Lis le résumé de daneel, il est épinglé.
J'aime quand même la question innocente : personne n'a un résumé complet des sept tomes ? Comme s'il était évident que cela doive exister !
Trois mois de boulot, mon pote ! Tu me dois une bière à l'Ours Poilu.
Trois mois?!
Ça c'est un passionné ou je ne m'y connais pas!Bravo,sérieusement!
j'ai une question svp , je suis trés interessé pour lire les livres , il ya combien de pages dans chaque tomes ?
460 environ pour les version poches
Personnellement j'ai découvert cet univers par les jeux et ne me sens pas le courage et le temps de lire les livres avant la sortie du jeu.
Néanmoins je pense les acheter parce que vu de loin ça à l'air cool.
En tout cas je m'apprête quand même à lire le résumé de daneel, que je remercie par avance car même si je ne l'ai pas encore lu, je me doute bien après l'avoir brièvement survolé qu'il à du demander beaucoup de temps et de concentration ;)
C'est quoi les titres des livres a lire en ordre?
NVM, j'ai trouvé.
Sinon en lisant les 7 livres, je vais pouvoir profiter pleinement de The Witcher 3 sachant que je n'ai pas joué aux 2 autres opus?
Le 28 avril 2015 à 00:57:19 CharlesGuillet a écrit :
NVM, j'ai trouvé.Sinon en lisant les 7 livres, je vais pouvoir profiter pleinement de The Witcher 3 sachant que je n'ai pas joué aux 2 autres opus?
Les livre sont le plus importants, TW1 n'a quasi aucune importance dans l'inrigue générale mais TW2 a un itnéret, c'est là que Geralt retrouve la mémoire,, l'intrigue du jeu introduit le contexte de TW3 et les flashbacks qui émaillent l'aventure illustre ce qui s'est déroulé etre la fin des livres et le début du premier jeux.
Après avoir lu les livres je te conseillerait de regarder les montages youtube de TW2 ou de lire le résumé de l'aventure contenu dans le dossier de daneel:
https://www.youtube.com/watch?v=jqO7FkmPIo8
https://www.new.jeuxvideo.com/daneel53/forums/message/713978016
Et a ce moment là tu seras incollables.