Le 26 novembre 2024 à 20:46:32 :
Après je sais vraiment pas comment c'est possible que kurapika a pu tank le BBI (bon le coup a tout de même complètement tordu son bras droit)Le serment de kurapika n'a été appliqué que sur 2 capacité a ce que je sache et donc le reste de ses capacités ne sont pas affecter par le serment tout comme son nen je crois
Si c'est nen en général qui est booster par le serment ok je veux bien qu'il tank le coup de uvoguin mais dans le cas contraire ça n'a aucun sens
En terme d'aura kurapika est très certainement largement inférieur à uvo et ce n'est pas la peine de parler du domaine de la force physique
Après oui on peut pas parler d'incohérences avec les principes du nen car la logique à été respecté dans le sens où l'aura et la force physique de uvoguin étant largement supérieur à celle de kurapika qui même en se protégeant avec son nen a eu le bras droit complètement tordu quand même mais vu la puissance du coup on pouvait s'attendre à bien plus
Il tank avec l'Emperor Time qui l'emmène à son niveau max du renforcement. (100% des 60% il me semble)
Et Morena va avoir droit à une belle ascension selon moi, avant de s’écraser devant un « dieu vivant » du nen (que ce soit en terme de talent mais également de hatsu) qui va lui rappeler la différence entre sang royal et le reste, sa position de meat.
Le 26 novembre 2024 à 20:46:49 :
Le 26 novembre 2024 à 20:35:40 :
Kurapika est certe très impressionnant.Mais kirua a quand même pris de vitesse un garde royal qui ne pouvait rien faire face à lui .Di il envoie le même enchaînement que contre youpi je ne vois pas comment kurapika pourrait tenir debout .Bah disons que si Kurapika tient pas debout face à Kirua, personne ne tient.
Nouveaux débats de puissance en approche
Kirua > Zeno et Silva donc
Le 26 novembre 2024 à 20:51:26 :
Kirua > Zeno et Silva donc
Et zééééééééé barti!
Le 26 novembre 2024 à 20:33:41 :
Je parle pas forcément de résistance.Kirua frappe juste bien trop vite.Il ne laisserai pas le temps à kurapika de se soigner comme avec Uvo.
En vrai si kurapika maîtrise le En il peut vraiment s'en sortir contre kirua
Par exemple la technique de Nobunaga qui étend son En sur un petit périmètre afin d'être extrêmement réactif au moment où l'adversaire pénètre dans sa zone bah si kurapika arrive en faire de même il pourrait peut-être bloquer kirua avec ses chaînes et le capturer en anticipant mais avec la vitesse extrême du god speed j'ai un doute
Si c'était illumi ou hisoka à la place de kurapika le doute n'existerait plus car ils ont les réflexes nécessaires pour le faire en plus d'une résistance incroyable
Kurapika est plus fort physiquement qu'Irumi ou Hisoka.
Le 26 novembre 2024 à 17:35:30 :
Le 26 novembre 2024 à 17:12:26 :
Le 26 novembre 2024 à 15:39:43 :
Le 26 novembre 2024 à 15:19:58 :
Le 26 novembre 2024 à 04:35:12 :
> Le 26 novembre 2024 à 02:09:44 :
>On sait c’est quoi le truc derrière Gon dans la première page du chapitre 391 ?
Le monstre du rituel
Ok bien vu Togashi sensei lui même qui vient me répondre sur un forum étranger
???
Ça fait les experts HxH mais ça connaît même pas le pseudo de Togashi sur Twitter
Bah si mais source que t'as échangé avec lui ?
Même si je connais déjà la source en question Evian
Non je n’ai pas échangé avec le vrai Togashi c’était une blague parce que ton VDD avait le même pseudo que lui tu comprends juste une blague il faut pas tout prendre au sérieux
Le 26 novembre 2024 à 20:47:55 :
Le 26 novembre 2024 à 20:46:32 :
Après je sais vraiment pas comment c'est possible que kurapika a pu tank le BBI (bon le coup a tout de même complètement tordu son bras droit)Le serment de kurapika n'a été appliqué que sur 2 capacité a ce que je sache et donc le reste de ses capacités ne sont pas affecter par le serment tout comme son nen je crois
Si c'est nen en général qui est booster par le serment ok je veux bien qu'il tank le coup de uvoguin mais dans le cas contraire ça n'a aucun sens
En terme d'aura kurapika est très certainement largement inférieur à uvo et ce n'est pas la peine de parler du domaine de la force physique
Après oui on peut pas parler d'incohérences avec les principes du nen car la logique à été respecté dans le sens où l'aura et la force physique de uvoguin étant largement supérieur à celle de kurapika qui même en se protégeant avec son nen a eu le bras droit complètement tordu quand même mais vu la puissance du coup on pouvait s'attendre à bien plus
Il tank avec l'Emperor Time qui l'emmène à son niveau max du renforcement. (100% des 60% il me semble)
Wai mais même là ça me laisse un peu sur ma fin car on a bien vu lors du combat gon vs knuckle que gon subissait énormément de dégât a chaque fois qu'il bloquait les coups de knuckle a cause de la différence de force physique et d'aura entre les 2 qui était favorable à knuckle
La différence d'aura et de force physique entre kurapika et uvoguin est encore bien plus grande que la différence entre gon et knuckle
Le 26 novembre 2024 à 20:57:41 :
Le 26 novembre 2024 à 20:53:49 :
Le 26 novembre 2024 à 20:33:41 :
Je parle pas forcément de résistance.Kirua frappe juste bien trop vite.Il ne laisserai pas le temps à kurapika de se soigner comme avec Uvo.En vrai si kurapika maîtrise le En il peut vraiment s'en sortir contre kirua
Par exemple la technique de Nobunaga qui étend son En sur un petit périmètre afin d'être extrêmement réactif au moment où l'adversaire pénètre dans sa zone bah si kurapika arrive en faire de même il pourrait peut-être bloquer kirua avec ses chaînes et le capturer en anticipant mais avec la vitesse extrême du god speed j'ai un doute
Si c'était illumi ou hisoka à la place de kurapika le doute n'existerait plus car ils ont les réflexes nécessaires pour le faire en plus d'une résistance incroyable
Kurapika ne bouge pas à la vitesse de l’éclair, sa réaction est bien plus lente, ce qui fait que même s’il avait le temps de percevoir Kirua dans son champ de nen, sa réaction nerveuse serait trop lente pour se protéger.
