Pour toi GsR-X-Perez :
Le 28 mai 2015 à 20:52:19 Keinan a écrit :
Pour toi GsR-X-Perez :
Merci
Bravo pour ce super projet.
Keinan tu m'autorise a mettre La carte que tu ma filer en screen en fond d'ecran de mon Ordi ? je suis un grand Fan de SASKIA
Tu fais ce que tu veut elle n'est pas a moi, c'est CD Project qu'il faut remercier
Juste pour la MAJ, niveau cartes neutres, y'a le compte ;)
Pour ceux qui s'occupent des cartes, Draazel notamment, il ne manquerai pas en carte monstre le "Vampire : Katakan", c'est la seule que je ne trouve nul par, sauf sur la liste du site qui les répertorie, et qui la localise a Skellige (pour la quête du gwynt, faut battre Lugos normalement).
Le Katakan c'est le vampire d'Oxenfurt, très balaise, mais pas sa carte ^^'
J'ai le Katakan merci
Merci pour le lien Keinan, ce sera parfait, il ne m'en manque que 27 !
Et si je les traduit c'est parce qu'on ma filé un lien avec les cartes déjà découpées mais en anglais et que ça me prend moins de temps à traduire qu'a découper les cartes des screens fr, qui eux me servent pour la trad
Bon je m'y remet !
Et merci pour le glossaire avec les effets !
En guise de rappel
AVANCEMENT
14 planches de faites + 1 entamée, soit 169 cartes sur un total de 199 cartes.
------------------------------------
J'ai regardé les votes, ce sera donc la même police d'écriture pour toutes les cartes, je mettrai donc entre 1 et 3 jours de plus pour les cartes selon mon avancement
Et le manuel sera sous forme de livret !
RECENSEMENT
Deck du Nord entier !
RECENSEMENT
Deck du Nord entier !
Deck du Nilfgaard entier !
RECENSEMENT
Deck du Nord entier !
Deck du Nilfgaard entier !
Deck du Scoia'tael entier !
Deck des Monstres entier !
Et le compte des cartes neutres y est aussi donc...
Toutes les cartes sont désormais organisées en planches
Ne reste qu'à traduire les cartes anglaises, et à remplacer les polices des cartes FR avec la nouvelle police, pour que le tout soit cohérent, avancée approximative de cette étape : 35%.
tu as trouver Villentretenmerth, et surtout Emiel Regis Rohellec ? GG
EDIT : je me demandai si tu avais fait les dos des cartes ou pas encore ? parce que pour les neutres ça vas posé problème, vue qu'elle peuvent entrer dans n'importe quel deck de faction.
Je vais commencer ces détails bientôt, une fois que les cartes seront totalement prêtes
Pour le dos des cartes je pense faire une version pour les chefs et une version pour toutes les autres cartes, afin que l'adversaire ne puisse pas deviner si l'on a uniquement des cartes de factions ou bien des héros.
Prend ton temps pour traduire , je compte bien t'envoyer l'ensemble des carte en plus haute résolution , parceque imprimer depuis les fichiers en 410x775 ca rend pas tip top .
Surtout que je compte passer par http://www.printerstudio.com/ pour me les faire imprimer.
Keinan pour les dos de carte je me pose la meme question depuis une semaine faut til un dos de carte commun a toute les carte ou alors un par deck et la ce pose la question des carte neutre en effet .
Pour ma part je pense opter pour un dos commun.
Gros soutien Je suis le projet de pres.
Après mise à l'échelle sur un A3, les cartes ont plutôt une bonne définition chez moi, et à l'impression c'est plus que satisfaisant
Le 29 mai 2015 à 00:06:55 Matricule77 a écrit :
Gros soutien Je suis le projet de pres.
Merci mec, ça fait plaisir !