Pas sûr du tout que ça passe pour la 750ti .
Elle est moins bonne que la 660.
Ne prends pas la GTX 960 (mauvais prix ou mauvaise carte par rapport au prix) ! Tourne toi plutôt vers la R9 280X, plus puissante et une VRAM plus efficace.
Avec un i5 3570k et gtx 970 je sais pas si ça passera en full ultra, enfin bon si il est bien opti, devrait pas y avoir de soucis.
Bonjour,
Me semble me souvenir qu'il y as des personnes plutôt caler en informatique qui passe sur le forum, du coup je me posais une question.
Pour 300 euros je peut faire tourner the witcher 3 en minimale (le processeur reste plus faible que celui demandé) mais je me rend compte au final que l'ordinateur en lui même est peut être un peu vieux, pour l'instant j'ai sa ===>
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume
En voulant me prendre un jeu sortis récemment, je me rend compte que la non plus mon pc ne le fait pas tourner u_U (dying light histoire de m'occuper)
Du coup je me pose sérieusement la question de savoir si j'aurais pas mieux fait de changer l'ordinateur plutôt qu'un ou deux composant. Repartir peut être pour 3 ans avec un pc capable de supporter les prochains jeux. Mettre 300 euros de plus et avoir un ordinateur neuf (sois une fourchette de 500 / 600 euros que je payerais en plusieurs fois)
Si des connaisseurs pouvais me donner leur avis, j'ai demander sur quelque forum informatique mais j'aimerais le plus d'avis possible j'hésite beaucoup
Désolé, mais ton lien ne mène pas au résumé de ta config...
Tiens au fait quelqu'un sait si le jeu prendra en compte les processeurs qui ont plus de 4 coeurs?
(car certains jeux n'utilisent pas plus de 4 coeurs, même si le processeur est un hexacore ou plus).
Et si ce n'est pas le cas, ça fonctionne comment du coup? J'me suis jamais penché sur la question.
Pensez-vous qu'une GTX 670 pourra faire l'affaire ? (le reste de ma config est composé d'un i5 4670k, d'une MSI Z87-G43)
Cette carte est du niveau de la R9 280X, donc ça tournera quelque part vers le Moyen.
j'ai résumé la config sur la page de mon pseudo, juste a clique dessus
Moi j'ai pas trop compris ta question, la config' dans ta cdv c'est celle que t'as déjà, tu veux savoir quoi maintenant?
Piloujedi, probablement plus du high que du medium.
Cyclope2, bha c'est vrai que ta config commence à être vieillotte mais pour 600 euros tu auras pas une config pour faire tourner le jeu en high/ultra.
Sinon j'espère vraiment que CDP utilisera les 8 coeurs des proco, pour un monde ouvert aussi grand ça aiderait bien et il serait temps .
pour 600 euros t'as largement de quoi faire tourner le jeu en high ultra (s'il ne s'agit que de changer le GPU et le CPU).
Sinon ouais j'espère aussi pour les 8 coeurs, parce que ça serait un peu chiant sinon
Non mais il parle du pc entier là .
daneel53 a écrit :
Cette carte est du niveau de la R9 280X, donc ça tournera quelque part vers le Moyen.
Non, l'équivalent de la R9 280X est la GTX 770 (qui est > à la GTX 670).
Comme beaucoup, j'espère que The Witcher 3 exploitera aussi bien les i7 que les FX-8000/9000.
Ha ouais, bon bah là à 600 balles t'auras pas un truc génial (sauf s'il monte lui même son PC et qu'il peut se faire fournir les composants à bas prix).
Bonjour voici ma config :
AMD FX 8350 4Ghz
GIGABYTE GeForce GTX 970 4Go
8 Go RAM
D'après vous TW3 passera dans quelles conditions ?
Ultra, normalement.
Ouais, enfin Waroxed on n'est pas là pour s'occuper des mouches et tout est histoire de références. La mienne est le site https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-27238-38115531-27-0-1-0-configuration.htm et j'y lis les perfs suivantes :
Donc si on les suit, GTX 960 > R9 280X et GTX 670 = R9 280X.
Maintenant je ne doute pas que tu vas me sortir une autre bench où les résultats sont différents. Mais pour moi, à la grosse, c'est grosso modo du même tonneau entre R9 280X et les trois premières GTX, puis il y a la 970 qui les enfonce et évidemment la 980 ou la 780 Ti qui mettent tout le monde d'accord.
Et les quatre premières cartes devraient avoir des perfs sensiblement du même type sous Witcher 3, quelque part entre moyen et high. Difficile d'en dire plus pour le moment...
ok bon bha je vais rester sur l'idée de base juste changer la CG, voir l'alim
Je pense qu'on a déjà eu cette discussion, l'alim c'est parce que la tienne a des problèmes, c'est ça ?