Après rien ne nous dit qu’il ne peut concocter une stratégie pour y faire face, je me demande si l’eau peut blaisser Kirua sous éclair d’ailleurs
Le 26 novembre 2024 à 20:59:12 :
Le 26 novembre 2024 à 20:57:41 :
Ah là ça va commencer à bug fort chez certains.
Déjà le jour où vous comprendrez à quel point Uvo était fort, surtout physiquement, on avancera.
Je ne pense pas que Kurapika maîtrise le En, c'est une technique avancée que peu de persos expérimentés savent utiliser.
Maintenant qu'on en parle il y a autre chose qui me fait penser que Kurapika se fera buter à un moment ou un autre bon déjà c'est son désir de vengeance, puis le fait que l'intrigue des yeux du clan Kuruta soit quelque chose qui dépasse une simple bande de voleurs et qui va beaucoup plus loin avec Tse mais probablement aussi avec Pariston, et enfin son ascension car le type il passe direct de l'examen Hunter à buter des membres de la Brigade avec des Hatsu de fou
Quand t'as des mecs comme Tse et Pariston qui font des plans machiavéliques dans l'ombre c'est pas un Kurapika fébrile qui va les faire tomber, bref deathflag assuré pour lui
Le 26 novembre 2024 à 21:12:44 :
Maintenant qu'on en parle il y a autre chose qui me fait penser que Kurapika se fera buter à un moment ou un autre bon déjà c'est son désir de vengeance, puis le fait que l'intrigue des yeux du clan Kuruta soit quelque chose qui dépasse une simple bande de voleurs et qui va beaucoup plus loin avec Tse mais probablement aussi avec Pariston, et enfin son ascension car le type il passe direct de l'examen Hunter à buter des membres de la Brigade avec des Hatsu de fouQuand t'as des mecs comme Tse et Pariston qui font des plans machiavéliques dans l'ombre c'est pas un Kurapika fébrile qui va les faire tomber, bref deathflag assuré pour lui
Aucune chance.
Kurapika il est trop complet. C'est juste vous le voyez comme un protagoniste et du coup pour vous il est dans la cast des Gon/Kirua.
Mais c'est trop fort vraiment, il a tout, force, capacités, intelligence, bon sens, le type est parfait
Le 26 novembre 2024 à 21:40:31 :
Kurapika il est trop complet. C'est juste vous le voyez comme un protagoniste et du coup pour vous il est dans la cast des Gon/Kirua.Mais c'est trop fort vraiment, il a tout, force, capacités, intelligence, bon sens, le type est parfait
Oui. Je vois pas le problème?
Bah y'en a pas, juste que certains ne le voient pas si chaud que ça alors que y'a pas grand monde qui peut lui faire du mal
Le 26 novembre 2024 à 21:34:41 :
Le 26 novembre 2024 à 21:12:44 :
Maintenant qu'on en parle il y a autre chose qui me fait penser que Kurapika se fera buter à un moment ou un autre bon déjà c'est son désir de vengeance, puis le fait que l'intrigue des yeux du clan Kuruta soit quelque chose qui dépasse une simple bande de voleurs et qui va beaucoup plus loin avec Tse mais probablement aussi avec Pariston, et enfin son ascension car le type il passe direct de l'examen Hunter à buter des membres de la Brigade avec des Hatsu de fouQuand t'as des mecs comme Tse et Pariston qui font des plans machiavéliques dans l'ombre c'est pas un Kurapika fébrile qui va les faire tomber, bref deathflag assuré pour lui
Aucune chance.
Ok convaincu
Le 26 novembre 2024 à 21:40:31 :
Kurapika il est trop complet. C'est juste vous le voyez comme un protagoniste et du coup pour vous il est dans la cast des Gon/Kirua.Mais c'est trop fort vraiment, il a tout, force, capacités, intelligence, bon sens, le type est parfait
J'ai pas dit le contraire, je dis simplement que son tour viendra