Déja il faudrait remettre le système de pièces/étoiles comme avant. Ce n'est pas terrible de jouer qu'avec des petites étoiles...
Et puis enlever le système de voiture qui nous fait avancer tous ensembles. C'est beaucoup mieux quand chacun se place différemment des autres, ça ajoute un petit côté tactique.
Ensuite il faudrait garder le "top" des mini-jeux des opus précédents. C'est bien de découvrir des nouveaux mini-jeux, mais c'est chiant de se dire qu'on ne pourra plus jouer aux anciens qu'on aimait bien.
Il faudrait aussi remettre le système du nombre de tours qu'on choisit.
A la fin de chaque partie, il faudrait distribuer des étoiles bonus à ceux qui ont étés les MOINS forts. Ca relancerait un peu le suspense. Exemple: l'étoile bonus pour celui qui a gagné le MOINS de mini-jeux. L'étoile bonus pour celui qui s'est fait volé le plus de pièces.
Il faudrait aussi donner un peu plus d'étoiles bonus, car 3, ca ne change presque pas grand chose. Il en faudrait 5 ou 6 pour que ça puisse avoir un impact sans fausser pour autant la partie.
Il faudrait encore plus creuser dans le système de dés bonus et de capsules bonus qu'on peut acheter, car nintendo a eu une très bonne idée en incorporant ces trucs là!!!
Et enfin, un truc très important je trouve, il faudrait accélérer le jeu lorsque c'est au tour de l'ordinateur de jouer (comme sur mario party ds ou c'est instantané), ça enlèverait pas mal de temps morts ou on ne fait rien.
Ouaip, c'est des bonnes idées je trouve !
parfaitement d'accord
sauf que moi j'ai d'autres idées
c'est parti je vous les lance
Euh... Vas-y...
D'abord moi je mettrai pas de pièces ni d'étoiles mais carrément de l'argent.
Il y aurait deux modes de jeu:
-équipe, l'équipe se déplace en même temps, par contre pour les mini jeux l'équipe est coupée,par contre si un joueur de l'équipe 1 gagne le mini jeu toute l'équipe gagne l'argent ce mode ne serait disponible qu'en 2VS2.
-le mode 4 joueurs,le jeu normal.
Et encore deux autres modes qui n'ont rien avoir:
-le mode €,on ne joue qu'avec les €.
-le mode centime,on ne joue qu'avec les centimes.
Si l' on joue en mode équipe,chaque équipe donne la moitié de son argent à l'autre équipe en fin de partie. Si l'on joue en mode 4 joueurs le 1er donne sa moitié au 2eme,le 2eme donne sa moitié au 3eme,le 3eme donne sa moitié au 4eme et le 4eme donne sa moitié au 1er en fin de partie.
Dans le jeu on n'utilise pas la voiture qui déplace tout le monde comme dans mario party 9.
Les mini jeux serait 10xplus corsés.
Moi je rajouterait des personnages d'autres jeux de mario. Que l'on puisse jouer avec les Miis que l'on puisse lui faire une voix.
Le jeu se finit quand tous les mini jeu sont faits,il n'y aurait pas d'étoiles bonus.
c'est quoi l'adreese de nintendo que je pisse envoyer les idées?
je souhaite que mario party 10 sois sur wii et pas sur wii u
pour mon idée j'ai oublié de l'écrire mais le jeu serait en 3d
bon à quand les messages là
Omg... Les cinq postes d'affillés...
c'était pour le niveau idiot.
venez sur le forum nouveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu peux arrêter de faire ton "kikoo" au moins ?
ça veut dire quoi kikoo?
Voir mario et Peach baiser.
Chocoisland est un kikoo