samus d'or ? j'ignorais l'existence
Je n'ai plus qu'à réussir avec Knucle Joe et j'ai terminé avec tout les acolytes! ^^
buzzy,sup. diff.
J'y arrive trop facilement avec Bugzzy : suffit de maîtriser son pouvoir de lancer et d'être bien prêt façe au "virus" (RPG battle) et de lancer les objets/étoiles pour battre les boss rapidement.
Non, moi j'utilise l'attaque vers le bas.
Elle fait perdre 16 vie.
Vu que j'ai le temps de l'utiliser 3 fois, elle fait perdre vers les 40.
Moi j'ai réussit avec Bonkers, Choiroc, TAC, Plasma Wisp, Bio Spark, Jim et Bebe Poppy
Mais yen a avec qui j'arrive vraiment pas, comme jetset 2.0
Jetset 2.0 j'ai pas de mal, moi. Il suffit de faire souvent "explosion Jet".
Il est plutot fastouche.
Celui avec lequel j'ai eu le plus de mal, c'est knucle Joe.
Il ne tape pas très fort...
Mirage33 Je suis totalement d'accord avec toi : Lorsque j'étais contre le virus mystère, j'arrivais que à enlever 32 PV max aux monstres
Sinon je viens aussi de le finir avec Simirror
Mais en fait j'y arrive avec beaucoup d'acolytes, c'est juste à la fin contre Wham Bam Bijoux que je perd... Même contre Wham Bam Rock des fois
Moi, j'y arrive assez bien avec Knuckle Joe.
Moi, je passe facilos.
D'ailleurs, c'est nul : Pourquoi c'est Knukle Joe et pas un autre acolyte meilleur qu'ils ont mit dans le vidéo d'introduction ?
aucune idée sinon moi je me débrouille bien avec bio spark
même si mon record et médiocre : 8min 20 et quelque
Oui Biospark est pas mal il peut battre assez de boss en 2 coups avec je sais plus quelle attaque
l'existe pas samus d'or !!
Moi j'essaie avec simiroir et j'aurais probablement gagné si les projectiles du boss secret ne faisaient pas de dommage à la garde
Up de 9 mois
Mais si qui existe Samus d'or
Je maîtrise le mieux Bonkers
Et j'ai fini le jeu avec tous les acolytes.
J'ai fini avec Léo Laflam, Gim, Biospark, Duc Hache Viande, Oazo, Bonkers, Sharpe Knight, Edge Knight et Knuckle Joe, certains plusieurs fois. Je n'arrive pas à contrôler les autres correctement, et c'est pas faute d'avoir essayé. Mais c'est avec Bonkers que ça va le mieux. Il défait Bling Badaboum en 5 coups, si on sait s'en servir.