Pour info, je viens de créer en suivant le tuto de Leonain, les 4 decks (1 par faction) avec les cartes de l'extension en plus + deck neutre + carte de règle.
Sur printerstdio, j'en ai pour 97.50$ + 20$ de FdP.
Le coupin SHIP30 ne fonctionne plus
Il y en a qui des codes de reduc ?
Merci
Bonjour à tous, je n'étais pas très content du dos du deck de Skellige, je le trouvais un peu cradingue en comparaison des autres factions :
Je me suis retroussé les manches et je me suis fait un dos plus clean :
Je le partage donc ici pour ceux qui voudraient imprimer des cartes avec le même standard, et pas cinq factions impeccables et une faction au dos moche :
http://i.imgur.com/7hbo2Pg.png
Aurais tu le deck de skellige, si ce n'est pas abusé ?
Le 19 juin 2016 à 19:06:45 jblec a écrit :
Aurais tu le deck de skellige, si ce n'est pas abusé ?
Ca a déjà été posté page 33 par alvi11 : http://www.mediafire.com/download/5dw3w6azr57rz1f/Skellige+%2B+cartes+modifi%C3%A9es.rar
Pense à vérifier l'orthographe, j'ai repéré un paquet de fautes dans ses uploads (je ne crache pas dans la soupe, c'est tout de même du bon boulot ).
Si tu en trouves, préviens-moi en MP, j'ai corrigé toutes celles que j'ai trouvé, je te passerai les versions sans fautes.
J'avais corrigé pas mal de fautes déjà mais bon voilà j'ai qu'une paire d'yeux du coup merci pour les corrections et pour le dos de Skellige. le deck est par contre comme tu le dis si bien cradingue aussi, si tu as le temps et l'envie tu peux t'amuser à le faire comme le dos.
Le 19 juin 2016 à 23:32:51 alvi11 a écrit :
J'avais corrigé pas mal de fautes déjà mais bon voilà j'ai qu'une paire d'yeux du coup merci pour les corrections et pour le dos de Skellige. le deck est par contre comme tu le dis si bien cradingue aussi, si tu as le temps et l'envie tu peux t'amuser à le faire comme le dos.
Ah bon ? Moi je l'ai trouvé très bien celui de Skellige, je compte l'utiliser tel quel (en plus, je ne dispose pas d'images de meilleure qualité).
Quant aux fautes, il se peut que je me sois emmêlé les pinceaux entre les différents uploads du topic - peut-être certaines avaient-elles déjà été corrigées :
par exemple, Sigismund Dijkstra disait "je devrai te faire étrangler, mon salaud"
"Endriague" est devenu "Endriargue"
Detmold : "un jour, j'ai fais vomir ses tripes..."
Endriague : "faîtes péter le nid"
...
j'ai peut-être un peu exagéré lorsque j'ai écrit "un paquet de fautes". Je me souviens m'être bien fait chié, pas seulement à cause des fautes, mais aussi pour me décider entre différentes versions (différentes traductions ?)
En tout cas maintenant j'en ai terminé et je suis prêt à imprimer... dès que j'aurai composé des decks équilibrés.
Bonjour,
j'ai modifié l'excellent travail effectué par Alvi11, pour l'adapter à printersutudio (je m'étais fabriqué les 4 premiers desk + neutres au début de ce sujet).
Les modifications : ajout de marges pour ne pas qu'il manque quoi que ce soit, et amélioration de la qualité (pour éviter low quality)
Seulement, je ne sais pas comment faire pour le mettre à disposition des internautes.
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Le 20 juin 2016 à 13:09:03 thibreizh a écrit :
Bonjour,
j'ai modifié l'excellent travail effectué par Alvi11, pour l'adapter à printersutudio (je m'étais fabriqué les 4 premiers desk + neutres au début de ce sujet).
Les modifications : ajout de marges pour ne pas qu'il manque quoi que ce soit, et amélioration de la qualité (pour éviter low quality)
Seulement, je ne sais pas comment faire pour le mettre à disposition des internautes.
Merci de m'indiquer la marche à suivre
Tu pourrais mettre tout ça dans une archive .zip ou .rar et uploader sur mediafire : https://www.mediafire.com/
Si tu as besoin de plus de détails n'hésite pas.
@thibreizh : excellent ! Un GRAND merci !!!
http://www.mediafire.com/download/5mmji3k63vu2udl/Skellige_%2B_addon_HOS.rar
j'espere que ca va marcher: il s'agit du lien pour skellige + adon HOS pour printerstudio
je telecharge et je te dis ! Pour combien en as tu eu sur printerstudo ?
Je n ai pas encore acheter je suis rincé je vois ça demain si J ai le temps 😁
ok merci et bon courage !!!
Très beau travail thibreizh j'avais pas le courage ^^
Le 20 juin 2016 à 09:14:55 Meyse a écrit :
Le 19 juin 2016 à 23:32:51 alvi11 a écrit :
J'avais corrigé pas mal de fautes déjà mais bon voilà j'ai qu'une paire d'yeux du coup merci pour les corrections et pour le dos de Skellige. le deck est par contre comme tu le dis si bien cradingue aussi, si tu as le temps et l'envie tu peux t'amuser à le faire comme le dos.Ah bon ? Moi je l'ai trouvé très bien celui de Skellige, je compte l'utiliser tel quel (en plus, je ne dispose pas d'images de meilleure qualité).
Quant aux fautes, il se peut que je me sois emmêlé les pinceaux entre les différents uploads du topic - peut-être certaines avaient-elles déjà été corrigées :
par exemple, Sigismund Dijkstra disait "je devrai te faire étrangler, mon salaud"
"Endriague" est devenu "Endriargue"
Detmold : "un jour, j'ai fais vomir ses tripes..."
Endriague : "faîtes péter le nid"
...
j'ai peut-être un peu exagéré lorsque j'ai écrit "un paquet de fautes". Je me souviens m'être bien fait chié, pas seulement à cause des fautes, mais aussi pour me décider entre différentes versions (différentes traductions ?)
En tout cas maintenant j'en ai terminé et je suis prêt à imprimer... dès que j'aurai composé des decks équilibrés.
_ Pour Djikstra ce n'est pas une faute "je devrai" s'écrit bien comme ça :P http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/devoir.html
_ Pour l'Endriague et Detmold en revanche bien vu je vais la corriger de mon côté également.
Tu fais bien au contraire de me les faire remarquer, 2 paires de yeux valent mieux qu'une et le français et une langue bien chiante xD après tu dis que tu as eu du mal par rapport aux différentes versions ? pcq perso je me suis pas embêtée j'ai pris les textes directement du jeu avec la MàJ actuelle.
Sinon super travail à tous merci
Oublie ce que j'ai dit pour Dijkstra tu avais raison aussi c'est une faute xDD faut vraiment que je revois mes conjugaisons
Tu fais bien au contraire de me les faire remarquer, 2 paires de yeux valent mieux qu'une et le français et une langue bien chiante xD après tu dis que tu as eu du mal par rapport aux différentes versions ? pcq perso je me suis pas embêtée j'ai pris les textes directement du jeu avec la MàJ actuelle.
En fait, j'ai téléchargé tout ce que j'ai trouvé sur le topic, avant de tout dézipper et comparer. C'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait des différences entre les versions (entre draazel et les tiennes). Finalement, j'ai choisi la meilleure qualité (je ne me souviens plus, je crois que ce sont les tiennes) et j'ai fait les quelques retouches dont j'avais besoin.
edit : n'hésite pas à inclure ma version du dos de Skellige dans tes futurs uploads si ça te plaît, je n'y vois aucun problème.
Ah oui je ne sais pas pourquoi Draazel n'avait pas les mêmes textes que sur le jeu :/
Pas de soucis je l'ai pour moi déjà ton dos il est en effet plus propre
Le 21 juin 2016 à 19:13:46 alvi11 a écrit :
Ah oui je ne sais pas pourquoi Draazel n'avait pas les mêmes textes que sur le jeu :/
Pas de soucis je l'ai pour moi déjà ton dos il est en effet plus propre
J'ai passé une après-midi à le créer... J'ai effacé les fleurs de lys sur le dos d'une carte Royaumes du Nord, puis j'ai dessiné le Drakkar à ma sauce avec ma tablette graphique, puis j'ai utilisé la texture ressemblant à du métal rayé, et qui apparaît sur les bords des cartes, pour remplir les emblèmes.
Enfin, j'ai fait joujou avec les ombres portées pour m'approcher au max du rendu des autres dos de cartes.
ce qui est triste c'est que je doute que le deck de skellige sorte un jour en version physique commz les 4 autres factions avec les dlc...