Bien sûr que le jeu est entièrement dl. ^^
Salut, Petit question , possible de récupéré son compte pc sur one ? sa serait cool merci !
Pour moi le jeu est DL mais impossible de lancé
Il me disent que je ne dispose pas d'abonnement gold pour y joué
Alors que je suis bien en Gold
J'arrive même pas à me connecter à chaque fois sa repars sur la cinématique du début
idem " ECHEC DE CONNEXION " La connexion a votre compte a échoué, Serveur d'authenfication injoignable code erreur 04 .
je pense que cela doit venir de chez eux .
Les serveurs en mousse où il est impossible de finir son perso, super...
Tout est dit : " APB Reloaded
@apb_reloaded
We're looking into the issue where some players aren't able to login to Xbox One. More info to follow. " via twitter
Idem -_- pourtant il y a du monde qui joue ..
Jai cree mon perso et sa me renvoie au menu quand je lance A
dites moi petite question, quelqu'un aurait trouvé dans les options le moyen d'inversé la caméra ? (axe Y) une option de base de tout jeux qui ne semble pas dispo ici, un comble pour une version console
Moi c plutot moyen de regle la taille de l ecran vu quel sors de ma tv...
les server ne vont pas ?
???
Les serveurs pu la ****** ! J'ai fini de créé mon perso sa fait 1hoo impossible de jouer j'arrete je de s'installe 😂😂
Quelqu'un sait quand les serveurs vont moins bugé ???
Je ne sais pas c'est vrai que c'est pénible.... Peut etre dans un mois comme "sous entendu" ici : http://actualitesjeux.fr/apb-reloaded-disponible-membres-xbox-live-gold-xbox-one/
On peut d'ailleurs voir que ceux qui y joueront plus de 10h durant les 30 premiers jours peuvent gagner des cadeaux ;)
...
C'est quoi ce jeu en mousse? La barre de téléchargement reste bloquée et j'ai une cinématique qui se répète 100fois que faire
Allez hop désinstaller Free to play on tour ass....
j'ai le meme probleme que toi ... =(