On va pas jouer sur le mot non plus hein
Ils peuvent pas s'en défaire, incassable, c'est pareil dans leur cas
Le 22 septembre 2019 à 17:02:16 _tartOcitron_ a écrit :
[16:54:10] <Derdei>
Je croyais que tu devrais pas me répondre le gugusÇa revient au même, c'est incassable de la part de la brigade, tu piges?
Il y a une différence entre une chaîne incassable et une chaîne qui contraint au zetsu.
Suffit qu'un jour un des membres trouve la parade au zetsu forcé et pouf plus de chaîne, alors qu'une chaîne incassable c'est par définition incassable quoi qu'il arrive.[16:30:05] <Er_johnny2>
Le 22 septembre 2019 à 15:55:10 _tartOcitron_ a écrit :
[15:52:25] <Derdei>
[15:51:34] <_tartOcitron_>
>[15:47:53] <Derdei>
>Il a cramé sa force vitale parce que c'était le prix du serment, rien ne dit que c'était le maximum de son potentiel
Oui oui, Gon c'est le plus fort. L'Energie pour battre tout le monde il la sort de son cul
Non, Gon était le plus fort sous serment. Nuance. Et maintenant c'est juste un random sans nen
Sous serment il vaut rien.
Il crame bêtement tout son potentiel d'un coup pour sortir un adversaire et mourir derrière. Super.Il n'a ni vitesse, ni endurance, ni résistance, ni capacité spéciale.
Il se fait manger par Netero et Meruem comme un enfant.Oui oui il no-diff pito mais il se fait manger par netero
Parce que tu penses que Netero ne poutre pas Pito?
Puis no-diff avec un bras coupé, signalons-leGon se fait vaporiser par Netero y a aucun débat possible. Sa technique est trop puissante et rapide, c'est intestable à moins d'être également un monstre de vitesse de force de résistance et d'analyse comme Meruem.
Il faut lire les bulles
Elle était déjà morte avant qu'elle coupe le bras,elle s'est faite un serment à sa mort pour se débarrasser d'une grande menace pour le roi.
Et on à vu que les effets d'un serment sont très puissant .
Sa puissance était largement décupler et Gon n'a rien fait pour sauver son bras,il en avait rien à foutre, s'est fait prendre en traitre et n'avait sans doute pas renforcé son bras avec de l'aura.
Je ne suis absolument pas certain que netero poutre pito,
Les gardes sont très sous estimé ici,l'attaque de netero ne lui à fait aucune égratignures.
De manière générale,elle n'est pas inquiète de la puissance de netero et laisse même le roi partir avec lui.
Chose qu'elle n'aurait jamais faite avec Gon serment,elle aurait préféré désobéir au roi que laissé Gon s'en approcher.
Je te suggère de relire le combat Gon pito, il a une vitesse prodigieuse,pito n'arrive même pas à le suivre des yeux et je parle même pas de sa puissance.
Il one-shot netero,il y a même pas débat.
de plus on a vu cette limite chez lui à un âge très avancé, notamment lors de l'affrontement avec Meruem
Netero n'a pas atteint cette limite lors de son combat avec Meruem ( il dit lui-même qu'il était plus "fort" quand il était plus "jeune" ).
Je vois bien Jin être celui qui dépassera cette limite humaine.
Jin, contrairement à Netero, ne dédie pas sa vie au combat, c'est un explorateur/archéologue.
Et c'est vraiment la dernière personne à vouloir atteindre cette limite, il n'est pas du genre à s'isoler dans les montagnes pendant plusieurs dizaines d'années pour s'entrainer nuit et jour. Même si c'est un génie surpuissant, c'est avant tout un explorateur.
Netero restera l'Homme le plus fort d'HxH encore un très long moment.
Gon + vitesse dans la même phrase pour dire qu'il poutre Netero en plus
Netero contre Meruem = Homme le plus fort du monde contre créature la plus forte du monde, c'est le symbole qu'il fallait retenir.
___
Discussion stérile, ça ne sert à rien de continuer.
[18:05:13] <Viserein>
de plus on a vu cette limite chez lui à un âge très avancé, notamment lors de l'affrontement avec Meruem
Netero n'a pas atteint cette limite lors de son combat avec Meruem ( il dit lui-même qu'il était plus "fort" quand il était plus "jeune" ).
