CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'Attaque des Titans / SNK

DébutPage précedente
«1  ... 24992500250125022503250425052506250725082509  ... 2510
Page suivanteFin
FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 00:57:46

Le 06 mai 2024 à 00:18:55 :

[23:56:45] <FCMangoku>

Le 05 mai 2024 à 23:52:57 :

[23:40:16] <FCMangoku>

Le 05 mai 2024 à 23:28:57 :

>[22:27:41] <FCMangoku>

>> Le 05 mai 2024 à 22:08:09 :

>>> Le 05 mai 2024 à 21:50:53 :

>> >> Le 05 mai 2024 à 21:45:12 :

>> > >> C’est faux, il n’y a aucun pays qui savait que Paradis voulait faire de la diplomatie.

>> > > J'ai l'impression que tu as mal compris mon propos. Je ne dis pas que les pays savaient que Paradis voulait faire de la diplomatie mais ont refusé.

>> > > Je dis que ces pays n'ont pas laissé la moindre possibilité de négocier à Paradis. Ces pays n'ont jamais envoyé d'émissaires à Paradis. Ces pays n'ont jamais tenter le moindre rapprochement.

>> > > Compte tenu de sa situation de paria, Paradis ne peut pas initier de réelles négociations.

>> > > >

>> > > > Il n’y a eu aucune scène où des représentants de Paradis et des représentant de nations en dehors de Mahr (à part Hizuru) se sont assis sur une table sur un terrain neutre.

>> > > Et qui va permettre une telle scène ? Qui va assurer la sécurité de la délégation de Paradis ?

>> > > >

>> > > > Paradis avait des milliards d’opportunités pour faire de la vraie diplomatie, mais cela irait à l’encontre de l’envie d’Isayama de faire en sorte que le GT arrive coûte que coûte.

>> > > >

>> > > > Tu peux toujours détester quelqu’un et faire de la diplomatie avec eux. Les politiciens qui trahissent les valeurs et les morales de leur pays pour du pouvoir, des ressources, et la gloire ça a toujours existé.

>> > > Ce n'est pas qu'une question de haine. La géopolitique est un tantinet plus complexe que cela. Il faut bien tenir compte de la situation de Paradis pour se rendre compte qu'ils n'avaient pas de marge de manœuvre.

>> > > >

>> > > > Tu crois vraiment que si Paradis se serait focus pour faire une attaque surprise sur les Mahrs lorsqu’ils se battaient avec le M-O, créant un nouveau front, permettant au Moyen-Orient de reprendre l’ascendant et leur donner l’opportunité d’allier leurs chars anti-Titans à l’équipement tridimensionnel, ils auraient dit non ?

>> > > Ça ne marche pas comme ça les alliances, VDD.

>> > > C'est pas tu attaques et bim tu deviens allié avec l'autre.

>> > > Il faut négocier d'abord, devenir allié puis attaquer ensemble.

>> > > Il n'y a aucune garantie que le MO accepte Paradis comme allié. Il est meme possible que le MO et Mahr s'allient pour annihiler Paradis.

>> > > Je le dis sans haine mais regarde un certain pays européen L'Italie qui a changé 2 fois de camp dans les 2 guerres mondiales.

>> > > Tu sembles ne pas mesurer ce que c'est que la confiance entre etat. Et encore si Paradis était une puissance ça pourrait se tenter mais n'oublies pas que Paradis n'a aucune existence diplomatique. Paradis n'est reconnu par personne.

>> > > Paradis a une très faible puissance militaire. Une faible superficie, une petite population.

>> > >

>> > > Tu parles d'un front. Mais quel front ? Avec quelle armée Paradis pourrait tenir un front face à Mahr ? Si Paradis ne s'était pas retiré de Revelio ça aurait la défaite totale dans les jours qui auraient suivi face à la grande armée de Mahr.

>> >

>> > C’est Paradis qui avait besoin de s’affirmer sur la scène internationale, pas les autres pays.

>> >

>> > Hizuru.

>> >

>> > Je connais la situation géopolitique de Paradis sur le bout des doigts, et des opportunités de faire de la diplomatie réelle et cohérente ce n’est pas ce qui a manqué.

>> >

>> > Paradis n’avait rien à perdre. Ils étaient déjà plus bas que terre.

