Bonjour,
J'ai une question, pour pouvoir joué en low-médium vous me conseillez un Fx 6300-8320 ou un i3 ?
bonjour,
je me suis refais une config y'a moins d'1 mois
GTX 970 4giga
i7 4790
8giga de Ram
Au maximum ca passe ?
bonne journée
Oui
Tu joue en high et probablement en ultra (ptet pas tout les paramètres à fond par contre).
Et pour moi
bonjour
j'ai une grosse hésitation pour la version que je veux prendre ps4 ou pc si on peut me conseiller
j'ai un pc gamer portable GTX870M 3 go vram .Intel Core i7 4710HQ / 2.5 GHz
Vitesse maximale en mode Turbo 3.5 GHz et 16 go de ram. merci pour vos réponse
Franchement je te conseille d'attendre les benchmarks.
Le jeu sera toujours plus intéressant à prendre sur PC même si c'est pour jouer en low (la distance d'affichage restera correcte), enfin bon j'dis ça, on va attendre de voir le résultat final avant de spéculer
Max au max, on ne peut pas te dire si ça sera possible.
Bonjour,
Voici ma config :
i7 4710HQ cpu @2.50ghz (8cpus), 2.50ghz
8go de Ram
GTX 850 m 4go
Quelles vont être les conditions de jeu?
Merci d'avance !
En dessous d'une 880m le jeu ne devrait pas tourner si on se réfère à la config donnée par CD projekt, mais bon vu que les devs donnent souvent n'importe quoi comme config.
On aimerait répéter aux possesseurs de portables que personne n'a jamais vu Witcher 3 tourner sur un portable, alors il est difficile de savoir dans quelles conditions ce jeu fonctionnera avec une puce de portable moyenne comme la 850M sur un écran Full HD... On peut penser qu'il y tournera au moins en Low, mais difficile d'en dire plus tant qu'un essai n'aura pas fixé les idées. Je rappelle que Witcher 2 fonctionne à 20-25 fps en Full HD sur une 840M.
Ouaip' mais encore une fois, j'suis certain que le jeu tournera même avec des GPU en dessous d'une 660, mais bon j'préfère ne pas "penser qu'il tournera" et juste confirmer quelque chose grâce aux configs données par les devs.
C'est pour cela que je trouve les topics de config un peu stupides dans le sens où lorsque les questions concernant le fait qu'une config passera ou non avant que le jeu ne soit sorti sont complètement impertinentes.
les questions concernant le fait qu'une config passera ou non avant que le jeu ne soit sorti sont complètement impertinentes
Oui, Lost-war, c'est ce qu'on répète inlassablement depuis au moins un an, mais comme ça n'empêche pas les soucieux de venir poser leur question sans réponses, c'est pour ça qu'on essaie de circonscrire ces questions dans un sujet unique...
Y a peut-être moyen de faire tourner The Witcher 3 en 4K avec une R9 390X (annoncée comme le plus puissant des GPU). Bon, j'espère seulement qu'elle ne sera pas hors de prix.
Bof vu le gain peu intéressant par rapport à un SLI de 980 ou de 780ti par rapport au prix, j'préfère les deux dernières options.
Quel prix ?
La 390X serait vendue à 700$ et tes SLI se vendent entre 1200 et 1400 euros. Je ne vois pas en quoi ses deux dernières solutions seraient plus intéressantes... Et elles n'embarquent pas de mémoire HBM.
Si elle est réellement vendue à ce prix là, pourquoi pas.
Hello !
Voici ma config :
i5 4690k cpu @3.4ghz
8,2go de Ram
sapphire r9 290x vapor x
A votre avis je pourrait jouer en quoi ?
Merci !
Ultra, peut-être.
Ok merci, je pose cette question parce que j'ai eu la r9290x pas trop cher (une centaine d'euros) et je voulais savoir si ça valait le coup de prendre une gtx 970 voir une 980, mais bon si je peux jouer en ultra quand meme je ne le ferais pas, merci de ta réponse.