Je sais, je veux plutôt dire que cette limite que Netero a atteint sera dépassée d'autres. Je dis pas qu'il a atteint son prime level contre Meruem, au contraire, il est plus faible
Je vois bien Jin être celui qui dépassera cette limite humaine.
Jin, contrairement à Netero, ne dédie pas sa vie au combat, c'est un explorateur/archéologue.
Et c'est vraiment la dernière personne à vouloir atteindre cette limite, il n'est pas du genre à s'isoler dans les montagnes pendant plusieurs dizaines d'années pour s'entrainer nuit et jour. Même si c'est un génie surpuissant, c'est avant tout un explorateur.
Oui, mais sait on jamais, un individu qui peut utiliser toutes les capacités utilisées contre lui est quelque chose, explorateur ou pas
Netero restera l'Homme le plus fort d'HxH encore un très long moment.
Mais pas indéfiniment justement, il se pourrait même que Jin soit déjà près de son niveau. Je sais, pure spéculation
[18:00:30] <Er_johnny2>
Le 22 septembre 2019 à 17:02:16 _tartOcitron_ a écrit :
[16:54:10] <Derdei>
Je croyais que tu devrais pas me répondre le gugusÇa revient au même, c'est incassable de la part de la brigade, tu piges?
Il y a une différence entre une chaîne incassable et une chaîne qui contraint au zetsu.
Suffit qu'un jour un des membres trouve la parade au zetsu forcé et pouf plus de chaîne, alors qu'une chaîne incassable c'est par définition incassable quoi qu'il arrive.[16:30:05] <Er_johnny2>
Le 22 septembre 2019 à 15:55:10 _tartOcitron_ a écrit :
[15:52:25] <Derdei>
>[15:51:34] <_tartOcitron_>
>>[15:47:53] <Derdei>
>>Il a cramé sa force vitale parce que c'était le prix du serment, rien ne dit que c'était le maximum de son potentiel
>
>Oui oui, Gon c'est le plus fort. L'Energie pour battre tout le monde il la sort de son cul
Non, Gon était le plus fort sous serment. Nuance. Et maintenant c'est juste un random sans nen
Sous serment il vaut rien.
Il crame bêtement tout son potentiel d'un coup pour sortir un adversaire et mourir derrière. Super.Il n'a ni vitesse, ni endurance, ni résistance, ni capacité spéciale.
Il se fait manger par Netero et Meruem comme un enfant.Oui oui il no-diff pito mais il se fait manger par netero
Parce que tu penses que Netero ne poutre pas Pito?
Puis no-diff avec un bras coupé, signalons-leGon se fait vaporiser par Netero y a aucun débat possible. Sa technique est trop puissante et rapide, c'est intestable à moins d'être également un monstre de vitesse de force de résistance et d'analyse comme Meruem.
Il faut lire les bulles
Elle était déjà morte avant qu'elle coupe le bras,elle s'est faite un serment à sa mort pour se débarrasser d'une grande menace pour le roi.
Et on à vu que les effets d'un serment sont très puissant .
Sa puissance était largement décupler et Gon n'a rien fait pour sauver son bras,il en avait rien à foutre, s'est fait prendre en traitre et n'avait sans doute pas renforcé son bras avec de l'aura.Je ne suis absolument pas certain que netero poutre pito,
Les gardes sont très sous estimé ici,l'attaque de netero ne lui à fait aucune égratignures.
De manière générale,elle n'est pas inquiète de la puissance de netero et laisse même le roi partir avec lui.
Chose qu'elle n'aurait jamais faite avec Gon serment,elle aurait préféré désobéir au roi que laissé Gon s'en approcher.Je te suggère de relire le combat Gon pito, il a une vitesse prodigieuse,pito n'arrive même pas à le suivre des yeux et je parle même pas de sa puissance.
Il one-shot netero,il y a même pas débat.
J'aurais pas dis mieux
Le 22 septembre 2019 à 18:07:16 _tartOcitron_ a écrit :
Il faut relire en urgence le manga jeune homme
[18:23:25] <Er_johnny2>
Le 22 septembre 2019 à 18:07:16 _tartOcitron_ a écrit :
Il faut relire en urgence le manga jeune homme
Gon c'est un tracteur face à Netero, Pito n'est absolument pas un point de comparaison pertinent.
