Salut!
Moi c'est la même en NG+ inaccessible!
Mais j'ai aussi un problème avec l armure du chat et les bottes de chats! J ai suivis les lieu ou était indiqué l'équipement et en finissant la quête je me suis rendu compte que j'avais eu la moitié de cet équipement :'(
ça a vraiment l air d être aléatoire x) aucun prob de mon coté (ps4 ng+)
Gros seum, la maj 1.30 indique qu'elle fixe le bug de la quête de l’école du loup, mais chez moi sa bug toujours ! Pas de cristal sur le mur a gauche et Aard n'active pas le foutu portail...
Je déteste encore plus que geralt les portails.
Pas de cristal sur le mur a gauche et Aard n'active pas le foutu portail...
Le portail ne s'active par Aard que quand les deux cristaux sont installés, donc sans le cristal à récupérer à gauche de l'entrée, c'est mort.
il s'active avec un seul cristal mais il est instable
si on le franchit Geralt est mort
Perso depuis le patch 1.30, je n'ai plus ce bug.
Bug toujours présent après même avec 1.30...
Je suis bloqué dessus, dommage de niquer la tenue qui nous revient de droit étant de l'école du loup...
Yop, moi j'arrive à activer le portail en utilisant le signe sur le cristal. Le problème c'est que quand je saute dedans j'arrive dans le vide et je me tue... Est-ce que c'est un bug où j'ai loupé quelque chose SVP?
il faut un 2ème cristal, on le trouve en passant sur l'échafaudage... quand il y est
Sur l'échafaudage? C'est à dire? Je suis monté en haut de la tour, j'ai trouvé les coffres avec notamment les notes, et là en redescendant j'ai trouvé 2 trucs rouges (avec la vision sorceleur): un qu'on ne peut pas activer, et un que j'ai activé avec le signe. En activant avec le signe, un portail vert apparait mais quand je saute dedans, je creve... Est-ce que c"est le truc qu'on ne peut pas activer où il faut trouver le cristal? Si oui je vois vraiment pas où il se trouve sur l'échafaudage... (= là où se trouvent les coffres et le corps c'est bien ca?)
c'est un échafaudage à l'extérieur de la tour
Moi aussi j'ai le même bug en étant en 1.30 :''(( est ce que vous pensez qu'en faisait une ng (ou ng+) ça règle le pb??
Cool, merci pour l'info, effectivement j'ai trouvé le cristal donc pas de bug pour moi, ouf !
J ai eu ce bug la aussi. Avec celui des rivage lointain ça fzit beaucoup. J ai aussi un point d exclamation au dessus de la tête d une feMme dans un village de skellige qui ne marche pas..
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://m.youtube.com/watch%3Fv%3DB7TXRb2K8K8&ved=0ahUKEwiTpYb0wInPAhUMHxoKHSZrAaEQtwIIHzAA&usg=AFQjCNH_ONMYKSKIeEbAbuLDMFFbUL5x_Q&sig2=Vq3zwH8q6L0VgxvSIBA7uQ
En tout cas pour l armure du loup voilà au pire une solution...
la solution ne marche pas pour moi y'a pas le squelette... comment t'as fait pour régler ça toi??
Ça marche pas pour moi non plus. Rien à faire...
Quand est ce qu ils se bougent c est un bug qui a plus d un an...
C'est vrai ! Moi je vais essayer la ng+ j'espère que l'armure sera là
pff 7 octobre, une MAJ y'a quelques jours qui efface le bug de lag à novigrad mais toujours rien sur le bug de ce coffre. la lettre d'excuse signé C et PJ. C PROJECT sans le D et J à la place du K. c'est louche lol
C'est vrai que c'est un peu abusé qu'il n'y ai toujours pas de patch pour une des armures les plus importantes du jeu ..
Une solution alternative :
https://www.youtube.com/watch?v=X6gDNI89jIM
Réussi à l'instant en 4 essais
(la seule manip que j'ai fais qui diffère de la vidéo, c'est que je prend de l'élan puis saute du bout de la passerelle pour attérir directement sur la plateforme juste avant la descente.