De toute façon les nanas dans SNK elles ont pas le temps, elles tranchent des tetes, jouent aux yanderes en puissance, fracassent ceux qui auraient le malheur de s'opposer à elles, fin des folles. Ce sont pas des débiles profondes écervelées qui ne servent strictement à rien comme dans certains manga à part une bien sur
Le 15 mars 2018 à 23:52:00 Obabatata a écrit :
Le 15 mars 2018 à 23:50:44 Pokko a écrit :
Ceux qui pensent que Mikasa est capable d'OS Porco ou je ne sais quoi sur Reddit.Btw il y en a d'autres qui n'aiment pas la coiffure de Mikasa atm ? On dirait un homme sérieux.
Jean qui a fait croire à Mikasa qu'Eren est gay en espérant qu'elle abandonne. Backfired.
Le 15 mars 2018 à 23:45:16 games944 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 23:37:40 AAA111000 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 23:34:16 Spark_Light a écrit :
Le 15 mars 2018 à 23:26:27 games944 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 23:17:53 AAA111000 a écrit :
Moi, ce que je veux voir en anime c'est quand le colossal shoot Eren
AYYAAAAAAAAAAA"y a que par la taille que t'es supérieur"
C'est comme un homme qui affronte un titan de 7 mètreça va faire un magnifique goal de ronaldo
le ballon en pls
cette scène je l'attend avec impatience autant que le high kick de bertolt contre mikasa
Surtout le high kick dans Mikasa Et puis même, comment il te la contre tout court
Mikasa gagne quand même le duel, les kheys
Mais j'avoue qu'on voit alors un bertolt plus mûri et sûr de lui, ça fait plezpersonne n'as gagner le duel hein bertolt à "fuit" pour sauver la vie de Reiner et si on il y avait un gagnant y'aurais eu un mort
justement, il a fuit
et c'était p'tet pour sauver la vie de reiner, mais c'était p'tet aussi pour autre chose
Les gens, mikasa lui a coupé une oreille quand même. Tout le monde s'en bat les steak à cause de son pouvoir, mais bertolt il a (juste) repoussé Mikasa. Bon, c'est pas un mince exploit face à elle, mais il aurait pas eu la régénération de son schifter, il aurait pleuré sa mère.
Le 15 mars 2018 à 23:55:25 Aamy_Sama a écrit :
Mikasa n'a jamais été féminine en soi hein
That’s exactly right , elle a une beauté naturelle; comme la plupart des filles dans SNK sans que ça soit particulièrement appuyé dessus.
Elle est jolie, mais ça n’a jamais particulièrement souligné dans le manga, c’est peut-être dû aussi à sa manière d’être , ça devait vraiment pas donner envie de l’approcher, sa froideur.
Le 15 mars 2018 à 23:56:54 Aamy_Sama a écrit :
De toute façon les nanas dans SNK elles ont pas le temps, elles tranchent des tetes, jouent aux yanderes en puissance, fracassent ceux qui auraient le malheur de s'opposer à elles, fin des folles. Ce sont pas des débiles profondes écervelées qui ne servent strictement à rien comme dans certains manga à part une bien sur
tu penses à qui ? je vois pas
Et son manque de personnalité aussi n’oublions surtout pas , après je peux comprendre que l’on aime ce genre de personnage.... du moins j’essaye (en vain) de comprendre
On doit sûrement aimer son côté brisé, fille forte physiquement et terriblement faible mentalement.
.... je m’arreterai la j’ai plus rien à ajouter
Mais je n’adhère pas.
Le 16 mars 2018 à 00:00:46 AAA111000 a écrit :
De toute façon les nanas dans SNK elles ont pas le temps, elles tranchent des tetes, jouent aux yanderes en puissance, fracassent ceux qui auraient le malheur de s'opposer à elles, fin des folles. Ce sont pas des débiles profondes écervelées qui ne servent strictement à rien comme dans certains manga à part une bien surtu penses à qui ? je vois pas
Mikasa voyons y a qu’une débile écervelée dans ce manga
Le 15 mars 2018 à 23:50:44 Pokko a écrit :
Ceux qui pensent que Mikasa est capable d'OS Porco ou je ne sais quoi sur Reddit.Btw il y en a d'autres qui n'aiment pas la coiffure de Mikasa atm ? On dirait un homme sérieux.
