Ca serait pour savoir si vous avez fini Helper to Hero,et quel perso vous contrôlez le mieux.
Moi j'y arrive très bien avec deux harpe Knight,mais impossible de battre Wam Bam Jewel...
Harpe Knight*
Je l'ai fini avec tout les persos et ai débloqué la video 00, le perso que je maîtrise le mieux est Bonkers
Pour l'instant je l'ai fini qu'avec Choiroc.
C'est assez facile en fait
moi j'ai réussi avec Choiroc(fastoche),Bonkers et Tac(grâce à Dissimulation)
je l'ai fini avec choiroc et presque fini avec popee avant de me faire defoncer en 3 sec contre marx
avec tout les persos et le meilleur est Bonkers
terminé avec : choiroc; bonkers; tac; bebepoppy et jim (pour ces deux là j'essaie) je vous tiens au courant de l'avancé
je deviens un pro de ce jeu je l'ai terminé (en plus des autres) avec Bébépoppy,Sharpe Knight,Edge Knight,Jim,Bugzzy,Plasma Wisp et Knuckle Joe.
choiroc; bonkers; tac; bebepoppy et jim c'est fait je rajoute knuckle joe;Bio Spark
et j'ai perdu à la fin avec waddle doo; simiroir et roulli...donc c'est 3 là pour demain !
bio spark est pas mal
sinon j'ai essayé l'arène ultime et j'ai un peu de mal mais je m'y concentrerai après avoir finis tout ça
7/20 hmm demain peut-être la moitié de faite !
m'en manque plus que 5
fini avec tous les persos. les plus facile ont été simiroir (dédoublent permet esquive), tac (dissimulation) et bonkers (marteau de feu)
moi me reste bugzzy, leo laflamme, simiroir
Moi j'ai réussi avec :
-Choiroc
-Bonkers
-Chilly
-Jetset 2.0
-Bugzzy
-Jim
-Knuckle Joe
-Tac
-Bio Spark
-Waddle Doo
-BebePoppy
le reste impossible d'y arriver, vous auriez pas des conseils a donner pour ceux que je n'ai pas cité ça m'aiderai .
me manque plus que dazo et jetset 2.0 (d'ailleurs j'ai aucune idée comment je vais faire l'est trop compliqué !) -_-"
plus que jetset....j'arrive pas trop à faire des bons trucs avec lui vous avez pas des techniques de fou ?
j'étais trop content contre dynablade je l'ai battu en 5 sec j'ai pris l'étoile quand il atterit ça l'a tué direct
Ben justement, avec Jetset 2.0, c'est puissant d'attraper une étoile ou un waddle dee avec Kracko.
Sinon comment t'as réussi avec Oazo ?
finis avec tous les persos !!!
pour dazo saute et fais la technique de la tete qui plonge...il envoie des ondes au sol qui enlèvent pas mal ! après pour les persos aériens attaque de loin avec les plumes
O.K. merci du conseil !