Le 15 mars 2018 à 21:35:15 Revanites a écrit :
Dans l'idée que Levi contre le bestial sois une mise en scène , pourquoi Levi accepterai-t-il de jouer le rôle sachant qu'il déteste le Bestial ? hein ? hein ?
Il s'est fait baisé par son corps d'armée
Dans l'idée que Levi contre le bestial sois une mise en scène , pourquoi Levi accepterai-t-il de jouer le rôle sachant qu'il déteste le Bestial ? hein ? hein ?
Parce que l'avenir des Walldiens dépend de Sieg.
Le 15 mars 2018 à 21:39:04 Jalis-Snake a écrit :
[21:35:15] <Revanites>
Dans l'idée que Levi contre le bestial sois une mise en scène , pourquoi Levi accepterai-t-il de jouer le rôle sachant qu'il déteste le Bestial ? hein ? hein ?Parce qu'il y a un enjeu bien plus grand derrière ?
Dis donc ça fait longtemps que tu n'as pas débattu avec nous Jalis
Vas-y développe ta pensée
[21:54:34] <Locat72>
Le 15 mars 2018 à 21:39:04 Jalis-Snake a écrit :
[21:35:15] <Revanites>
Dans l'idée que Levi contre le bestial sois une mise en scène , pourquoi Levi accepterai-t-il de jouer le rôle sachant qu'il déteste le Bestial ? hein ? hein ?Parce qu'il y a un enjeu bien plus grand derrière ?
Dis donc ça fait longtemps que tu n'as pas débattu avec nous Jalis
Vas-y développe ta pensée
What mon post s'est fait delete ?
Ok je refais en version gentille
J'ai hâte que Zeke leur fasse une coup pas gentil du tout, très méchant grr grr après
Le 15 mars 2018 à 22:06:33 Spark_Light a écrit :
J'ai hâte que Zeke leur fasse une coup pas gentil du tout, très méchant grr grr après
A qui au Mahr ?
Le 15 mars 2018 à 22:11:43 syrim a écrit :
Le 15 mars 2018 à 22:06:33 Spark_Light a écrit :
J'ai hâte que Zeke leur fasse une coup pas gentil du tout, très méchant grr grr aprèsA qui au Mahr ?
Nan à Eren & co si ils ont vraiment une " alliance "
https://supernova2506.tumblr.com/post/171908424605
Tenez les gars allez checker vu que je m’emmerdais j’ai créé une courte histoire avec un perso d’SNK , (je vous dis pas lequel ) comme prota principal , en gros on est dans ses pensées , avec Eye-Water derrière histoire que vous challiez un peu et tout , bon c’est pas de la super qualité je l’ai fait en 30 minutes quoi ,
mais dites moi toujours ce que vous en pensez
Le 15 mars 2018 à 21:54:10 syrim a écrit :
Dans l'idée que Levi contre le bestial sois une mise en scène , pourquoi Levi accepterai-t-il de jouer le rôle sachant qu'il déteste le Bestial ? hein ? hein ?Parce que l'avenir des Walldiens dépend de Sieg.
Lol.
Le 15 mars 2018 à 22:20:34 Supernova2506 a écrit :
Dans l'idée que Levi contre le bestial sois une mise en scène , pourquoi Levi accepterai-t-il de jouer le rôle sachant qu'il déteste le Bestial ? hein ? hein ?Parce que l'avenir des Walldiens dépend de Sieg.
Lol.
On écrit "lol" est on se sent objectif...
Le 15 mars 2018 à 22:20:34 Supernova2506 a écrit :
Lol.
Bah je vois pas en quoi c'est faux nova.:hap: Tu met Sieg chez les Walldiens t'as un mec qui peut contrôler des Mindeless ,t'as un shifter de plus dans ton armée et qui peut permettre à Eren d'avoir l'axe et un formidable alliés ayant plein d'informations sur les Mahrs et potentiellement des contacts avec des pays étrangers. De toute façon ma théorie de Sieg allié aux Walldiens commence à se concretiser de plus en plus.
Sieg finira par être celui qu'attendait Grisha c'est-à-dire celui qui conduira au rétablissement d'Eldia, à up en temps voulu
Il leur est pas indispensable non plus y a toujours Historia au cas où, et je suis désolée mais je l’aime pas.
Mike .... pauvre Mike
Le 15 mars 2018 à 22:32:29 GreatIllu1 a écrit :
Sieg finira par être celui qu'attendait Grisha c'est-à-dire celui qui conduira au rétablissement d'Eldia, à up en temps voulu
D'ailleurs le prénom de Sieg signifie "victoire" en Allemand ça prendrait alors tout son sens.
Et sortez moi pas « MAIS HISTORIA C’EST LA REEEIINE DKDDIDJDEJJDKS » on sait tous que ça n’est pas elle qui gouverne , en outre comme quelqu’un avait fait la remarque ça faisait des milliers d’années que les souverains du peuple eldien possèdaient le Titan Fondateur , c’est une tradition, je dirais presque un devoir chez eux , donc au final ça ne change absolument rien
Le 15 mars 2018 à 22:37:59 Supernova2506 a écrit :
Il leur est pas indispensable non plus y a toujours Historia au cas où, et je suis désolée mais je l’aime pas.Mike .... pauvre Mike
Faut dire aussi Mike l'a un peu chercher aussi , Sieg le laisse en vie mais lui il préfère faire le no-brain à foncer dans le tas au lieu de s'enfuir. D'ailleurs je pense que Porco subira le même sort à vouloir faire le no brain.
[22:37:59] <Supernova2506>
Il leur est pas indispensable non plus y a toujours Historia au cas où, et je suis désolée mais je l’aime pas.Mike .... pauvre Mike
La mort de Mike dans l'anime m'avait fait bien rire n'empêche.
Le 15 mars 2018 à 22:42:21 syrim a écrit :
Le 15 mars 2018 à 22:37:59 Supernova2506 a écrit :
Faut dire aussi Mike l'a un peu chercher aussi , Sieg le laisse en vie mais lui il préfère faire le no-brain à foncer dans le tas au lieu de s'enfuir. D'ailleurs je pense que Porco subira le même sort à vouloir faire le no brain.
Pas du tout Mike avait énormément d’expérience , s’il s’est dirigé vers les titans c’etait justement pour permettre aux recrues du bataillon Connie Krista Ymir Reiner et Bertholdt de se barrer tranquillement parce que eux ils n’avaient pas d’équipement je le rappelle, mais forcément lorsque tu vois un Titan poilu qui parle et contrôle d’autres titans avec le peu de connaissances qu’il avait , comment voulais-tu qu’il s’en sorte , Mikasa y serait peut-être restée elle-aussi d’ailleurs je pense
Le 15 mars 2018 à 22:43:59 Jalis-Snake a écrit :
Mike: Nous devons nous battre jusqu'au bout!!!
2 secondes plus tard
Mike: Yamete!! Yamete kudasai!!
Le 15 mars 2018 à 22:43:59 Jalis-Snake a écrit :
Moi ça m’avait pas fait rire
J’attends juste le moment où Sieg crèvera , et sûrement qu’il crèvera d’une manière horrible