OS ça veut rien dire, ils ont des épées
Le 16 mars 2018 à 00:03:43 Supernova2506 a écrit :
Et son manque de personnalité aussi n’oublions surtout pas , après je peux comprendre que l’on aime ce genre de personnage.... du moins j’essaye (en vain) de comprendreOn doit sûrement aimer son côté brisé, fille forte physiquement et terriblement faible mentalement.
Mais je n’adhère pas.
je pense que vous sous-estimez beaucoup la personnalité de Mikasa, c'est le personnage le plus dur à comprendre et qui est pourtant cohérente. (j'ai pas dit le plus complexe, le meilleur ou autre, mais le plus dur à comprendre)
faible mentalement ? elle se bat comme un lion enfin, ça dépend ce que t'entends par faible mentalement. Elle est pas comme Armin si tu vois ce que je veux dire.
Mais ça, c'est parce que vous ne lisez Mikasa qu'avec les yeux, pas avec le cœur.
Le 16 mars 2018 à 00:04:32 Supernova2506 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 00:00:46 AAA111000 a écrit :
De toute façon les nanas dans SNK elles ont pas le temps, elles tranchent des tetes, jouent aux yanderes en puissance, fracassent ceux qui auraient le malheur de s'opposer à elles, fin des folles. Ce sont pas des débiles profondes écervelées qui ne servent strictement à rien comme dans certains manga à part une bien surtu penses à qui ? je vois pas
Mikasa voyons y a qu’une débile écervelée dans ce manga
Primo : c'est pas toi qui a écrit le premier post
Secondo : je parlait de l'exception dont il parle
Tertio : il disait que toutes les filles sont des débiles écervelés à part une, donc tu te contredis toi-même en disant qu'il n'y a que mikasa
Voilou
Le 15 mars 2018 à 23:58:01 AAA111000 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 23:26:27 games944 a écrit :
> Le 15 mars 2018 à 23:17:53 AAA111000 a écrit :
>Moi, ce que je veux voir en anime c'est quand le colossal shoot Eren
> AYYAAAAAAAAAAA
>
> "y a que par la taille que t'es supérieur"
> C'est comme un homme qui affronte un titan de 7 mètre
>
> ça va faire un magnifique goal de ronaldo
>
> le ballon en pls
cette scène je l'attend avec impatience autant que le high kick de bertolt contre mikasa
Surtout le high kick dans Mikasa Et puis même, comment il te la contre tout court
Mais j'avoue qu'on voit alors un bertolt plus mûri et sûr de lui, ça fait plezpersonne n'as gagner le duel hein bertolt à "fuit" pour sauver la vie de Reiner et si on il y avait un gagnant y'aurais eu un mort
justement, il a fuit
et c'était p'tet pour sauver la vie de reiner, mais c'était p'tet aussi pour autre chose
Les gens, mikasa lui a coupé une oreille quand même. Tout le monde s'en bat les steak à cause de son pouvoir, mais bertolt il a (juste) repoussé Mikasa. Bon, c'est pas un mince exploit face à elle, mais il aurait pas eu la régénération de son schifter, il aurait pleuré sa mère.
nan il a fuit juste pour la vie de Reiner car ci Reiner n'était pas ko il se serait juste contenter de se transformer grâce à la magnifique coupure à l'oreille et on aurait dit au revoir a Mikasa
Et son manque de personnalité aussi n’oublions surtout pas , après je peux comprendre que l’on aime ce genre de personnage.... du moins j’essaye (en vain) de comprendreOn doit sûrement aimer son côté brisé, fille forte physiquement et terriblement faible mentalement.
Mais je n’adhère pas.
Ce qui tue cest son manque d'interaction avec les autres personnages y compris eren avec qui les interactions sont assez statiques
Le 16 mars 2018 à 00:29:29 HawkRobingo a écrit :
Mais je n’adhère pas.
Ce qui tue cest son manque d'interaction avec les autres personnages y compris eren avec qui les interactions sont assez statiques
ça, c'est vrai, j'aimerais bien qu'elle soit un peu plus bavarde. C'est un peu comme bertolt, y a du potentiel mais on le voit pas.
