Kurapika tank le BBI alors les coups de Kirua..
Kurapika est devant Kirua pour le moment, mais ça changera par la suite.
Le 26 novembre 2024 à 18:01:38 :
Le 26 novembre 2024 à 17:57:59 :
On a assez vu les mioches, le DC sera l’arc du grand leorioOui ce sera son arc avant que lui et Kurapika se fassent buter et qu'on repasse sur Gon et Kirua
Un peu comme dans GTA 5 quand tu switches de Trevor à Michael
Morena aura la tête de tsé bien avant
Les deux personnages sont fait pour se rencontrer, y’a trop de points communs entre tse et le festival de la chair (tse veut séparer le monde entre les déchets utiles et les déchets, un peu comme les hôtes et les autres) et sa bête de nen donne, comme par hasard, une double ligne à teetha
Nous sommes not ready
Ça veut dire quoi BBI déjà ?
Le 26 novembre 2024 à 19:27:17 :
Kurapika tank le BBI alors les coups de Kirua..
Il tank pas le BBI, il tank un coup random de Uvo
Le 26 novembre 2024 à 19:39:56 :
Ça veut dire quoi BBI déjà ?
Big Bang Impact
Le 26 novembre 2024 à 19:38:12 :
Le 26 novembre 2024 à 18:01:38 :
Le 26 novembre 2024 à 17:57:59 :
On a assez vu les mioches, le DC sera l’arc du grand leorioOui ce sera son arc avant que lui et Kurapika se fassent buter et qu'on repasse sur Gon et Kirua
Un peu comme dans GTA 5 quand tu switches de Trevor à Michael
Morena aura la tête de tsé bien avant
Les deux personnages sont fait pour se rencontrer, y’a trop de points communs entre tse et le festival de la chair (tse veut séparer le monde entre les déchets utiles et les déchets, un peu comme les hôtes et les autres) et sa bête de nen donne, comme par hasard, une double ligne à teetha
Nous sommes not ready
Vous êtes vraiment pas prêts si vous croyez vraiment qu'une random comme Morena va buter Tse
Déjà c'est beaucoup trop prévisible et surtout Togashi aime bien développer des personnages de ce genre avec un background larmoyant pour ensuite les buter derrière
Le destin funeste de Morena est tout tracé
Il tank bel et bien le BBI
Le 26 novembre 2024 à 19:49:34 :
Dans le manga possible j'ai pas vérifié, mais dans l'anime non
Le 26 novembre 2024 à 19:49:34 :
Un BBI à 100% même.
Dans l'anime c'est pareil je crois, Uvo dit qu'il y va à 100%.
Oui il dit qu'il y va à 100% mais c'est pas un BBI
Le 26 novembre 2024 à 20:10:35 :
Bah... si.
Merci.
Je parle pas forcément de résistance.Kirua frappe juste bien trop vite.Il ne laisserai pas le temps à kurapika de se soigner comme avec Uvo.
Kurapika est certe très impressionnant.Mais kirua a quand même pris de vitesse un garde royal qui ne pouvait rien faire face à lui .Di il envoie le même enchaînement que contre youpi je ne vois pas comment kurapika pourrait tenir debout .
Le 26 novembre 2024 à 20:13:22 :
Le 26 novembre 2024 à 20:10:35 :
Bah... si.
Ah autant pour moi
Après je sais vraiment pas comment c'est possible que kurapika a pu tank le BBI (bon le coup a tout de même complètement tordu son bras droit)
Le serment de kurapika n'a été appliqué que sur 2 capacité a ce que je sache et donc le reste de ses capacités ne sont pas affecter par le serment tout comme son nen je crois
Si c'est nen en général qui est booster par le serment ok je veux bien qu'il tank le coup de uvoguin mais dans le cas contraire ça n'a aucun sens
En terme d'aura kurapika est très certainement largement inférieur à uvo et ce n'est pas la peine de parler du domaine de la force physique
Après oui on peut pas parler d'incohérences avec les principes du nen car la logique à été respecté dans le sens où l'aura et la force physique de uvoguin étant largement supérieur à celle de kurapika qui même en se protégeant avec son nen a eu le bras droit complètement tordu quand même mais vu la puissance du coup on pouvait s'attendre à bien plus
Le 26 novembre 2024 à 20:35:40 :
Kurapika est certe très impressionnant.Mais kirua a quand même pris de vitesse un garde royal qui ne pouvait rien faire face à lui .Di il envoie le même enchaînement que contre youpi je ne vois pas comment kurapika pourrait tenir debout .
Bah disons que si Kurapika tient pas debout face à Kirua, personne ne tient.
Kirua est un counter de beaucoup de persos désormais, dont Kurapika-chan. Il bouge et frappe plus vite que tu n’as le temps de préparer ton nen et ta garde pour te protéger, donc il te tue avant que tu ne t’en rendes compte sauf si t’as une grosse résistance/une vitesse équivalente/une capacité counter.