Ce n'est pas un kikoo, au moins il ne fait pas des monos-smiley comme toi, ne fait pas des postes inutiles comme toi et n'up pas tout les topics.
Ok, le mec qui fait du sixtuple-post il traite les autres de kikoos. Retourne jouer à CoD, et arrêtes de pourrir le forum MP9...
je suis pas un mec
et ça veut dire quoi CoD? ah oui ça veut dire complément d'objet direct
MDRRRRRRRRRRRRR
IL SAIT PAS CE QUE C'EST COD
IL AGGRAVE SON CAS
Call Of Duty, inculte.
Maintenant t'arrêtes de troller et tu te rendors, merci.
Ca suffit quoi a un moment les trolls c'est fini
c'est quoi un troll?
Deli, tu sais que tu me fais rire? Tu ne sais pas ce que c'est un troll? OMG, même moi qui n'es pas accro à tout ses jeux, je sais ce que c'est, alors va te coucher, sal con.
Et le kikoo c'est toi, sal fdp. T'as quoi à me traiter de kikoo? Tu ne me connais pas et tu me juge, va redormir chez ton grand-pére. T'as quel age, justé à dire : CoD c'est Complément d'objet direct.
bah j'ai 10 ans
Tu n'as aucune raison pour dire que c'est un kikoo, au moins, il écrit bien, il ne fait pas de mono-smiley etc...
ouais mais il a fait un hors sujet
hors que là c'est nous qui sommes hors sujet regarde le titre du topic
Téma le, tu sais écrire, t'as déjà était en primaire?
Saches qu'on dirait que tu es en maternelle. d'abord je rappelle que c'est toi qui a commencé, en disant : chocoisland est un kikoo. Alors après tu dit je fais du hors sujet, mais c'est normal, tu m'insultes, et voilà. Alors désolé, mais à un moment, faut assumer.
Et moi aussi j'ai 10 ans, look mon profil, et je fais des efforts pour que tu comprenne ce que j'écris. Enfin bon, je réponds qu'au silence, maintenant.
-----------------------------
Habbo : DiiRECTiiON
Les idées sont pas mal. Mais celles de Delia la Russe sont incompréhensibles et stupides. Tu dis par exemple ne pas jouer avec des pièces mais avec de l'argent. Et puis tu veux aussi jouer avec des € et des centimes, sachant que dans tous les pays du monde la monnaie n'est pas la même, et elle n'a pas la même valeur (d'ailleurs, le centime n'a pas d'équivalent au Japon il me semble). Ça faucherait tout le jeu. Et puis tu veux que le jeu soit sur Wii mais c'est obligé qu'il soit sur Wii U, c'est une nouvelle console alors qu'il n'y a plus de jeux sur Wii. Et enfin, tu demandes l'adresse de Nintendo, entreprise JAPONAISE, et si c'était possible je l'aurais encadré, souligné et mis en gras, alors rentre chez toi, tes idées sont moisies et ne parviendront jamais à Nintendo.
Nous sommes six à avoir dix ans sur ce forum (moi,Papri,Choco,Karyu,Delia et Roumoun.) mais il est probable qui Delia est Roumoun. Et regarde notre orthographe.
Et je suis d'accord avec Papri.
Mignon le clash de Delia.
Le mec il s'est fait du NMD en overdose ou quoi ? C'est quoi ça ?
Tu sais Delia je sais pas qui est ton dealer mais ce qu'il vend doi être assez efficace
doit* Faute de frappe, désolé. :p
JE NE SUIS PAS ROUMOUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Svp, est-ce que vous pourriez arrêtez de vous disputer sur ce forum, merci. Maintenant le sujet du topic est out, allez créer un formum "Enguelade" si vous voulez mais ne pourissez pas les forum
Oui nintendo a prevu un nouveau mario party 10 c est sur 3ds