Le 07 avril 2021 à 20:52:49 PireNoel0 a écrit :
Eren a obtenu ce qu'il voulait, il a sauvé ses amis et son île, et il est enfin libre. On a lu le même manga ????
D’après les leaks, l’île est loin d’être sauvée.
[20:52:32] <BashoMulin>
Le 07 avril 2021 à 20:51:58 [meadow] a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:51:15 Canito_91 a écrit :
Araki > Isayama ?Ça a toujours été le cas, pourquoi cette question ?
Surtout avec la fin de SNK, plus jamais je veux voir de SNK > JoJo
A ce point la même fairy tail > SnK en terme de cohérence
Le 07 avril 2021 à 20:51:16 PireNoel0 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:49:59 FlochForster a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:46:14 PireNoel0 a écrit :
La morale de snk c'est l'amour et le sacrifice pour le bien commun, en quoi c'est nul ? Pour vous le sang et la guerre c'est mieux ????? Faut se faire soignerParadis va se faire annihiler en fait.
La différence avec avant c'est qu'Eren est mort avec le pouvoir des titans, le pouvoir qui permettait à l'île de combler son retard et le monde entier est au courant qu'un habitant a causé le plus grand génocide de l'histoire.Mais n'importe quoi on voit levi sur le continent, le pardon est en chemin, les sauveurs du monde sont PARADISIENS
Littéralement tous les mecs qui ont foutu le bordel depuis 2000 ans sont Eldiens. Même Mahr qui envahissait tous ses voisins était en fait dirigé par un Eldien.
Ça dit quoi sur les forums anglais ? Y’a qu’ici ou ça pleure de cette fin détestable ou y’a d’autres éveillés dans le monde ?
Le 07 avril 2021 à 20:47:30 Tsundere-chan a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:45:02 IoriKitahara a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:39:56 Betsegaw a écrit :
Bordel ce manga de l'escrocrie
Même naruto a fait mieux sur la fin
Une pensée aux grands théoriciens qui ont perdu 11 ans de leur vie a chercher scruter la fin possible du manga isse
Tu pouvais pas prophétiser une bonne fin comme pour la trad de P5 !?
Un sujet à approfondir du genre :"Pourquoi l'humain est foncièrement mauvais et comment faire pour qu'il devienne enfin bon avec autrui ?"
T'étais où quand on avait besoin de toi hein !?
Ayaaaaa salut Tsundere-Chan
J'ai tout essayé, je le jure.
Les forces en présence étaient trop puissantes, la volonté d'Isayama de détruire minutieusement son œuvre inébranlable.
[20:51:28] <OnsenCacakaed>
Eren qui revient en mode piaf frustré et qui remet l'écharpe de mikasa quand elle s'enlève un peu, LAISSE CA J'TAI DIT
Eren qui va espionner mikasa entrain de se faire baiser par un mahr deter
Le 07 avril 2021 à 20:53:44 Solid_duck a écrit :
Ayaaaaaaaaa
Le 07 avril 2021 à 20:52:49 PireNoel0 a écrit :
Eren a obtenu ce qu'il voulait, il a sauvé ses amis et son île, et il est enfin libre. On a lu le même manga ????
Il est mort. On a lu le même manga ? Eren voulait vivre et s'assurer que l'île prospère.
Le 07 avril 2021 à 20:52:40 Valfary2 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:51:11 Drayonne a écrit :
PERSONNE AIMERA LA FIN HEINSAUF LES PUTAINS DE PNJ SANS AUCUN SENS ARTISTIQUE QUI DISENT "GENIAL" PARCE QU'ILS VOIENT QUE TOUT LE MONDE ENCENSE SNK DEPUIS 10 ANS DONC ILS SE DISENT QUE CA DOIT ÊTRE ENCORE LE CAS
MAIS DES QUE LE CHEF OTAKU VA DIRE "La fin est nulle" ILS VONT RETOURNER LEUR VESTE
AVEC UN PEU DE CHANCE, KAMAL ET KYTA NE VONT PAS FAIRE L'AUTRUCHE NON PLUS
MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS, CETTE FIN FINIRA PAR AVOIR LA REPUTATION QU'ELLE MERITE
Cimer le chef otacos d'obliger les golems à détester la fin.