>> C'est au moment d'itinier le GT que Paradis n'a plus rien à perdre puisqu'elle est envahi et en train de perdre.

>> Mais avant de recuperer Sieg, Paradis avait tout à perdre dans le sens où si Mahr le décide, une invasion de Paradis a lieu et c'est le génocide, esclavage etc.

>> Paradis ne peut pas résister à une véritable attaque de Marh comme on le voit dans la saison 4.

>> A la rigueur Mahr en guerre peut perdre certaines de ses positions face au MO pour rapatrier ses forces et raser Paradis en une journée puis continuer la guerre.

>> Si Mahr apprend que Paradis tente de survivre par la diplomatie alors c'est probablement ce que Mahr ferait, anéantir Paradis.

>>

>> >Non, pas besoin de négocier d’abord, les attaques surprises existent.

>> Je ne dis pas que les attaques surprises n'existent pas. Je dis qu'une attaque surprise n'est pas une garantie de se faire des nouveaux alliés. Et qu'un pays faible comme Paradis n'a pas le droit à l'erreur.

>> >

>> >

>> > Paradis avait juste besoin d’envoyer Armin à travers différentes bases pour qu’il se transforme, c’est exactement ce qu’il a fait à Liberio. En une seconde il a détruire la flotte principale de Mahr, tuant a lui tout seul des milliers de soldats et détruisant des dizaines de cuirassés, tu te rends compte de l’avantage surcheaté d’une telle attaque ? Et c’est dit dans le manga que la flotte Mahr était exécrable face au Moyen-Orient.

>> Mais Armin est opposé à cette idée.

>> Comme on le voit pendant la saison 4, le groupe des potes d'Eren n'aiment pas ce genre de procédés.

>> Je suis d'accord avec toi qu'utiliser Armin est un avantageux atout mais Eren ne peut pas forcer Armin à le faire si ce dernier refuse catégoriquement.

>> Paradis n'est même pas unie en elle même. D'un côté il y a Eren, assez fort pour faire face et affronter son dramatique destin, et de l'autre il y a les autruches qui attendent de se faire décimer.

>> >

>> > Il faut arrêter ça par pitié, après qu’ils aient été informés de la défaite des Guerriers sur Paradis, le Moyen-Orient a décidé d’attaquer Mahr et non Paradis, donc pourquoi ce serait différent cette fois-ci ?

>> On a vu comment Willy Teyber a réussi à rameuter toute la coalition contre Paradis. Et on a vu comment le MO, ennemi il y a quelques mois avec Mahr, est allé affronter Paradis avec Mahr main dans la main. La géopolitique.

>

>Mais justement Mahr n'a pas attaqué Paradis durant les quatre années de guerre face au M-O parce que cela prenait toutes leurs ressources militaires. Ils ne peuvent pas raser l'île en une journée car ils ont besoin du Fondateur, et si Eren meurt comme pnj par une des bombes lâchées par Mahr, bah ses pouvoirs vont chez un nouveau né Eldien qui peut être né dans un pays en dehors des frontières Mahr.

>

>Les chances de réussir une attaque surprise sur Mahr pendant qu'ils étaient concentrés sur le Moyen-Orient étaient astronomiquement grandes. Il suffisait juste d'un bateau, avec Armin dedans.

>

>Arrête avec ce narratif, là on parle d'une situation ou Isayama ne suce pas la bite à Eren en rendant les autres personnages stupides. Eren était à genoux pour trouver une solution qui lui permettrait de ne pas faire le GT, et quoi qu'il en soit, on a bien vu Armin quand même raser la flotte Mahr, dans une situation ou la diplomatie n'était plus envisageable, donc bien sûr qu'il l'aurait aussi fait dans cette situation, dans laquelle la diplomatie serait envisageable. On parle d'Armin qui s'est laissé brûler vif pour donner à Eren une chance de battre Berthold, pas le personnage sacrifié qu'Isayama nous a donné après l'ellipse.

>

>Non ce n'est pas de la géopolitique, mais de l'incohérence et de la stupidité démontrée par Isayama qui ne voulait pas que le monde extérieur agisse de manière logique.