Eren il fait trop le fou avec ses nouveaux cheveux
Le 16 mars 2018 à 01:21:42 GlassySky a écrit :
Eren il fait trop le fou avec ses nouveaux cheveux
il est classe, putain
Le 16 mars 2018 à 01:35:54 AAA111000 a écrit :
Eren il fait trop le fou avec ses nouveaux cheveuxil est classe, putain
Ouai Armin par contre il a une sacrée tête le pauvre.
Tu trouves pas qu'il ressemble a un fragile sans son titan ?
Le 16 mars 2018 à 04:07:13 GlassySky a écrit :
Le 16 mars 2018 à 01:35:54 AAA111000 a écrit :
Eren il fait trop le fou avec ses nouveaux cheveuxil est classe, putain
Ouai Armin par contre il a une sacrée tête le pauvre.
Tu trouves pas qu'il ressemble a un fragile sans son titan ?
Non justement il fait beaucoup plus homme qu’avant
Le 15 mars 2018 à 22:50:22 Jalis-Snake a écrit :
[22:47:03] <Locat72>
Le 15 mars 2018 à 22:43:59 Jalis-Snake a écrit :
[22:37:59] <Supernova2506>
Il leur est pas indispensable non plus y a toujours Historia au cas où, et je suis désolée mais je l’aime pas.Mike .... pauvre Mike
La mort de Mike dans l'anime m'avait fait bien rire n'empêche.
Mike: Nous devons nous battre jusqu'au bout!!!
2 secondes plus tard
Mike: Yamete!! Yamete kudasai!!Le meilleur arrive avec les épisodes qui suivent. Nanaba avec ses "Otosan ! Otosan ! Gomenasai ! Gomenasai !!!".
Et l'autre qui essaie de boire de l'alcool mais il ne reste plus rien.
Dilapidé pour le bras de Reiner qui est seul qui n'en avait pas besoin
Le 16 mars 2018 à 00:22:18 games944 a écrit :
Le 15 mars 2018 à 23:58:01 AAA111000 a écrit :
> Le 15 mars 2018 à 23:26:27 games944 a écrit :
>> Le 15 mars 2018 à 23:17:53 AAA111000 a écrit :
> >Moi, ce que je veux voir en anime c'est quand le colossal shoot Eren
> > AYYAAAAAAAAAAA
> >
> > "y a que par la taille que t'es supérieur"
> > C'est comme un homme qui affronte un titan de 7 mètre
> >
> > ça va faire un magnifique goal de ronaldo
> >
> > le ballon en pls
>
> cette scène je l'attend avec impatience autant que le high kick de bertolt contre mikasa
justement, il a fuit
Les gens, mikasa lui a coupé une oreille quand même. Tout le monde s'en bat les steak à cause de son pouvoir, mais bertolt il a (juste) repoussé Mikasa. Bon, c'est pas un mince exploit face à elle, mais il aurait pas eu la régénération de son schifter, il aurait pleuré sa mère.nan il a fuit juste pour la vie de Reiner car ci Reiner n'était pas ko il se serait juste contenter de se transformer grâce à la magnifique coupure à l'oreille et on aurait dit au revoir a Mikasa
Le rêve putain
Le 16 mars 2018 à 00:15:33 AAA111000 a écrit :
Mais je n’adhère pas.
je pense que vous sous-estimez beaucoup la personnalité de Mikasa, c'est le personnage le plus dur à comprendre et qui est pourtant cohérente. (j'ai pas dit le plus complexe, le meilleur ou autre, mais le plus dur à comprendre)
faible mentalement ? elle se bat comme un lion enfin, ça dépend ce que t'entends par faible mentalement. Elle est pas comme Armin si tu vois ce que je veux dire.Mais ça, c'est parce que vous ne lisez Mikasa qu'avec les yeux, pas avec le cœur.
Mikasa dure à comprendre ? Son écriture est à la portée du premier connard, tu combines le "gneugneu G tout perdu", l'héroïne écervelée amoureuse du héros et t'as Mikasa.
Après l'arc de Trost où on découvre son état d'esprit elle n'a plus jamais évolué, c'est qu'une coquille vide qui alterne 2 types de scènes, celles où elle combat et les E R E N.
Tu couvres ce manque de complexité par un air Dark, tu lui donnes des capacités cheatées et t'as un personnage surcoté
Personnage féminin et même personnage tout court le plus fade de snk, à part son skill au combat elle a littéralement que dalle
Elle PUE