CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Ce jeu, cette merde

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ToTodu94800 ToTodu94800
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:59:03

j'y joue sur ps4 et je m'amuse énormément quand la connexion est bonne c'est fluide c'est nerveux j'aime beaucoup

AbeMaori AbeMaori
MP
Niveau 22
25 juin 2014 à 12:52:56

+1 vdd

Moi aussi je m'amuse bien dessus, j'ai pa de problème de maniabilité perso :)

En tout cas c'et cool d'avoir un free to play comme ça :-d

sakki_ sakki_
MP
Niveau 18
26 juin 2014 à 15:45:15

perso je découvre le jeu aujourd'hui et la maniabilité est juste excellente. le jeu est vraiment bon et j'ai aucun bug. je m'amuse bien mieux dessus qu'un putain de cod ou la connexion/camp te favorise dans les duels. (c'est pas pour autant que je dénigre cod, loin de là. mais avouons que côté équilibre, cod est à la ramasse.)

et gros +1 pour le R2 à travers les murs limité. grace à ce système tout simple, je vois AUCUN campeur sur ce jeu. c'est vraiment dynamique.

ensuite, va falloir m'expliquer comment on peut cracher sur un jeu pareil alors qu'il est de plus proposer gratuitement. l'auteur et un gros troll de merde

redcastle redcastle
MP
Niveau 6
27 juin 2014 à 01:43:28

exactement VDD c'est un tres bon jeu et en plus gratuit , pour ceux qui on un probleme de sensi lorsque qu'il vise il suffit de mettre a 100% la sensibiliter en zoom dans les options , et le jeu etait qu'une beta il vien de passer en jeu complet et les menu sont tres agreable ;) je vois conseil se jeu

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2014 à 14:42:10

Faut arrêter... j'y joue en ce moment sur ps4(car j'ai pas d'autre choix ) et je le trouve pas injouable du tout , je fini quasiment tout le temps dans les 3 premiers alors que je connais a peine les maps ...
Puis bon si on sait pas utiliser une manette ca sert a rien de jouer à un fps

Phamthom Phamthom
MP
Niveau 7
29 juin 2014 à 18:31:37

+1 VDD

C'est un très bon f2p fps, et si tu ne sais pas jouer, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ;) Ou t'améliorer, au lieu de venir rager.

[FR]Smoky [FR]Smoky
MP
Niveau 3
30 juin 2014 à 18:56:32

Muhahahaha, un kikoo prit de rage a alors exprimer sa colère sur un fo-fo... C'est l'impressionante jouabilité du jeu qui te frustre ?

Blacktitan120 Blacktitan120
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:13:23

Ce jeu est une petite perle, et free to play, donc je vois pas en quoi s'en priver :)

[M]ValDeMarne [M]ValDeMarne
MP
Niveau 9
24 juillet 2014 à 17:22:18

Salut les petits potes :-)

Si vous le souhaitez vous pouvez faire un tour sur ma chaîne spéciale PS4 :

https://www.youtube.com/user/TheMarchmaShow/videos :ok:

Bonne journée à vous. :-)

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 13:06:24

Personnellement, ancien joueur CoD, dès ma première parti j'ai tout cassé, j'ai meme un meilleur ratio sur ce jeu que sur CoD !

justmefku justmefku
MP
Niveau 6
04 septembre 2014 à 09:34:53

Un pti mes à tous les rageux de cod si vous ete des victime sur black ops et autre mw normal la vs trouvez le moindre jeux avec un fin passionnant !! sur ceux tchao les naze

erchi38 erchi38
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 12:45:37

Pareil j'ai un plus gros ratio sur Blacklight que CoD ^^

corleone-du-59 corleone-du-59
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 21:57:56

sur blacklight je n'ai que 1.40 pourtant je suis a 90% du temp dans les 3 premier de mon équipe

AbeMaori AbeMaori
MP
Niveau 22
13 septembre 2014 à 12:30:36

Je veux bien que ce soit un f2p mais les serveurs c'est de pire en pire là :-(

Scarface_2010 Scarface_2010
MP
Niveau 8
15 septembre 2014 à 23:55:58

J'ai eu du mal au début, mais quand tu l'as bien en main ça passe tout seul ;)

Pseudo supprimé
Niveau 24
21 septembre 2014 à 03:07:55

je suis impressionner , la prise en main sur pc est très rapide , à ma premier partie j'ai fait first et la seconde j'ai fait 2 ième , parcontre j'avais 22/7 et lui 22/16 et je comprend pas pourquoi il a eu un meilleur score ...

en tout cas il est réactif , très simple dans ses mouvement , ce qui évite les problèmes de netcode , j'ai l'impression qu'il a un bon tickrate aussi ...

parcontre la customisation et assez dur de compréhension et pas très lisible au début .

[JV]Flooz [JV]Flooz
MP
Niveau 5
21 septembre 2014 à 15:06:17

Pffff PS4 c'est mieux pour jouer a la manette et en plus avec un minimum d'expérience c'est facile à jouer on voit que tu es un petit kikoo rageux qui se tape des 1 kill/20 morts

Pseudo supprimé
Niveau 24
21 septembre 2014 à 17:28:09

après parfois c'est un peu chiant de se retrouver seulement contre toute une team de snipers paraplégiques .

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:22:09

C est quoi ce topic a la con ah ah.Serieusement .....
J avais DL BLR sur PS3 , ca buggait de toute part.J l ai DL sur PS4 il y a 15j,pfiou je decroche plus de ce FPS.
Moi qui etéit gavé des COD et Battlefield , l un trop kikoolol avec des serveurs de merde,et l autre qui se prend pour un jeu d homme avec des parties qui durent 30 min..........
Bref,j me sui remis dessus sur PS4 et là,surprise...une connexion nikel , pas de souci pour trouver des parties.Un bon shoot , un gameplay nerveux et dynamique.
Le systeme de scan , au debut ,trololol c ets pour les kikoos,et en fait,c est juste super.Avec ca,no camp,c est garantie.
Bordel de bordel , un FPS GRATUIT de cette qualité , je concois pas qu on puisse le descendre,a mois d etre une grosse brele aux joysticks.
Du coup,je vais surement lacher quelques euros pour me stuffer comme il faut.Le jeu et les devs meritent largement ma contribution.

S il y a des joueurs FR PS4 ,envoyez moi un PM si vous voulez faire quelques parties communes !

Bonne journée
S0D0

Dimzombie Dimzombie
MP
Niveau 8
26 février 2015 à 16:40:07

Yop les gars ! :)

J'ai commencer le jeu , il y à une semaine et il est tout à fait jouable sur Playstation 4. Je ne comprends les poste des joueurs PS4 disant qu'il est injouable il faut juste un temps d’adaptation , car le jeu est bien différent de tout les FPS comme COD ou des fois on ce demande si c'est bien nous qui visons ou l'aide visée qui le fait à notre place.

Pour le domaine du PC ,

Le jeu est surement supérieur comme tout les FPS sur PC mais pour ceux qui n'on pas l'occasions d'acheter un PC , ce jeu sur console fait largement l'affaire et l'auteur et un putain d'jean kevin qui est droguer à COD ..

Message édité le 26 février 2015 à 16:40:40 par Dimzombie
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment