J'aime ce mélange entre renier et régner....
Frite > Je n'ai pas à juré pour si peu, si je te l'affirme c'est que j'en suis sûr et il a pas de doute la dessus. Tu ne t'es pas demandé pourquoi ton sujet à disparu presque aussitôt crée ? ça disparait pas comme ça excepté dans certains cas de rare bogues, il a forcément une raison.
Le 22 septembre 2018 à 19:39:25 LeFoux a écrit :
J'aime ce mélange entre renier et régner....
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi des que je veux DDB un post de Jitus ça met : "Ce contenu a déjà été signalé" ?
Le 22 septembre 2018 à 20:00:51 jitus a écrit :
Frite > Je n'ai pas à juré pour si peu, si je te l'affirme c'est que j'en suis sûr et il a pas de doute la dessus. Tu ne t'es pas demandé pourquoi ton sujet à disparu presque aussitôt crée ? ça disparait pas comme ça excepté dans certains cas de rare bogues, il a forcément une raison.
Il ne te demandais pas forcément de jurer...
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-26714-56760414-1-0-1-0-chantier-futur-topic-de-vote-de-personnages-de-la-saga-zelda.htm
Alors, concernant ce topic et ce petit jeu, pour le moment, il est déprogrammé. Temporairement cependant. Ou pas.
Déjà, il faudrait que tout soit prêt. Ce qui n'est pas le cas.
Si vous êtes donc intéressé par le fait d'y contribuer, n'hésitez pas.
C'est d'ailleurs notamment pour cela que je mets ce lien ici.
En tout cas, ne vous attendez pas à ce que ce jeu soit lancé sur ce forum. Ça sera plutôt sur le forum du prochain Zelda.
Ou pas.
Je préfère à la framboise. Ou aux fruits rouge.
Je vais essayer de t'en faire un.
Peut-être plus, à voir le temps que ça prends
Le 11 octobre 2018 à 22:34:30 Sorzath a écrit :
Oh.
Qui fait la maman qui fait le papa ?
J'avais complètement zappé ton commentaire.
Le 02 novembre 2018 à 00:45:11 Garga53 a écrit :
Peut-être plus, à voir le temps que ça prendsOh.
Qui fait la maman qui fait le papa ?
Cet esprit mal placé... à 13 ans !
Mais de toute façon je m'approche pas de Ganon, il fait peur Et je m'en approche encore moins pour ça !
Cet esprit mal placé... à 13 ans !
Meuh non meuh non....
Mais de toute façon je m'approche pas de Ganon, il fait peur Et je m'en approche encore moins pour ça !
Si tu t'approches trop de Ganon, son aura maléfique te brûlera
Ganon tu pourrais faire un tour ici https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-26714-58068539-1-0-1-0-hs-d-autres-dlc.htm
Histoire que le sujet reste propre... Il y en a un qui s'énerve tout seul.
Coucouuuuuu Ganondorf j'espère que ça va ???? Je suis plus trop venue sur le forum. Tu pense qu'on va voir quand un nouveau zelda ? Et je me fais énormément de souci pour marron (tu sais mon topic sur marron) est-ce que vous avez eu des nouvelles d'elle ?
Oya Delphine
A quelle moment vous relancez les moblins sinon?
Plusieurs ont essayés. Mais personne n'a été jusqu'au bout.
Du coup le topic en question est retombé à nouveau - encore - une énième fois dans les limbes du forum.
Mais si tu veux vraiment le relancer, hésite pas.
Faute de monde... et d'argent aussi. Sûrement. ..
Et de temps...qui occupe le monde...et comme le temps c'est de l'argent...