J'ai relu le scan de l'assaut du palais avec l'échange pito netero et je suis maintenant sur que la vitesse de Gon serment est supérieur à celle de netero
Lisez bien les bulles,pito grâce à ces sens poussé à l'extrême parvient à voir les mouvements de netero.
Or,comme je l'ai montré dans mon post précédent,pito ne parviens pas à voir Gon se déplacer,elle est complètement perdu, Gon est tellement rapide que cela s'apparente à de la téléportation pour pito.
Gon serment est donc plus rapide que netero
Mais les gars HxH c'est pas fairy tail.
Gin plus fort que Netero parce que c'est le père du héros, Gon plus fort que tout le monde parce que c'est le héros, blablabla, ça n'a aucun sens dans HxH.
Si vous avez pas compris que Netero pourrait solo tous les Zodiaques ou toute la Brigade en 15 secondes montre en main, tant pis pour vous.
Aucun être humain ne surpassera jamais Netero.
Sa capacité et sa vitesse sont bien trop au dessus de tout ce qui est connu, humainement parlant et même par rapport aux Chimera. Sans sa résistance, Meruem se serait fait buter, impossible de lui de suivre ou de contre attaquer sans se prendre au préalable des milliers de coups. On parle de Meruem, la forme de vie ultime, plus rapide, plus fort et plus intelligent que n'importe qui. Donc c'est Gin qui préfère jouer les archeo ou Pariston et son costard qui serait capable d'esquiver ou même d'encaisser ne serait-ce qu'un coup de Kannon. Alors les milliers qui vont suivre n'en parlons pas.
Je peux concevoir le fait que Netero pourrait avoir du mal/perdre contre un Garde étant donné leur résistance, à savoir si ils seraient capable d'encaisser le Zero.
Et d'ailleurs c'est pas parce que Gon bat Pito qu'il pourrait battre les deux autres.
Déjà contre Pufu il pourrait rien faire.
Donc on se calme avec Gon Serment, il est ultra puissant, très rapide, tout ce que vous voulez, mais il n'a que ça.
Pas de résistance, pas de capacités intellectuels particulières, pas de capacité autre que la puissance avec son Hatsu.
Ayaaaaaa Gon plus rapide que Netero.
Le 22 septembre 2019 à 18:48:59 Zoldyck a écrit :
Ayaaaaaa Gon plus rapide que Netero.
Donne des arguments que netero est plus rapide que gon
Moi,j'ai donné les miens,pito perçoit les mouvements de netero ce qui n'est pas le cas de Gon.
Le 22 septembre 2019 à 18:48:04 Zoldyck a écrit :
Mais les gars HxH c'est pas fairy tail.Gin plus fort que Netero parce que c'est le père du héros, Gon plus fort que tout le monde parce que c'est le héros, blablabla, ça n'a aucun sens dans HxH.
Gon à toujours été montré comme un monstre avec un potentiel immense,fils d'un des hommes les plus fort du monde.
Il n'y aurait rien de surprenant à ce qu'il finisse l'un voir le plus fort du monde(bon ça semble compromis depuis qu'il il a perdu ses pouvoirs mais il avait le potentiel en tout cas )
Netero se rend pas compte que Meruem passe entre lui et Zeno.
Est ce que Meruem est plus rapide que Netero dans ce cas ? Bah non donc ce type d'arguments en carton on les laisse au placard.
+ Ah mais nul doute que Gon Serment est supérieur à 99,9% des humains d'HxH, Zodiaques, Brigade et compagnie comprit.
Mais Netero c'est over the top.
[18:47:06] <Er_johnny2>
J'ai relu le scan de l'assaut du palais avec l'échange pito netero et je suis maintenant sur que la vitesse de Gon serment est supérieur à celle de netero
Lisez bien les bulles,pito grâce à ces sens poussé à l'extrême parvient à voir les mouvements de netero.
Or,comme je l'ai montré dans mon post précédent,pito ne parviens pas à voir Gon se déplacer,elle est complètement perdu, Gon est tellement rapide que cela s'apparente à de la téléportation pour pito.
T'es au courant qu'il n'a pas besoin de faire sa prière pour dégainer son attaque? C'est juste un délire qu'il se tape et tu vois bien qu'il le fait pas à fond.
