FF7 est a 250 millions de budget... J'aime pas quand on dit des conneries...
HEIN LUFFY!!!
Le 13 janvier 2016 à 16:30:37 jinrohmaster a écrit :
Et commencez par luffy...
Tu oserais exposer une forme de vie alien innocente à cette chose ?
http://www.comicsblog.fr/23876-avengers__infinity_War_pourrait_se_concentrer_sur_les_personnages_secondaires
Les avengers secondaires au 1er plan
Le 13 janvier 2016 à 17:48:55 Xaphan a écrit :
FF7 est a 250 millions de budget... J'aime pas quand on dit des conneries...HEIN LUFFY!!!
250 de base + les 250 lié au décès de Paul Walker et tout les remaniement.
Mais t'as fumée et grave...
250 millions juste pour remanier quelques scènes
The crow, le film ou Brandon Lee est mort en court de route sur le tournage, devait couter 15 MILLIONS et a finalement couté 23 MILLIONS (même problème, il a fallu rajouter des scènes a l'aide de numérique)
Et C'ÉTAIT AU DÉBUT DES ANNÉES 90!!!
Si la mort de Paul a dû couté 20/25 millions c'est le bout du monde...
Alors STOP TES MENSONGES SANS SOURCES
Oui c'est pas 250 mais 50 millions
Ah c'est mieux déjà, plus crédible
Oui désolé
Après y'a aussi le marketing qui rentre en compte, minimum 50 millions en + pour les gros films.
La partie 1 et 2 seront totalement différentes, l'histoire sera directement lié a Captain America 2 et Captain America 3 et les Russo disent aussi que CW étaient un entrainement pour IW car ils seront XXX fois plus
Le tournage des 2 parties sera à la suite par contre.
Le 12 avril 2016 à 17:51:09 Agorien a écrit :
La partie 1 et 2 seront totalement différentes, l'histoire sera directement lié a Captain America 2 et Captain America 3 et les Russo disent aussi que CW étaient un entrainement pour IW car ils seront XXX fois plusLe tournage des 2 parties sera à la suite par contre.
Dans ce cas pourquoi ils n'ont pas mis des titres différents aux deux films...
Meme si c'est rassurant de se dire qu'on va peut être avoir ça finalement
http://orig10.deviantart.net/f990/f/2007/132/6/2/marvel_civil_war_vol_6_p_23_24_by_me2fly4u2c4life.jpg
La vraie bataille finale de Civil War avec en plus les Defenders, Miss Marvel, Dr Strange, ...
Edit: Source ?
Le 12 avril 2016 à 17:56:43 Seidiben a écrit :
Tiens c'est les Russo qui réalisent, surprenant vu qu'ils ont l'air bien détestés ! ( sur ce forum en tous cas)
Il n'y a qu'ici qu'ils le sont effectivement
Source ? Mon site de source
Bah même sous-titre car mine de rien ça se la même intrigue pour les 2 films bien qu'ils soient différents (un peu comme HP 7)
Feige promet une phase 4 très différente
http://www.comicsblog.fr/24599-Kevin_Feige_annonce_une_phase_4_tr232s_differente_pour_Marvel_Studios
"Je pense que nous utiliserons nos comics comme guides. Il y aura des moment finaux dans la phase trois, tout comme des débuts qui marqueront l'inauguration d'un chapitre différent, très différent, typiquement différent, d'une première saga faite de trois phases."
Avengers 3 sera donc un passage de flambeau.
3 phases ? Encore ? Après avoir attendu 10 ans pour arriver enfin à Thanos, j'ai pas spécialement envie de recommencer...
Le 12 avril 2016 à 19:47:09 PokemonY a écrit :
Le 12 avril 2016 à 17:56:43 Seidiben a écrit :
Tiens c'est les Russo qui réalisent, surprenant vu qu'ils ont l'air bien détestés ! ( sur ce forum en tous cas)Il n'y a qu'ici qu'ils le sont effectivement
Il y a des tonnes de critiques qui ont noté qu'ils ne savaient pas filmer, arrêtons la mauvaise foi
Le 18 avril 2016 à 18:08:05 Zyvrox a écrit :
3 phases ? Encore ? Après avoir attendu 10 ans pour arriver enfin à Thanos, j'ai pas spécialement envie de recommencer...
Bah personne t'oblige a regarder non ?
Jon Favreau revient chez Marvel Studios et devient le producteur exécutif d'Infinity War
Putain même en dehors de l'écran ils vont rassembler toutes les têtes du MCU
Super bonne nouvelle en tout cas
Producteur exécutif, en gros il est rien quoi
Sinon lien ?
Oh c'est bon, t'peux me faire confiance crotte
Et il l'était aussi sur Avengers 1 / 2 !