Ah tiens donc maintenant tu penses aussi que la diplomatie etait useless ton discours change :)

Mon discours n’a pas changé puisque je n’ai jamais dit qu’ils devaient faire de la diplomatie avec Mahr, justement j’ai dit qu’envoyer les personnages principaux là-bas était stupide mdr lâche ça

T'as dit "pourquoi ils n'ont jamais fait ci et ça" et maintenant tu nous raconte que la diplomatie n'était plus envisageable donc oui ton discours change,on dirait que t'écris juste pour écrire.. :sarcastic:

Et dans les pourquoi je n’ai jamais dit « pourquoi ils n’ont pas contacté le gouvernement Mahr ? » donc lâche ça

C’est simple comme raisonnement : utiliser la diplomatie avec les autres pays pour que le monde se focalise sur Mahr, et pas sur Paradis

Comme ça a été dit un peu plus haut tybur avait de bonne relations avec l'élite des autres pays. Tu penses bien qu'entre s'allier avec lui ou alors le groupe qu'on décrit comme des démons depuis des années le choix aurait été vite fait. Surtout quand ils avaient plus à gagner en détruisant paradis.

Paradis à toujours été le mouton noir qu'on accusait de tout les maux de la terre.

Pour eux de leur point de vue ça serait l'équivalent de daesh qui se pointe chez toi et te demande de passer un accord :hap:

Et c’est pour ça que Paradis aurait dû demander à Kiyomi (qui le connaissait personnellement) d’organiser un meeting secret avec Willy dès le début, ou sinon le neutraliser d’une manière ou d’une autre.

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 00:59:07

Le 06 mai 2024 à 00:21:03 :

[00:07:28] <Dhiirummaa>
J'en suis persuadé que dans la fin initialement prévu par Isayama le monde est GTed dans sa globalité jamais on nous a montré un seul signe d'espoir :rire:

Un GT a 100% aurait totalement foutu en l'air l'écosystème de la planète.... D'ailleurs même un GT à 80% aurait du avoir des effets dévastateurs. Mais non apparemment c'est tranquille :hap:

J’avais déjà dit la même chose ici mais ça m’avait fait passer pour un fou

Araga Araga
MP
Niveau 69
06 mai 2024 à 01:02:12

Neutraliser Tybur n'était pas une solution, même si il était mort en se brisant la nuque parce qu'il a glissé en sortant de sa salle de bain on aurait accusé Paradis et ca aurait été l'excuse parfaite pour leur envoyer une ogive dans la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 mai 2024 à 00:59:07 FCMangoku a écrit :

J'en suis persuadé que dans la fin initialement prévu par Isayama le monde est GTed dans sa globalité jamais on nous a montré un seul signe d'espoir :rire:

Un GT a 100% aurait totalement foutu en l'air l'écosystème de la planète.... D'ailleurs même un GT à 80% aurait du avoir des effets dévastateurs. Mais non apparemment c'est tranquille :hap:

Ah mais la dessus je suis tout a fait d'accord avec toi, on aurait du avoir un monde a la mad max avec une planete detruite ou les survivants se seraient battus juste pour avoir de l'eau. A la place le monde se reconstruit oklm et les pays ayant échappés au GT arrive a accueillir les centaines de millions de refugiés sans que cela ne détruise totalement leur économie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
06 mai 2024 à 01:09:18

Et c’est pour ça que Paradis aurait dû demander à Kiyomi (qui le connaissait personnellement) d’organiser un meeting secret avec Willy dès le début, ou sinon le neutraliser d’une manière ou d’une autre.

Poualalala mais mon gars, mais avec le meeting secret, tu te serais fait bouffer par Teyber.
Un peu comme Judge chez Big Mom dans OP.
Heureusement on est là à discuter sur le fofo plutôt que dans le manga.

Message édité le 06 mai 2024 à 01:11:58 par Creedmk
FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 10:12:39

Le 06 mai 2024 à 01:09:18 :

Poualalala mais mon gars, mais avec le meeting secret, tu te serais fait bouffer par Teyber.
Un peu comme Judge chez Big Mom dans OP.
Heureusement on est là à discuter sur le fofo plutôt que dans le manga.

Kiyomi invite Willy à Hizuru pour une simple réunion formelle dans une de leur villas, et le met sur une table face à des représentants de l’île du Paradis en lui faisant la surprise. Il aurait rien bouffé du tout.