Le 22 septembre 2019 à 19:16:54 _tartOcitron_ a écrit :
T'es au courant qu'il n'a pas besoin de faire sa prière pour dégainer son attaque? C'est juste un délire qu'il se tape et tu vois bien qu'il le fait pas à fond.
Euh t'es sur parce moi j'ai lu ça sur le Wikia.
"Netero summons a multi-armed Nen construct behind himself which takes the form of a gigantic statue of Guanyin. To execute an attack, Netero clasps his hands together in a fluid motion, as if in prayer, after which one of the arms on the statue strike down upon his target in conjunction with Netero's hand motion. The procedure is repeated before every attack.[1] Due to Netero’s immense speed, the whole process can be carried out in far less than 0.1 seconds"
Donc non,il a besoin de bouger ses bras pour attaquer.
Et puis,d'où tu sors qu'il attaque pas à fond ?
L' avenir de l'humanité est entre ces mains,pour avoir une chance de tuer le roi il faut le séparer de sa garde.
Mais netero irait molo, laissant à pito le temps de revenir faisant échoué le plan et rendant tous ce qu'on fait Gon et compagnie inutile
[19:41:26] <Er_johnny2>
"Netero summons a multi-armed Nen construct behind himself which takes the form of a gigantic statue of Guanyin. To execute an attack, Netero clasps his hands together in a fluid motion, as if in prayer, after which one of the arms on the statue strike down upon his target in conjunction with Netero's hand motion. The procedure is repeated before every attack.[1] Due to Netero’s immense speed, the whole process can be carried out in far less than 0.1 seconds"
L' avenir de l'humanité est entre ces mains,pour avoir une chance de tuer le roi il faut le séparer de sa garde.
Mais netero irait molo, laissant à pito le temps de revenir faisant échoué le plan et rendant tous ce qu'on fait Gon et compagnie inutile
Je parle pas de l'attaque mais du geste en lui-même.
Il n'a aucune raison de le faire à vitesse Max, dans tous les cas pito est prise de vitesse et va être éjectée.
Pour son attaque tu peux lui arracher les bras ça changera rien, il fera son attaque quand même, il n'a pas besoin de bouger pour dégainer son Kannon.
Ah et Kannon est infiniment plus rapide que n'importe qui dans HxH, c'est l'attaque la plus cheatée qui existe, Zéro j'en parle même pas.
C'est simple, c'est inesquivable, à partir de là soit t'es résistant soit tu crèves. Et si c'est pas au premier coup ce sera au 10 000e coup que tu vas clamser, soit 3 bonnes secondes de combat
Netero et Gon Serment Pouf envoie ses clones à l’intérieur de leurs corps et c’est easy win
Le 22 septembre 2019 à 19:47:50 _tartOcitron_ a écrit :
[19:41:26] <Er_johnny2>
Mais netero irait molo, laissant à pito le temps de revenir faisant échoué le plan et rendant tous ce qu'on fait Gon et compagnie inutileJe parle pas de l'attaque mais du geste en lui-même.
Il n'a aucune raison de le faire à vitesse Max, dans tous les cas pito est prise de vitesse et va être éjectée.Pour son attaque tu peux lui arracher les bras ça changera rien, il fera son attaque quand même, il n'a pas besoin de bouger pour dégainer son Kannon.
Ah et Kannon est infiniment plus rapide que n'importe qui dans HxH, c'est l'attaque la plus cheatée qui existe, Zéro j'en parle même pas.C'est simple, c'est inesquivable, à partir de là soit t'es résistant soit tu crèves. Et si c'est pas au premier coup ce sera au 10 000e coup que tu vas clamser, soit 3 bonnes secondes de combat
Et tu sors ça d'où qu'il ralenti sa prière
Pourquoi il ferait ça, pour laissé pito comprendre son attaque ?
Il n'y à rien qu'il indique qu'il ralentisse sa vitesse tu sors ça d'on ne sait où.
De plus ,tu n'as pas l'air d'avoir lu l'extrait de Wikia.
La statue réagit à ses mouvements et il doit faire le mouvement de prière avant chaque attaque (à l'exception des 99 mains où il n'a besoin de le faire qu'une seule fois.)
Quand au moment où il perd son bras,tu peux voir qu'il exécute le mouvement de prière avec l'autre bras.
Même sans son bras il exécute le mouvement mentalement.