, de multiples retour de sauvegardes antérieures, il n'y a rien à faire, ce fichu coffre ne veut rien savoir ^^
J'y reviendrais dans quelques temps voir si cela change quand même au cas ou !
Merci à toi en tous cas ;)
Même problème ... abusé que ça ne soit toujours pas réglé depuis le temps.
Bonjour à tous,
Moi je n'ai eu aucun problème pour chopper l'équipement où il faut sauter dans le portail depuis le haut de la tour à Kaer Morhen
Par contre j'arrive pas à chopper le schéma de l'épée en acier supérieure (schéma partie 5), qui est dans une épave de bateau dans l'eau à Velen (sud de Condyles, ouest de Méandres)
Je nage dans le bateau, j'arrive au coffre et là je ne peux pas l'ouvrir. Avec le sens de sorceleur le coffre est d'abord jaune quand je suis loin mais la couleur jaune disparait quand je m'en approche.
Impossible aussi d'examiner la tête de loup (qui apparait en rouge avec le sens de sorceleur).
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Moi je suis toujours coincé à la tour de guetle cristal n'apparaît pas, en 2016 ils disaient que le bug allait bientôt être corrigé... Demain on est en 2018
Mai 2018 ... PS4 ... Et j'ai ce bug ... =/
J'ai vue cette vidéo, j'ai fais pareil. Rendu sur place, juste un spectre à tuer et plus rien. Rien à interagir, rien à looter ... Bref, juste une grotte ...
https://youtu.be/X6gDNI89jIM
25 août 2018 le bug est toujours présent
Et il le sera pour l'éternité, puisque que CDPR a dit en septembre 2016 qu'ils ne feraient plus rien pour essayer de le traiter. C'est un bug aléatoire, pas de chance pour ceux qui se le chopent, point final.
Ouais pas de chance pour ceux qui le choppe ba bravo, surtout 4 ans après la sortie du jeux...
De ce que je vois, ce bug concerne énormément les PS4 et un peu les PC, est ce que quelqu'un a eu ce bug sur One? J'ai regardé un peu à droite à gauche mais à priori personne n'a de soucis sur One. Qu'en est il vraiment?
J'ai toujours dit du bien du jeu mais sur des bugs qui date de des années et qui ne sont pas réglées c'est du foutage de gueule ! avec ces conneries hier j'ai perdu des sauvegardes et une partie de ma progression dans le jeu.
Je n'ai pas eu ce bug de l'armure encore mais sur leur site :
https://support.cdprojektred.com/fr/witcher-3/playstation-4/gameplay/issue/1099/scavenger-hunt-wolf-school-gear-cant-open-chest-in-the-signal-tower
"Désolé pour la gêne occasionnée" c'est bon pour un retard de train pas pour un bug.
Le 10 juillet 2019 à 11:20:07 MrDeluxo a écrit :
J'ai toujours dit du bien du jeu mais sur des bugs qui date de des années et qui ne sont pas réglées c'est du foutage de gueule ! avec ces conneries hier j'ai perdu des sauvegardes et une partie de ma progression dans le jeu.Je n'ai pas eu ce bug de l'armure encore mais sur leur site :
https://support.cdprojektred.com/fr/witcher-3/playstation-4/gameplay/issue/1099/scavenger-hunt-wolf-school-gear-cant-open-chest-in-the-signal-tower
"Désolé pour la gêne occasionnée" c'est bon pour un retard de train pas pour un bug.
Tu joues sur quel support?
PS4, mais en fait hier j'ai eu ce bug :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-60230335-1-0-1-0-quete-ofieri-toujours-buguee.htm
Et j'ai relancé une partie juste avec l'extension HOS uniquement le bug avait disparu, mais comme un abruti j'ai pensé que ça serait considéré comme une partie à part, et j'ai que je pourrais revenir sur ma "partie principale" sans problème, je n'ai jamais joué à un jeu avec un système de save comme the Witcher , du coup des sauvegardes de la nouvelle partie ont écrasé les sauvegardes les plus récentes de ma quête principale j'étais niveau 37 je suis revenu niveau 31, j'avais fini la trame principale de HOS tout as été viré, j'ai regardé sur ma PS4, rien sur le cloud, si il n'y avait pas eu le bug je n'aurais jamais lancé une autre partie à cause d'une quête buguée, en tout cas je suis dégouté, j'ai perdu les schéma de l'armure de la vipère et l'épée qu'on récupère d'un certain personnage, ça ruine en partie mon expérience du jeu.