Ce jeu est le fps multi le plus pourri de tous les temps.
Pourquoi pouvoir régler toutes les options, tout et n'importe quoi? C'est inutile, on s'en BRANLE.
Mais le pire, j'vais pas énoncer tous les défauts, c'est la maniabilité, impossible de viser, c'est dégueulasse, mais vraiment on croirait avoir un paquebot dans les mains.
JEU DE MERDE
Bah c'est un vrai fps PC, les armes ont un vrai recul et faut savoir le gerer. Et a la manette c'est pas évident.... Tu es un joueur call of duty ?
Dans tes controles souris ya un truc c'est la "SENSIBILITE" !!!
Réfléchi avant de parler
Oh, voici un joueur de COD qui a voulu essayer un nouveau jeu
Tes nul tes nul vien contre moi jte fait ta branler
Vous êtes mignons... Un joueur ps4 vous dit que la version ps4 a des défauts (et effectivement un fps a la manette sans un grosse (enorme) dose de visée automatique) c'est vite injouable) direct c'est une grosse merde de joueur call of ?
Il a pas tort sur tout, j'ai joué un peu si ps4 et c'est assez injouable...
salut a tous. Sur ps4 cela reste jouable, j'ai mis 1/2heure a mis faire. Faut arrêté de penser toujours gameplay cod arcarde
Jouer à Blacklight sur PS4
Jouer à un FPS sur console
scuse le pciste mais la ps4 offre de meilleur grafique que le pc jai un bon pc gamer et une ps4 et je trouve les ps4 mieux fait alors tu sort! BF4 IS THE BEST
PS4 mieux que pc ta pc gamer de cartons ?
Je voi pas pourquoi il parle selui la le PC et la meilleur console ta ps4 ne vaut pas le cout réflichi bien juste une carte graphic i7 vaut le prix de ta ps4 alor......
Bonjour le casu. COD:MW2
walid une carte graphique i7 ça existe pas mdrrr arrete de faire le connaisseur ahahahah
ps:c'est un processeur i7
Perso je suis sur PS4 et j'aime bien
Aucun soucis sauf les premières parties..
WTF le jeu est toujours en beta alors qu'il est sortie depuis novembre dernier mdr bref ce jeu est nul a chié
et ne parlons meme pas du wallhak en multijoueurs ptdr
En faite jai euw tor jarète ce jeux ses dla merde achier je go le suprimer il pue a mort
C'est sa les gitans retournez sur vos ps4 déguelasse PC > ps4 et sa changera jamais
il est tout a fait jouable sur ps4... j'ai pas eu de soucis de bugs ni de crash.
il y a une aide à la visée, moins puissante que sur CoD, mais il y en a une.
Un recul plus prononcé que sur les autres fps console mais gèrable quand même avec un peu de pratique. ..
pour un f2p, il est pas mal.