Y AURRA VRAIMENT UNE SUITE???? A LA FIN DU CHAPITRE IL DIT " DU NOUVEAU VA ARRIVER BIENTOT"
DU COUP SOIT UNE SUITE SOIT UN TRUC POUR TOUT NOUS EXPLIQUER EN DETAIL
Le 07 avril 2021 à 20:28:26 Pinkano a écrit :
Résumé des mort chez les Avengers : Pixis et SiegEt même pas par Eren bordel quelle honte
attends t'as oublié keith
Hâte de voir la reaction du ChefOtaku un des seul qui vas exterminer la fin de ce manga
FARMER KUN A ABSOLUMENT TOUT GAGNER DANS L HISTOIRE. MORAL : BULLY LES MEUFS, IDEALEMENT RICHE POUR ESPERER FINIR AVEC QUELQUES ANNEES PLUS TARD.
Putain je trollais avec ce sticker
Mais en réalité même la chiasse c'est meilleur
Le 07 avril 2021 à 20:30:23 Aleola a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:28:22 Jaidescrampes a écrit :
Donc Eren et les eldiens auront exterminés 90% de la planète dans la plus grand désastre de l'histoire de l'humanité (écosytème compris) et ça fini comme ça
juste comme ça
les eldiens se feront à nouveau exterminer dans le futur (encore + maintenant qu'ils n'ont plus le pouvoir des titans) mais ça se termine juste comme çaBen non ils ce sont mélangés c'est la paix totale maintenant
On ne sait pas les dommages réels du GT il me semble si ? + non sur les pages avec Historia c'est marqué qu'au final Eren avait raison qu'il y'a pas de paix possible tant qu'un des 2 camps ne s'est pas fait exterminé
Le plus triste c'est que tout ça rend complétement sérieuses les facilités scénaristiques utilisées à outrance depuis le chapitre 124.
Du 124 au 139 tout était sérieux, voulu et calculé par Isa.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi...
[20:31:42] <Okitan>
Voila votre MC les gars
Putain j'ai pas les mots
Mais à quel moment tu écris ça putain
ça m'insultait, ça me traitait de fou et de rageux
Le 07 avril 2021 à 20:30:41 Jaidescrampes a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:29:03 Aleola a écrit :
Eren qui meurt puceau alors que il pouvait ce taper mikasa avant de mourir un clownobligé il est mort puceau ce lâche
Bordel il fesait un bébé au moins il allait remonter dans lon estime
C'est confirmé, Eren a tué "seulement" 80% du monde. Comme on peut le voir dans la page avec Levi et les autres, il y a des sociétés totalement intactes qui ont toujours des avions. Eldia va se faire violer.
Le 07 avril 2021 à 20:30:44 lslandaise a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:29:56 IoriKitahara a écrit :
BORDEL LES KHEYS VOUS ETES PAS PRÊTS POUR LA TRADEREN EST ENCORE PLUS MISÉRABLE QU'IL N'EN A L'AIR.
AYAAA SALUT IORI ALORS ON DIGERE LA PLS?
NON !
MAIS C'EST TELLEMENT SURRÉALISTE QUE J'ARRIVE À EN RIRE
PUTAIN J'AI REGARDE TOUT ETAIT NOFAKE JE VAIS ME COUPER LA QUEUE ET ME PENDRE AVEC VA TE FAIRE ENCULER ISAYAMA
[20:31:05] <Solid_duck>
Eren qui a fait tout ça car c'était un incel qui voulait se faire Mikasa ...Tuez moi SVP
Le pire dans tout ça c'est qu'il avait juste a lui demander
Le 07 avril 2021 à 20:31:48 ZekeSinge2 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:30:50 Brinkslyzer a écrit :
Alba, mon khey.Pourquoi est-ce qu'on se tape cette fin médiocre ?
Notre pauvre Eren.
Eren est un clown écrit par un clown nous devons nous séparer de ce personnage de merde.
C'est dur, kheyette.
Le 07 avril 2021 à 20:31:28 FlochForster a écrit :
Qui est chaud pour une irl finalement ?
Si c'est pour chier dans le spa d'isayama j'en suis
Le 07 avril 2021 à 20:32:30 IoriKitahara a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:30:44 lslandaise a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:29:56 IoriKitahara a écrit :
BORDEL LES KHEYS VOUS ETES PAS PRÊTS POUR LA TRADEREN EST ENCORE PLUS MISÉRABLE QU'IL N'EN A L'AIR.
AYAAA SALUT IORI ALORS ON DIGERE LA PLS?
NON !
MAIS C'EST TELLEMENT SURRÉALISTE QUE J'ARRIVE À EN RIRE
BORDEL LE CHAP EST DISPO EN ANGLAIS? UN KHEY A LINK UNE IMAGE EN ANGLAIS
OU? OUUUUUU? LIEN SVP
Le 07 avril 2021 à 20:31:46 vengwoxkai a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:30:57 yugoman13 a écrit :
Arpagos avait raison
Je le vois déjà se ramener avec son sticker shrex remettre son pavéNi oubli ni pardon l'optimix
Les espions nazi auront eu raison d'Isayama qui a pondu une fin digne de fan fic
[20:32:03] <GeraltofTrivia>
FARMER KUN A ABSOLUMENT TOUT GAGNER DANS L HISTOIRE. MORAL : BULLY LES MEUFS, IDEALEMENT RICHE POUR ESPERER FINIR AVEC QUELQUES ANNEES PLUS TARD.
Même ça c'était vrai bordel j'en reviens pas, on était là avec nos calquages et tout, bah oui.