Le 23 mai 2015 à 14:53:52 jolinneverdies a écrit :
Pourquoi on ne te sortirait pas "open world"? C'est justement ce qui limite ce genre de jeu au niveau des graphismes...
Comparer un FPS dans des petites maps avec un open world, c'est complètement con.
Bien dit!!!!!!!
Le 23 mai 2015 à 14:47:48 De-Brassy a écrit :
haha ce nainnon, désolé, le jeu en vanilla est très loin d'être ce qu'on pourrait attendre d'un jeu 2015... BF4 sorti un an et demi plus tôt est déjà mieux (venez pas me sortir l'argument open world svp)
Et si on veut rester dans le RPG, désolé encore mais The Witcher 2 est largement plus beau
pour ce qui est des anciennes vidéos, c'était bien du gameplay pour certaines, d'ailleurs sur GeForce.com y'a tout un article pour tweak le jeu et le rapprocher de ce rendu là, comme quoi c'est tout à fait possible. Un trailer c'est absolument pas les vidéos qu'on avait eu
c'était exactement la même chose avec Crysis 1, on n'a jamais eu la qualité du jeu promise, il a fallu attendre des mods pour s'en rapprocher
vidéo de 2014 :
https://www.youtube.com/watch?v=gdinzNN93-M
et ça, c'est du in-game, pas un trailer
Ouais reste dans ton coin ... on ma promis des graphisme qui tue .. et je l'ai est pas eu ... j'ai un monde rempli d'immersion , des choses énorme ... mais je m'en fou je veut mes graphismes
Comparer un FPS à un RPG open world, c'est comme dire qu'une danette au chocolat à plus de gout qu'un Danone nature en sortant "ouais mais c'est deux yaourt".
Faut vraiment être atteins.
Le 23 mai 2015 à 15:03:44 Akareh a écrit :
Comparer un FPS à un RPG open world, c'est comme dire qu'une danette au chocolat à plus de gout qu'un Danone nature en sortant "ouais mais c'est deux yaourt".Faut vraiment être atteins.
+++++++++++++++++++++++++++++++1
Config Viper LvLUp de Materiel.net soit :
i5
Geforce GTX 760
8GB
Je fais tourner de façon fluide en haut, avec hairworks sur Géralt...
Faudra que je calcule les fps, mais c'est bizarre parce que normalement j'ai pas la config recommandée..
Pour ceux qui ont un problème de fps au bout d'un certain temps de jeux et qu'il faut redémarrer le jeux pour que ça refonctionne normalement et bien il faut désactivé l'écran de veille ;)
J'avais la "même" chose sur gta 5, l'écran de veille qui ce déclenchai et ça me minimisai le jeux.
Même genre de soucis sur the witcher, l'écran de veille qui ce déclenche et ça lock les fps à 48 ? obliger de relancer le jeux pour rétablir les fps.
Le 23 mai 2015 à 15:10:47 eiji_aonuma a écrit :
Config Viper LvLUp de Materiel.net soit :
i5
Geforce GTX 760
8GBJe fais tourner de façon fluide en haut, avec hairworks sur Géralt...
Faudra que je calcule les fps, mais c'est bizarre parce que normalement j'ai pas la config recommandée..
Tu as une config correct quand même après il faut voir à combien de fps tu tournes!!!
Une réponse svp
C'est impressionant de voir la mauvaise foie de certains concernant les graphismes du jeu, enfin surtout votre comportement.
Genre celui qui veut les graphismes qu'on lui a vendu c'est un con c'est ca ? un gamin capricieux ? non mais relisez vous un peu.
Et redevenez intelligent surtout, oui le jeu il a du contenu et encore que, j'ai surtout l'impression que les "?" disséminé dans toute la map c'est souvent la même chose, mais j'attends d'avoir avancé un peu plus pour juger. Ce que je veux dire, c'est que vous osez dire que le jeu est beau graphiquement, normal de se rapprocher d'un mur et de voir qu'il est juste dégueulasse ? de voir des touffes d'herbes faites à l'arrache ? d'avoir une trace noir en guise de fissure sur un mur à Novigrad ??
Vous parlez souvent des trailers, comme si on ne prenait que ca en exemple, non on vous prend l'exemple du gameplay INGAME de 35 min d'AOUT 2014 !!! ca fait même pas un an et le jeu est bien bien plus moche que lors de cette PRESENTATION de 35 min et ca tous les tweaks du monde ne pourront pas le compenser.
Ils ont enlever toute la tesselation du jeu, chais pas réveiller vous, de loin on se dit : ouais c'est sympa graphiquement et dès qu'on se rapproche on voit que c'est juste tout moche, comme si les textures restaient en basse résolution.
Bref, OUI moi je veux qu'ils nous donnent les vrais graphismes qu'on auraient du avoir sur PC, je le dis et je continuerai à le dire, pour moi il y a un énorme foutage de gueule.
Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit le dire ou pourquoi ca serait mal vu, si quelqu'un claque plus d'argent dans un PC dans ce cas il est normal qu'il ait une version meilleure que celle des consoles.
La à vous entendre, je me dis que finalement vous auriez mieux fait de le prendre sur xbox one, bah ouais, les graphismes sont beau de base déjà hein.
Le 23 mai 2015 à 14:34:08 De-Brassy a écrit :
heureusement qu'on a des mods/tweak pour améliorer cette bouillie visuelle du jeu de basec'est quand même aberrant le choix de Cd Projekt d'avoir sorti ce jeu aussi castré
jeu de base.
https://www.flickr.com/photos/133412764@N08/
quand on a pas le jeu on l'ouvre pas
j'ai aucun tweak aucune modif, c'est juste le jeu + un sweet fx pour rendre le jeu moins orangé.
Le 23 mai 2015 à 16:23:07 railgar a écrit :
Le 23 mai 2015 à 14:34:08 De-Brassy a écrit :
heureusement qu'on a des mods/tweak pour améliorer cette bouillie visuelle du jeu de basec'est quand même aberrant le choix de Cd Projekt d'avoir sorti ce jeu aussi castré
jeu de base.
https://www.flickr.com/photos/133412764@N08/
quand on a pas le jeu on l'ouvre pas
j'ai aucun tweak aucune modif, c'est juste le jeu + un sweet fx pour rendre le jeu moins orangé.
j'ai le jeu
ok tes screens sont beaux... mais... est ce qu'il est comme ce que l'on t'as vendu avant qu'il sorte ? j'en doute
tu le dis toi même en plus tu utilises un tweak, et ça m'étonnerait qu'il ne fasse que retirer que le filtre orange
et désolé, mais quand on compare tes screens avec ce qu'on nous avait vendu, il y a un monde d'écart.
Et les glands qui viennent nous sortir l'argument du style "ouais mais le jeu est vachement complet"
encore une fois quel est le rapport avec ce que j'ai dit ? je parle des quêtes ? je parle de l'histoire ? je parle du design ? non, je parle du rendu.
"hey les gars j'ai une voiture avec 4 roues, mais elle fait du 50 au lieu des 130 qu'ils m'avaient promis, mais au moins j'ai un volant sport et des sièges baquets"
les sweet fx sont que des pélicule de couleur =)
rien d'autres.
mes screens sont aussi bien que ce qu'on nous avait vendu.
fin de l'histoire.
Ouai, fin de l'histoire pour toi ptêtre, pas pour moi perso :
https://www.youtube.com/watch?v=c6ZU6yEThU8
Et ton sweetfx activé ou pas, ou reste loin du rendu de 2014.
2013
le rendu 2014 c'est le rendu actuel.
et la vidéo
hormis la colorométrie du jeu qui a changé, le ciel plus dégagé dans la vidéo de 2013 le jeu est pareil avec un sweet fx qui vire la péllicule orangé du jeu today.
Bah dans la vidéo que j'ai link au dessus, c'est pas le même rendu. Ou alors je suis daltonien aveugle. C'est de la mauvaise fois de dire que c'est pareil, rien qu'au niveau des couleurs/filtres.
c'est juste les couleur qui change
les textures sont pareil
l'herbe est pareil
c'est unniquement le choix définitif de l'ambiance de couleur du jeu qui a changé
allez ta l'angle du mur de novigrad qui a des texture en plus ( dans l'angle pur )
ya une barque sur la berge, et c'est tout
ya eu aucun changement niveau qualité des texture et autre
c'est juste des ajout/retrait et une colorométrie différente.
rien d'autres
au passage : http://www.overclockingmadeinfrance.com/premier-benchmark-de-la-gtx-980-ti/
la 980 TI arrive en juin.
elle égale les titan X non OC.
Salut, salut !
Une petite idée pour profiter au maximum du jeu avec ceci : (quelles options pourrais-je changer ?)
i7 4710HQ @ 2,5 GHz - up to 3,5 GHz
Nvidia GTX 970 M - 6 Go DDR5
8 Go RAM DDR3
Autre question, je cherche comment faire des captures d'écran IG avec une touche raccourci, si cela est possible ?
Merci
Le 23 mai 2015 à 13:58:47 hellgate2107 a écrit :
Jouer en "FULL" ça ne veut rien dire, le vrai ultra, ça se passe dans les fichiers du jeu, parce que perso moi j'ai bien l'impression d'être sur pc quand je joue....
Pour ceux qui disent que le jeu est laid et ressemble à la version console.. j'ai un topic sur lequel je poste mon tweak et mon preset sweetfx fait avec soin pour avoir le rendu de mes screen ci-dessous
Cool merci, c'est énorme, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu presque. Par contre ça bouffe pas mal de fps, mais ça passe.
Bonsoir ,
je viens vous partager mon expérience en jeu avec ma config :
I5 3,5ghz 4670
R9 290 4GO
8GO RAM
et je tourne en Ultra/extrême en toute fluidité , pas de micro sacades ni rien