MEC, TOUT LE MONDE DISAIT QUE L'EPISODE 3 DE LA S8 DE GOT ETAIT GENIAL A SA SORTIE
IL A FALLU ATTENDRE QUE LES INFLUENCEURS OUVRENT LEUR GUEULE
ENSUITE ILS ONT COMPRIS QU'IL FALLAIT DIRE "GOT NUL" POUR SE FAIRE BIEN VOIR
ILS N'ONT ABSOLUMENT AUCUN AVIS PERSONNEL C'EST GRAVE
JAI BIEN FAIS DAIMER LEVI IL A LA SEULE BELLE SCENE DU CHAPITRE QUAND IL CHIALE
Le 07 avril 2021 à 20:52:40 Valfary2 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:51:11 Drayonne a écrit :
PERSONNE AIMERA LA FIN HEINSAUF LES PUTAINS DE PNJ SANS AUCUN SENS ARTISTIQUE QUI DISENT "GENIAL" PARCE QU'ILS VOIENT QUE TOUT LE MONDE ENCENSE SNK DEPUIS 10 ANS DONC ILS SE DISENT QUE CA DOIT ÊTRE ENCORE LE CAS
MAIS DES QUE LE CHEF OTAKU VA DIRE "La fin est nulle" ILS VONT RETOURNER LEUR VESTE
MAIS NE VOUS INQUIETEZ PAS, CETTE FIN FINIRA PAR AVOIR LA REPUTATION QU'ELLE MERITE
Cimer le chef otacos d'obliger les golems à détester la fin.
Kamal et Kytal je pense pas, ils vont faire part d'une petite déception sur tel ou tel truc mais vont encenser le truc comme ils l'ont toujours fait, Le chef il y'a moyen qu'il pète un plomb ouais car dans l'avant dernier déjà il disait qu'il était paumé qu'il voyait pas ou tout ça allait nous mener, et peu importe la façon dont c'est fait ça mène nul part donc je serais bien déçu qu'il encense la fin
Le 07 avril 2021 à 20:53:06 HitchiDorisu a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:51:16 PireNoel0 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:49:59 FlochForster a écrit :
Le 07 avril 2021 à 20:46:14 PireNoel0 a écrit :
La morale de snk c'est l'amour et le sacrifice pour le bien commun, en quoi c'est nul ? Pour vous le sang et la guerre c'est mieux ????? Faut se faire soignerParadis va se faire annihiler en fait.
La différence avec avant c'est qu'Eren est mort avec le pouvoir des titans, le pouvoir qui permettait à l'île de combler son retard et le monde entier est au courant qu'un habitant a causé le plus grand génocide de l'histoire.Mais n'importe quoi on voit levi sur le continent, le pardon est en chemin, les sauveurs du monde sont PARADISIENS
Mais dans le chapitre c'est dit que la guerre continue.
Mais ils sont con ou quoi les eldiens qui ont aidé à arrêter eren
J'ai l'impression qu'Iysama a fait un mix d'absolument toutes les pires issues possible.
Je résumé :
- Un talk-no-jutsu inutile qui prouve uniquement la fragilité d'Eren et toute l'incohérence du personnage
- L'improbabilité que l'Alliance arrive à stopper le GT avec un Avion et 4 mecs OP contre des millions de Titan et un mec qui a les pouvoirs de Dieu
- Une histoire inachevée puisque visiblement la Guerre est vouée à reprendre un jour
- Des foreshadowing qui deviennent incompréhensible du coup.
Par exemple : https://youtu.be/OrQ0zZArUV8?t=117
Où est la famille de pigeon Eren ?
Ou alors c'est une représentation de lui en train d'incarner son père et en s'éduquant lui-même avec le pouvoir de l'Assaillant ?
Bref, 100% il a changé sa fin et c'est bien dommage.
Franchement vous avez en têtes des persos qui se sont fait plus chiés dessus qu'Eren par leur auteur ? Je pense pas ça puisse exister
[20:53:53] <Geticko>
Ça dit quoi sur les forums anglais ? Y’a qu’ici ou ça pleure de cette fin détestable ou y’a d’autres éveillés dans le monde ?
Tout le monde est vénére hein après si tu te référe qu'à Twitter ...
Le 07 avril 2021 à 20:54:25 FiondeKanata a écrit :
JAI BIEN FAIS DAIMER LEVI IL A LA SEULE BELLE SCENE DU CHAPITRE QUAND IL CHIALE
c'est gênant et niais
Le 07 avril 2021 à 20:53:44 Solid_duck a écrit :
Mais tout est plus cohérent que cette merde
Alors là je l'attends leur vidéo mais comme jamais.
Je m'étais même désabo parce que marre de me faire spoil avec le titre et la vignette mais là, réabo + cloche.
J'ai HÂTE
Le Chef Otaku à l'air d'avoir pas trop aimer la fin, avec un peu de chance ça va permettre à sa commu' d'ouvrir les yeux sur la mascarade qu'est ce manga. Même si j'imagine qu'il va simplement dire que la fin est sans couilles mais que le reste du manga était bien.