2013 la sortie.... faut pas deconner quand mm.... c'est trop long a attendre
C'est pas si mal, j'aurai probablement pas les moyens de me payer un nouveau PC avant 2012
pour ma part j'espère juste que l'on puisse construire librement dans n'importe quel endroit de la map ! comme dans notre bon vieux générals !
et aussi pas trop futuriste !! ca devient du grand n'importe quoi comme tiberium !
rien de tel qu'un bon jeu avec des unités réélles !
un bon empereur ou paladin ! que du bon
je n'ai pas accroché la série tiberium à cause de ça
Ou encore les unités de guérilla de la GLA comme le Scorpion, Maraudeur, Quad, Jeep, Emeutiers, Pirate de la route, ...
Bref, des armes de l'ère soviétiques en mieux
J'ai vue que le GLA portais un Trait politique, sur le pare-choc du Quad, dans la vidéo on vois le "A" des Anarchistes, j'aimerais vraiment que le GLA deviennent plus un mouvement politique international, mais vraiment international pas mettre encore des gens avec un gros accent oriental, ça fait un peut cliché du "attention un arabe c'est un rebelle" et ça ma un peut choqué meme voir les travailleurs de la GLA qui passais vraiment pour des flémard, genre la phrase que je trouvais choc "encore du travaille???" ça fait moyen je trouve ou encore le "j'ai pas de chaussure" ça fait trop stéréotype selon moi.
Plutot en faire comme pour le NOD, c'est des rebelles, voir meme terroriste selon certain, mais ils sont vraiments neutres sur la population qui y sont, enfin bon je comprend aussi l'accent car ils passent de l'Irak a l'Afghanistan, mais bon.
moi je adore l'accent des soldat de la GLA et des chinoi
zeerot83 >> Faut pas non plus prendre le jeu trop au sérieux car cliché ou non ça reste du divertissement. Ca n'a pas pour but de nous faire transmettre davantage de préjugés sur les orientaux comme pour eux qui ont leur lot de préjugés nous concernant ^^
zeerot53**
Oui tout a fait d'accord, comme je l'est dit après:
"enfin bon je comprend aussi l'accent car ils passent de l'Irak a l'Afghanistan, mais bon. "
C'est surtout que la GLA deviens un mouvement révolutionnaire et plus trop un groupe terroriste dans le Nouveau Général, donc j'esperais juste qu'ils retire l'accent pour en faire un vrai "Global de Libération Armé" Global donc planétaire, donc divers population, et donc neutralité sur la nationalité joué pour le GLA, enfin, je vois ça comme ça.
moi j'aimerais bien des cinématiques avec des acteur pour donnais du corp a l'histoire comme dans les autres c&c quoi alerte rouge ou tibérium
ses se qui a manqué a c&c général 1 et ceux de Heur H ses de la merde pour meublais
et pour changeais j'aimerais bien un camp EUROPÉEN
et russe aussi sa peut étre marrant
Ouais un camp russe serait pas mal
Ou alors remplacer la GLA par une coalition du Moyen-Orient, ça ferait plus diplomatique et surtout plus dans le genre "Alliance des armées" que dans le genre "Cellule militaire indépendante" comme la GLA de Generals. Dans Heure H avec les différents généraux, ca accentuait le côté unique des factions. J'aurais bien voulu parfois qu'ils crée un général qui réunit tous les avantages de la GLA.
moi je garderai gla , chine , usa !
j'y ajouterai de la russie et un mouvement européen pour faire du complet !!
j'aimerais tellement qu'ils reprennent la meme bande son :
"j'pi avoir di chaussures ??" ou encore :
"d'accord ..... on va travailler .."
lol
j'espere juste qu'il vont beaucoup se baser sur le bon vieux "générals" !!!!!!
moi je garderai gla , chine , usa !
j'y ajouterai de la russie et un mouvement européen pour faire du complet !!
j'aimerais tellement qu'ils reprennent la meme bande son :
"j'pi avoir di chaussures ??" ou encore :
"d'accord ..... on va travailler .."
lol
j'espere juste qu'il vont beaucoup se baser sur le bon vieux "générals" !!!!!!
idem avec d'autre commentaire
et une ia moins débile que c&c generals et hh
Si je me souviens bien, General c'est plus ou moins ce qui se passe sans le tibérium et la machine à voyager dans le temps ?
(enfin, c'est au moins ce qui se dit sur pas mal de sites...)
Donc, rien n'implique que Kane n'est pas sur Terre...
J'aurai bien aimé voir ce type faire surface, ça serait grandiose d'entendre :
"For the Brotherhood of GLA!!..."
Sinon, à part que la Chine reviennent, plus bourrin que jamais (hum, le coup du sniper US face à la colone de gardes rouges...) je n'ais pas d'attente particulière...
A si... Qu'ils ne nous sorte pas C&C4 Version 2 :
Un C&C ! Un Vrai ! Plus de Navet !...
Je pense pas qu'il recommencerons la même erreur qu'ils ont fait pour C&C4, comme changer le gameplay et l'interaction avec les unités ... et aussi d'user la série Tiberium jusqu'à la moelle pour le profit. J'espère qu'un trait définitif a été marqué dessus.
Et pour ce Generals 2 j'en attends tellement que ma déception de cet opus me ferait haïr la série entière.
Je ne dit pas que je prie pour que ça soit une réussite mais j'espère qu'ils nous surprendrons !
Sur ce, je retourne terminer ma partie...
A je me rend compte que j'ai oublier une de mes attente :
La personne qui nous donne les informations dans la campagne EU (ou une autre, ça dépend de qui est la faction mystère) doit s'appeller, C&C oblige, Eva...
Parce que c'était déjà le Lieutenant Eva qui faisait les briefings de General...
Eva est un pilier de la série C&C...
Que dis-je !! Eva EST C&C...
En fait, j'ai tellement d’attente que la question n'est pas de savoir si General 2 va me décevoir, mais "Dans quelle mesure il va me décevoir?"...
Et l'informateur de la GLA c'était Khan Warkan ou un autre truc dans ce style. Je viens de refaire la première mission de la GLA et j'arrivais jamais à décrire parfaitement son nom
Et franchement l'intro de mission avec le globe, les 3 unités conseillées pour la mission et les images satellite ça mettait bien mieux dans l'ambiance que des infos de journalistes (Cf : Heure H). Ca donnait un côté plus réaliste du Général qui supervise sa mission alors que pour Heure H t'avais l'impression d'être un citoyen ordinaire qui apprenait un drame à la télé
C'est sûr, mais j'aurais quand même préférer leur idée d'origine...
A savoir un personnage en 3D pour incarner l'officier de liaison et te faire ton briefing...
Sans compter qu'à l'origine, le jeu devait comporter des cinématique "en minimap"... (le script est toujours présent)
Moi ce que je voudrais surtout c'est une IA toujours plus intelligente !
Surtout, qu'on puisse lui donner des ordres comme dans AR3...