Ou Eren fait en sorte de manipuler Willy après avoir obtenu les plein pouvoirs du Fondateur en touchant Historia dès le début pour qu’il fasse une déclaration en faveur de Paradis, ou le faisant mourir d’une cause naturelle à distance. Ou le ramener dans les Chemins et débattre avec lui et essayer de le convaincre durant 1000 ans si ça doit être le cas.

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 11:43:53

Le 06 mai 2024 à 01:02:12 :
Neutraliser Tybur n'était pas une solution, même si il était mort en se brisant la nuque parce qu'il a glissé en sortant de sa salle de bain on aurait accusé Paradis et ca aurait été l'excuse parfaite pour leur envoyer une ogive dans la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 06 mai 2024 à 00:59:07 FCMangoku a écrit :

Ah mais la dessus je suis tout a fait d'accord avec toi, on aurait du avoir un monde a la mad max avec une planete detruite ou les survivants se seraient battus juste pour avoir de l'eau. A la place le monde se reconstruit oklm et les pays ayant échappés au GT arrive a accueillir les centaines de millions de refugiés sans que cela ne détruise totalement leur économie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mdr Mahr n'aurait pas attaqué Paradis tout en étant en guerre avec le Moyen-Orient juste pour "venger" les Tybur si Eren utilise le Fondateur pour le faire mourir d'une cause naturelle soyons sérieux.

Non mais clairement, cela aurait été une explication plus que raisonnable pour expliquer le fait que Paradis ne soit jamais attaqué dans le futur même si Eren n'avait pas terminé le GT. Personne n'aurait considéré ça comme une fin incohérente.

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 37
06 mai 2024 à 14:24:19

Les choses sont si simples pour certains mdr : "Il suffit de faire une alliance avec tel pays et voilà" https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662447354-1606299141-anyapincenez.png

Eldia a éradiqué des civilisations et a dominé le monde pendant 2000 ans.
Paradis est présenté comme une menace depuis 100 ans.
Le monde entier déteste la race eldienne et y'a des camps de concentration de partout.

Mais d'après certains, il suffit à Historia ou Armin de se pointer dans un pays quelconque et de créer une alliance mdr.

Absolument aucun pays, à part Hizuru pour des raisons historiques, n'aurait accepté de s'allier à Paradis.
Et même Hizuru au final, c'est quoi l'alliance ? Kyomi qui envoie des ingénieurs sur Paradis car elle veut récupérer des ressources naturelles en retour, ça s'arrête là. Hizuru n'a jamais prêté la moindre puissance militaire à Paradis. Hizuru n'aurait jamais suivi Paradis dans une guerre contre Mahr. Hizuru n'a pas proposé aux Walldiens quitter l'île et de s'installer sur le continent avec eux.
Tout ce qu'ils voulaient c'était Mikasa et des ressources.

Le seul lien avec l'extérieur qu'avait Paradis c'était via Kyomi car Paradis devait nécessairement passer par un messager et elle a elle-même avoué ne pas avoir tout essayé. Et quand bien même elle aurait tout essayé, absolument rien ne prouve que le moindre pays aurait accepté de considérer Paradis comme un allié potentiel.
Aussi, elle peut pas non plus se griller auprès de la scène internationale en se pointant devant chaque leader pour faire l'éloge de Paradis. La géopolitique et la diplomatie c'est extrêmement sensible mais d'après vous tout est simple et "il suffit de".

Ces pages résument tout ce qu'il y à savoir sur la façon dans le monde voit les Walldiens :
https://www.noelshack.com/2024-19-1-1714997835-12.jpeg https://www.noelshack.com/2024-19-1-1714997194-25.jpeg https://www.noelshack.com/2024-19-1-1714997202-26.jpeg https://www.noelshack.com/2024-19-1-1714997184-35.jpeg

Paradis est isolé depuis 100 ans avec des millions de Colossaux prêts à démarrer et le monde n'a jamais cherché à établir un lien avec eux en faisant le premier pas mais d'après vous, il leur suffisait de créer une alliance pour résoudre tous leurs problèmes et éviter le GT https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662447354-1606299141-anyapincenez.png

Isayama a crée une contexte où le GT 100% était la seule et unique solution viable pour la survie de Paradis.

