Nul doute que le contrat de Tom Holland.va s'allonger avec le temps, si le prochain Spidey tape milliard grâce à l'effet MCU il vont sûrement lui proposer 6 films en plus.
Je sais pas trop...
Il me semble que le deal avec Sony se termine en 2019
Seul luffy pourrait confirmer... Mais ouais il me semble et Sony pourrait continuer son propre univers avec la trilogie ou sinister six et des acteurs comme Rdj/Evans pourraient faire des cameo chez Sony car l'univers serait toujours connecté au MCU
Quand je parlais du Deal, je parlais de prêter Holland/Spiderman a Marvel
Sony reprendrait son personnage pour finir sa trilogie tout en étant toujours connecté de loin a l'univers du MCU (ce qui permet certain droit de personnages)
Au bah vu le futur succès tu peux être sur que ça va être rallongé
Spider-Man je le vois comme la future pu** du MCU (c'est pas méchant) genre, je sens que le gars va venir faire un coucou dans les films, les séries ABC et Netflix!
Puis ce n'est pas que Spider-Man, il y a tout l'univers qu'il apporte avec lui qu'il faut utilisé car OUI! Ils vont pas attendre XXX années pour le faire, surtout en phase 3 ou c'est l'apogée ( ) du MCU en circonstance. Dans quelques mois on sera envahi de truc sortant de l'univers de Spider-Man dans tous les trucs du MCU. Je vise plus AoS et Netflix (Daredevil par exemple)
TRANQUILLE "1" Milliard de budget
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=125737
Ah ouais, y a de quoi faire.
La question préféré de Kévin, qu'est ce que j'vais faire de toute cette oseille !
Rooo la vacheeeee!!!
Merciiiiiiiiii marvel!!!!!!!
Petite trad. vite fait:
-400 MILLIONS de ce budget d'1 MILLIARD sera consacré aux scénaristes, producteurs, réalisateurs et acteurs principaux
-comme d'hab RDJ a la moitié du budget acteurs a lui seul
600 millions pour tout le reste du coup ? C'est un record je suppose ?
1 milliard pour 2 films ? Ils veulent nous tourner les scènes directement dans l'espace ?
Le 08 octobre 2015 à 19:08:20 This-Is-Living a écrit :
600 millions pour tout le reste du coup ? C'est un record je suppose ?
Bah pour "2" films. Non je pense pas au final
Le coût des acteurs n'est pas compris dans le budget ?
Si si c'est compris, ça fait 500 millions par film
Ils dépasseront donc le plus gros budget de l'histoire qui est pirate des Caraïbes 3 avec 300 millions
Pirates des Caraïbes 3 fait petits bras à côté.
On aura droit à des scènes de bataille d'anthologie.
Me faut une course Avengers Quinjet / Zephyr One / Milano
Façon Menace Fantôme.
Oups boulette le plus chère c'est avatar avec 387 millions SANS PRENDRE EN COMPTE L'INFLATION
Et si on prends EN COMPTE L'INFLATION c'est guerre et paix avec 700 millions
Vu le nombre de perso: Avengers+Guardians+Defenders+Indépendants ça va en faire des contrats
Sachant que RDJ va pomper la moitié du budget.
Vu le nombre d'acteurs qu'il y aura (très certainement), ce budget peut paraître normal.
RDJ, les 3 Chris, Scarlett Johanson, Samuel L Jackson, Zoe Saldana, J.Brolin, Benicio Del Toro, Tom Hiddleston, Jeremy Renner, les AoS et les Defenders, Benedict Cumberbatch, ...