Vu ce matin (oui je suis un très grand fan du 1er), d'accord avec tout ce qui est dit dans l'article.
Hormis sur l'aspect visuel que je trouve parfois au même niveau, souvent moins beau, qu'un film qui date de 2016 quand-même.
Même pour des raisons éthiques et pour le bien être des animateurs aux Etats-Unis, ils ne faut SURTOUT PAS voir ce film.
C'est une série télé Disney+ annulée puis remontée en format film, boostée visuellement pour le cinéma mais réalisée au Canada par une équipe non syndiquée et pas payée au même tarif que les équipes ciné habituelles de Disney.
Du coup, si ce film fait un carton monumental, comme ça semble être parti pour, on crée un précédent... intéressant pour les producteurs de Disney et d'ailleurs, mais terrible pour les animateurs dans le milieu de l'animation aux USA.
Vu mercredi, j'ai beaucoup aimé (longtemps que je n'avais pas vu un Disney animation au cinéma), c'était sympathique après voilà c'est pour les plus jeunes.
J'attends l'adaptation en live du 1er du coup! (tout comme Chasseur de dragons)
mouais, se passe pas grand chose dedans, et les musiques sont moins bien
C'était pas mal franchement. Moins bon que le 1er mais ça passe ( déso pour l'équipe payée au lance pierre )
J'ai eu l'impression d'un film avec énormément de coupe dans le scénario...
C'est très bizarre.
Pour la scène post générique what the fuck le thanos de wish ?
Le 01 décembre 2024 à 23:29:22 :
J'ai eu l'impression d'un film avec énormément de coupe dans le scénario...C'est très bizarre.
Pour la scène post générique what the fuck le thanos de wish ?
On est plus sur un Hades et Megara du wish pour le coup