Araga Araga
MP
Niveau 69
06 mai 2024 à 15:46:01

La dernière case avec le sourire résigné de Eren c'est vraiment une master class. Toujours aimé cette case

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 17:03:58

Le 06 mai 2024 à 14:24:19 :
Les choses sont si simples pour certains mdr : "Il suffit de faire une alliance avec tel pays et voilà" https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662447354-1606299141-anyapincenez.png

Le monde entier déteste la race eldienne et y'a des camps de concentration de partout.

Mais d'après certains, il suffit à Historia ou Armin de se pointer dans un pays quelconque et de créer une alliance mdr.

Absolument aucun pays, à part Hizuru pour des raisons historiques, n'aurait accepté de s'allier à Paradis.
Et même Hizuru au final, c'est quoi l'alliance ? Kyomi qui envoie des ingénieurs sur Paradis car elle veut récupérer des ressources naturelles en retour, ça s'arrête là. Hizuru n'a jamais prêté la moindre puissance militaire à Paradis. Hizuru n'aurait jamais suivi Paradis dans une guerre contre Mahr. Hizuru n'a pas proposé aux Walldiens quitter l'île et de s'installer sur le continent avec eux.

Le seul lien avec l'extérieur qu'avait Paradis c'était via Kyomi car Paradis devait nécessairement passer par un messager et elle a elle-même avoué ne pas avoir tout essayé. Et quand bien même elle aurait tout essayé, absolument rien ne prouve que le moindre pays aurait accepté de considérer Paradis comme un allié potentiel.
Aussi, elle peut pas non plus se griller auprès de la scène internationale en se pointant devant chaque leader pour faire l'éloge de Paradis. La géopolitique et la diplomatie c'est extrêmement sensible mais d'après vous tout est simple et "il suffit de".

Ces pages résument tout ce qu'il y à savoir sur la façon dans le monde voit les Walldiens :
https://www.noelshack.com/2024-19-1-1714997835-12.jpeg https://www.noelshack.com/2024-19-1-1714997194-25.jpeg https://www.noelshack.com/2024-19-1-1714997202-26.jpeg https://www.noelshack.com/2024-19-1-1714997184-35.jpeg

Paradis est isolé depuis 100 ans avec des millions de Colossaux prêts à démarrer et le monde n'a jamais cherché à établir un lien avec eux en faisant le premier pas mais d'après vous, il leur suffisait de créer une alliance pour résoudre tous leurs problèmes et éviter le GT https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662447354-1606299141-anyapincenez.png

Isayama a crée une contexte où le GT 100% était la seule et unique solution viable pour la survie de Paradis.

Lâche ça gamin et va spammer la case d'Eren dans le dernier chapitre c'est ton domaine, personne parle de faire en sorte que Hizuru envoye son armée pour aider Paradis dans une guerre, personne a parlé du fait qu'Hizuru ouvre ses frontières et accueille des masses d'Eldiens de Paradis, et tu peux spammer ta dernière phrase jusqu'en 2050 que ça ne te donnera pas raison mdr.

Araga Araga
MP
Niveau 69
06 mai 2024 à 17:04:23

Une scene sublimé par Soul madness en plus, un youtubeur partit trop tot helas

https://youtu.be/6lo65TY-VPY?t=872

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
06 mai 2024 à 17:05:07

Le 06 mai 2024 à 15:46:01 :
La dernière case avec le sourire résigné de Eren c'est vraiment une master class. Toujours aimé cette case

Pareil

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 58
06 mai 2024 à 17:07:17

Cette scène a jamais dans ma mémoire :cimer:

https://x.com/aotjewels/status/1787175226846941470?s=46

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 17:10:52

"Je suis triste je vais tuer des gens pour venger ma mère que j'ai moi même tué" ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Greatest scene of all time ?

