Fais ce que tu veux.
J'te couvre
Le 28 juillet 2018 à 19:53:14 Sorzath a écrit :
Ô Seigneur du Mal !En tant que nouveau, j'ai parfois envie de discuter de certains aspects du jeu... les Créatures Divines, au pif.
Problème le forum est "vieux", comme le jeu, et y'a déjà des topics de partout. Du coup, je me demandais dans quelle mesure tu préfèrerais que je privilégie le up à la création d'un "doublon" ?
Tout dépend du sujet en question. De l'âge du capitaine...toussa...Y a beaucoup à prendre en considération.
En fait, on verra au cas par cas.
Si t'as envie de parler d'un sujet ou un autre, fait une recherche, viens en parler ici et on verra.
Tu sais, si le topic d'un sujet qui t'intéresses est trop ancien et/ou trop...trop quoi, je le lock et puis t'en ouvre un autre.
Ça permet de relancer certaines conversations.
Et je n'ai rien contre.
Okay, ça marche !
Le 28 juillet 2018 à 21:32:24 [ASORNOD] a écrit :
Fais ce que tu veux.J'te couvre
Pour ce que ça vaux... J'ai préféré attendre la vraie réponse Mais merci, j'oublierai pas d'utiliser si je merde ici... vu que tu me couvres
Avec une couverture enflammée !
Yo Kritiker-sama !
Holà Kritiker :ohey:
Je sais bien que tu vis encore, j'ai (bien trop) souvent l'occasion de te voir passer par ci par là.
Sur des terres moins accueillantes disons
J'ai enfin lu ton message d'ouverture d'ailleurs
Qui est bien cool évidemment (:nah:)même si je n'ai pas encore traduit ton sheikah qui m'a l'air tout aussi amusant
Et je me pose une réelle question
QU'EST-CE QUE JE FOUTAIS RÉVEILLÉ À 6:50 DU MATIN
Je sais pas, t'étais bourré ?
Somnambule, peut-être !
Ça reste un vrai mystère.
Pas bourré non je crois pas
Pas a l'étranger
Pas somnambule non plus, je le suis a mes heures perdues mais j'ai jamais posté dans cet état là
( Je me suis retrouvé a venir chercher une feuille imaginaire dans la chambre de mon frère a 3h du math ou réveillé sur mon canapé sans m'y être endormi mais pas ca )
( Je me suis retrouvé a venir chercher une feuille imaginaire dans la chambre de mon frère a 3h du math ou réveillé sur mon canapé sans m'y être endormi mais pas ca )
À mon avis, lorsque t'as écrit ce message, tu devais pas être encore bien réveillé...ou peut-être déjà endormi. :noel:
Le 03 août 2018 à 21:58:02 -ASORNOD- a écrit :
Qui est bien cool évidemment (:nah:)même si je n'ai pas encore traduit ton sheikah qui m'a l'air tout aussi amusant
"Je suis le fléau".
Je ne pensais pas que tu le lirais un jour.
Le 10 août 2018 à 11:03:42 Darkcarot a écrit :
Qui est bien cool évidemment (:nah:)même si je n'ai pas encore traduit ton sheikah qui m'a l'air tout aussi amusant"Je suis le fléau".
Oui. Entre autre. Mais y en a 6.
Bref, y a une question plus intéressante qui nous taraude, cher Darkcarot.
Qu'est-il arrivé à ton pseudo et à tout les messages que tu avait posté, jusqu'à ton retour discret ?
Je suis le fléau.
Ganondorzl.
Gloire à Ganon.
Le gras, c'est la vie.
C'est pas faux.
Pays de Galles indépendant.
Ah ben d'accord, non seuleument il m'ignore mais en plus il spoil le contenu de tout mes textes Sheikah...bon d'accord, ils étaient là pour ça, mais quand même !
D'ailleurs, tant qu'on y est, qui ici (à part Darkcarot) s'est amusé à les traduire ?
Le 11 août 2018 à 11:29:16 Ganondorfzl a écrit :
Ah ben d'accord, non seuleument il m'ignore mais en plus il spoil le contenu de tout mes textes Sheikah...bon d'accord, ils étaient là pour ça, mais quand même !D'ailleurs, tant qu'on y est, qui ici (à part Darkcarot) s'est amusé à les traduire ?
La flemme... J'attendais la traduction. Merci, fantôme de Darkcarot.
Je l'avais fait, c'est du rapide quand on a l'habitude.
Mais mon préféré du genre reste la description de Kr0w
Le 11 août 2018 à 23:55:33 -ASORNOD- a écrit :
Je l'avais fait, c'est du rapide quand on a l'habitude.Mais mon préféré du genre reste la description de Kr0w
Fais quand ?
Ganondorf je t'ai écris un message privé qui ne reçut jamais aucune réponse !
Depuis le 17 juillet, j'attends une réponse ! Alors, j'espère que quand elle viendrai, elle sera magnifique !