Tien moi jarrive a y jouer
Il es degeulasse ce jeux XD conduite a chier
j'ai le mème problème que toi shin92, écran trop large sa dépasse impossible de faire ajustement de l’écran
et la camera est trop proche c'est gainant pour moi.
Toujours impossible de jouer pour moi c'est abuzai.
chargement de l'espace dés le menu de passer XD
chargement infini pour moi aussi.
News bug si tu refuse d etre en groupe bah te kick du serv sisi
J'avais le meme pb d'écran hier, les bords étaient coupés. Pour régler ça il faut régler son téléviseur sur ajustement automatique et pas écran large (ou 16/9), normalement sa devrait marcher. En tout cas sa a marché pour moi ;)
vous aussi le framerate est juste degueulasse ?
je ne peut meme pas encore joué moi =/... chargement bug toujours apres la création de perso
Mon problème de temps de chargement est terminé. Fallait que j'enlève les utilisateurs bloqués.
Si à l'occasion vous cherchez quelqu'un avec qui jouer... Check mon profil et ajoutez-moi.
Comment tu fais pour enlever les utilisateurs bloqués s'il te plais ?
Je viens de m'apercevoir qu'il y a Shin92i sur ce topic Le gars qui te report sur R6 car tu est plus fort que lui et qui dit que tu glitch juste car il arrive pas à te tuer
La bonne nouvelle aussi, c'est qu'après la sortie sur One, la version PC aura droit à une màj :
http://www.gamelove.com/news-actu/apb-reloaded-un-lancement-discret-sur-xbox-one-144817
Il faudrait s'organiser des sessions pour ceux qui l'ont installé, pour récupérer des joker points, pcq il y a jamais personne dans les parties :/
Le 06 juin 2016 à 06:49:09 paran0rmal a écrit :
Je viens de m'apercevoir qu'il y a Shin92i sur ce topic Le gars qui te report sur R6 car tu est plus fort que lui et qui dit que tu glitch juste car il arrive pas à te tuer
ahah mdr j'adore les joueur comme ça moi ^^ j'en suis heureux pour toi que tu le poutre.
des joueurs comme ça ne mérite pas de jouer au jeux
comment enlevé des utilisateur bloqué ??
Va dans ton profil puis Suivis et abonnés, bascules ta sélection sur Bloqués (par défaut tu seras sur Amis et jeux) et enfin affiches le profil de chaque personnes pour les débloquer une par une.
Comment inversé l'axe Y ?
car c'est injouable pour moi..
merci
Aucun transfert de compte PC/XBOX possible... Et ce n'est pas prévu.
Thank you for contacting APB Customer Support,
This is not a service we are able to provide as they are two separate platforms.