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 17:17:20

Le 06 mai 2024 à 17:07:17 :

Quand cette oeuvre était encore respectable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529234208-henry.png

Araga Araga
MP
Niveau 69
06 mai 2024 à 17:25:10

Le 06 mai 2024 à 17:10:52 FCMangoku a écrit :

"Je suis triste je vais tuer des gens pour venger ma mère que j'ai moi même tué" ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Attend mais.....c'est toi le mec avec la pdp de dicaprio ? Y a AUCUN doute maintenant, y a que lui qui etait aussi hautain et passif agressif AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Dire que je t'ai feed bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 17:28:42

Le 06 mai 2024 à 17:25:10 :

Le 06 mai 2024 à 17:10:52 FCMangoku a écrit :

Attend mais.....c'est toi le mec avec la pdp de dicaprio ? Y a AUCUN doute maintenant, y a que lui qui etait aussi hautain et passif agressif AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Dire que je t'ai feed bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Non :rire:

Araga Araga
MP
Niveau 69
06 mai 2024 à 17:28:53

[17:07:17] <Sonicfan18>

La scène qui a propulsé SNK dans la stratosphère. Tout le monde en parlait, même les gens n'ayant jamais touché à un animé

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 37
06 mai 2024 à 18:40:13

Le 06 mai 2024 à 17:03:58 :

Lâche ça gamin et va spammer la case d'Eren dans le dernier chapitre c'est ton domaine, personne parle de faire en sorte que Hizuru envoye son armée pour aider Paradis dans une guerre, personne a parlé du fait qu'Hizuru ouvre ses frontières et accueille des masses d'Eldiens de Paradis, et tu peux spammer ta dernière phrase jusqu'en 2050 que ça ne te donnera pas raison mdr.

Pleure.
La seule solution c'était le GT 100%.

Parce que ton histoire de créer un mur de 1000km de hauteur qui séparerait la Terre en 2 avec des Titans Ailés postés en permanence au sommet pour que personne ne franchisse, c'est complètement débile mdr.

Non seulement tu sais même pas si c'est techniquement possible même pour le Fondateur mais en plus, la seule raison pour laquelle Eren accède aux pouvoirs du Fondateur c'est parce qu'il dit ça à Ymir : https://www.noelshack.com/2024-19-1-1715013387-30.jpeg https://www.noelshack.com/2024-19-1-1715013415-32.jpeg

Si Eren avait dit à Ymir "Let's build a 1000km wall across the world" ou "let's brainwash Willy Tyber", elle l'aurait envoyé chier en fait https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662447354-1606299141-anyapincenez.png

Araga Araga
MP
Niveau 69
06 mai 2024 à 18:43:09

Le 06 mai 2024 à 18:40:13 MisterGamer a écrit :

Pleure.

Parce que ton histoire de créer un mur de 1000km de hauteur qui séparerait la Terre en 2 avec des Titans Ailés postés en permanence au sommet pour que personne ne franchisse, c'est complètement débile mdr.

Non seulement tu sais même pas si c'est techniquement possible même pour le Fondateur mais en plus, la seule raison pour laquelle Eren accède aux pouvoirs du Fondateur c'est parce qu'il dit ça à Ymir : https://www.noelshack.com/2024-19-1-1715013387-30.jpeg https://www.noelshack.com/2024-19-1-1715013415-32.jpeg

Si Eren avait dit à Ymir "Let's build a 1000km wall across the world" ou "let's brainwash Willy Tyber", elle l'aurait envoyé chier en fait https://www.noelshack.com/2022-36-2-1662447354-1606299141-anyapincenez.png

Nous allons construire un mur et c'est Marley qui va le payer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607186640-0ad27083-dd99-4611-8b18-e86e27961bd2.jpeg

FCMangoku FCMangoku
MP
Niveau 34
06 mai 2024 à 18:54:12

Le 06 mai 2024 à 18:40:13 :

Pleure.

Transformer tous les Eldiens de l’extérieur en Titans, les utiliser en plus des Colossaux pour graille le reste du monde. Quand c’est fini, les ramener à l’état humain puis leur montrer la vraie histoire de Paradis à travers les chemins comme ça ils sortent de leur propagande.

Plus de cycle de haine, plus besoin de murs, plus besoin de Titans car les seuls qui resteront dans le monde entier ce seront des Eldiens, et cette fois-ci en sauvant ceux des camps, il n’y a pas qu’1 million de personnes qui survivent, mais 50 millions au grand minimum.

CQFD, 1 + 1 = 2, j’ai gagné gamin lâche ça :rire: 🫵🏾

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment