bonjour a Tous Je propose D'ouvrir ce topic pour discuter de ce que vous attendez de bien dans ce noouvelle opus de la saga Command & Conquer Generals !!!
Non pas generals
ces pas generals 2 ?
Nan on ne sait pas encore, il est juste marqué "New" donc c'est encore en phase de projet ^^
Nouveau C&C ne veux pas forcément dire Generals. Il peuvent repartir sur un AR4 (ce serai une erreur selon moi), un nouvel univers (probable), ou tibérium. Pourquoi tibérium ? Car l'histoire est fini, mais pas l'univers tibérien. Generals 2 est possible aussi. Mais n'ayant aucune information sur l'univers du prochain C&C, pas la peine de fantasmé, juste espéré.
IL FAUT juste ATTENDRE !
Perso la série Red Alert m'a un peu gâvé =/
Sa serai du réchauffé, cuit et re-cuit surtout. Donc pas trop d'intérêt je trouve.
general c est le c&c qui a ete le plus vendue
Un nouveau volet de Generals, avec plusieurs factions et pourquoi pas des sous-factions à la Heure H, sans attendre d'extension
Et par pitié, pas de remake de Generals, mais en version kikoo-casu avec des graphismes clinquants, des unités trop futuristes et une gestion minimaliste des ressources
Voilà ce que je souhaite
Need un online aussi bon que command and conquer 3: la guerre du tiberium
Ce sera une suite de la série des tibérium parceque on c'est pas qui est vraiment Kane et où est l'endroit de son "ascension"..
un nouveau volet de Generals, avec
une faction russe
un gameplay amélioré avec système de couverture a la CH
des de décor destructible a 100%
de nouveau mod de jeux
et plus
Salut à tous,
Perso je pense qu'il faut revenir sur l'univers de tibérium déjà parceque on sait toujours pas qui est vraiment Kane à la fin de CC4 donc bon on reste un peu sur notre fin et aussi où le NOD est-il parti ?!
C'est pour sa que je pense qu'il faudrait revenir sur cette univers et le scénario.
Un Generals avec bien plus d'unités, de factions, un scénario de 3ème guerre mondiale concentré sur l'armement moderne actuel, et un multijoueur toujours aussi intense.
Pour le moment, ca ne reste qu'un rêve
Et surtout où sont passés les Scrins !
La coalition la plus puissante de la galaxie subit un revers et hop ! On en parle plus, pas terrible...
Moi j'aimerai un retour a alerte rouge 1 le meilleur de la série
RIP C&C.....
RIP
Pas la série en elle-même, c'est surtout l'opus Generals qui mériterait qu'on s'inquiète de sa suite.