bravo draazel pour le boulot
ignore les jaloux incapables d'avoir une idée par eux meme
Draazel, une idée aproximative de ce que ça peut couter en utilisant la même méthode que toi ? Pour l'impression et le matos ?
Merci Drazeel pour le super boulot!
De rien les gars !
Alors concernant le coût,pour l'impression j'ai fait le choix d'un papier directement épais,ce qui m'évite le canson, et donc un prix qui passe de 30 à 60 (je conseille le papier fin aux petits budgets). Et pour le carton plume des plateaux c'est quelques euros de plus, je conseille du 5mm, alors regardez les prix dans les boutiques d'art de votre coin ou go google
Après le manuel ayant été amélioré, plus trop la peine de l'imprimer la version en ligne donnée par Sburp est dispo sur ce topic.
N'hésitez pas à poster des photos de votre jeu
Nice 👍
Le copy top à côté de mon taf vient de m'annoncer 137 € sans la boîte et sans le manuel
Belle initiative ! et félicitation d'avoir abouti le projet !
En revanche, je sais pas si vous connaissez le jeu de cartes Condottiere ? Mais les mécaniques sont exactement les mêmes. Je pense que CDPR à dû s'en inspirer fortement
137 euros wtf ? Ils te font les dorures à ce prix là ?
Ça m'a couté bien moins cher, certains ont fait des devis à 32 euros sans la plastification
60 euros le total pour moi parce que j'ai choisi un papier épais et brillant, et je ne suis pas déçu le rendu est top
Merci pour ce super boulot !!!
Enfin de bonne partie de Gwynt entre ami !!!
Fini les parties de Magic
On va pouvoir faire découvrir un jeu de carte sympa à nos proches qui n'aiment pas les JV
Le découpages des cartes est fini chez moi, c'est ...
Bien joué Draazel, je n'ai fait que la moitié... Demain je plastifie, j aurai au moins deux decks pour jouer.
Tes cartes sont classes ( j'adore les petites imperfections, le rendu est realiste).
Merci Okobounga ! Tu posteras des photos ?
Le 03 juin 2015 à 15:10:57 -Draazel- a écrit :
137 euros wtf ? Ils te font les dorures à ce prix là ?Ça m'a couté bien moins cher, certains ont fait des devis à 32 euros sans la plastification
60 euros le total pour moi parce que j'ai choisi un papier épais et brillant, et je ne suis pas déçu le rendu est top
Wow magnifique
Le 03 juin 2015 à 15:10:57 -Draazel- a écrit :
137 euros wtf ? Ils te font les dorures à ce prix là ?Ça m'a couté bien moins cher, certains ont fait des devis à 32 euros sans la plastification
Putain ça rend ultra bien, j'aimerai trop faire la même chose
Hé bien fais toi plaisir, renseigne toi sur les prix autour de chez toi et si tu as le budget, fonce !
Je vais aller voir ailleurs, parceque 60€ ça me va bien
Salut, elles mesurent combien les cartes ?
Les cartes mesures 11x6cm, et même plus exactement 11.2 x 5.95 cm
Azzad, tu ne sera pas déçu, c'est agréable au toucher comme une vrai carte et ça a de jolis reflets !
Merci pour cette réponse rapide