Bonjour tout le monde,
Voilà, je suis bloqué dans le tombeau des gants au niveau d'un feu de camp sur une corniche. Je ne trouve aucun chemin pour remonter à la surface. Le seul truc que j'ai trouvé est une entrée bloquée par une barrière orange. Certainement un BOSS. Bfre, est-il possible de remonter à la surface? Car même si je le voulais il m'est très très difficile de faire du levelup. Les squelttes géants et ceux à 4 pattes m'en mettent plein la tête. Je suis actullement en humain (avec zéro humanité en stock). Là, j'attend qu'une âme charitable pose une marque pour l'invoquer, en espérant que je puisse m'en sortir. Et encore, il y aura toujours un con pour venir me dégommer avec la hance que j'ai. Merci d'avance à ceux qui auraient une solution à me proposer (à part recommencer le jeu ;-))
Salut Footi
Tu n'as pas récupéré le calice ?
J'ai un sérieux doute !!! Est il possible de se rendre dans la zone du tombeau des géants sans passer par cette étape ?
J'avoue ne jamais avoir essayé ...
Si ton niveau est très bas pour la zone, tu risque d'avoir énormément de souci pour invoquer... Parce que bon, t'invoque que des gens qui ont à peu près ton niveau.
Non, je n'ai pas de calice (j'ai cherché dans les objets, armes, armure, clefs....rien qui ne porte le nom de calice).
Oh mon dieu qu'à tu fait ?
tu va pleurer pour remonter, j'me demande même si tu ne devrait pas recommencer une partie.
arrête
Le pire, que j'ai laisser une marque d'invocation. Un type m'invoque et me renvoi chez moi 2 secondes parès.
ça c'est la loose
ha je pensais à un truc. Lorsqu'on est équipé de l'anneau que nous refile un gros chat afin de portégéger le territoire des brigands, est-ce qu'si on mort on rapparaît au feu de camp près du chat ? (j'ai peur d'essayer de perdre mon unique humanité)
Sinon, il y aurait pas une âme charitable d'un niveau porche du mien (53) qui souhaiterait poser une marque d'invoc là où je suis.
Il faut que tu remontes et ailles à anor londo pour voir la princesse.
Je confirme que tu vas pleurer pendant la remontée.
Avec un niveau vers les 200, j'ai souffert.
en plus je suis jamais remonter du tombeau a part après avoir battue le boss, j'me suis téléporter avec le calice en question
pense que si ta pas le calice tu ne pourra battre aucun "seigneur"
Tu ne peux passer ni celui la ni aucun des bruillards oranges sans le calice et sans l avoir déposé.aparament tas pas eu de chance non plus et tu n as pas trouve de lanterne.elle t indique des points flou bleu pour montrer le chemin.seule solution ...toujours monter.c'est faisable et si tu as l anneau silencieux mets le.évite les combats si tu peux.
Donc, je suis tombé en plein dans "bug scénaristique du jeu": engros tu vas où tu veux, mais si c'est pas le bon endroit t'es bloqué. La vache.
hypfurtif, en fait j'ai une lanterne, mais je ne trouve aucun chemin pour remonter. Il y a un passage étroit qui mène un 2 archers et un autre squelette géant. Là, j'ai trouvé une échelle qui m'amène à son tour à deux squelettes géants, mais aucun passages.
Tu n es plus très loin de la sortie.avance calmement,en observant bien les lieux et si possible les retenant. T engage pas dans les cryptes (les constructions carrées) qui sont bourrees des skelettes géants.
Tinquiètes pas, il n'y aucun bug scénaristique, les développeurs ne sont pas pervers à ce point là, tu es impressionné par la zone qui se révèle relativement courte en fait.
Tu es bloqué par le brouillard orange, et bien il te faut remonter, le tombeau des géants, et les catacombes, il y a bien un passage mais de tête c'est difficile à indiquer, si tu as la lanterne tu devrais pas avoir trop de souci par contre.
Pour le tombeau, il te faut logiquement revenir au début du niveau juste avant le premier squelette archer et tu as un passage sur la gauche, qui te fait marcher sur l'endroit ou se trouvait le boss virevent.
Pour les catacombes, c'est super rapide, tu cherches les escaliers et tu remontes.
Passage sur la droite, autant pour moi.
Merci à tous. Effectivement, il y a un passage qui amène vers le haut du boss virevent. ouf....maintenant, il faut que remonte face à des petits suqelettes. ça devrait pas être difficile. (faut vraiement que je trouve des armes, j'ai toujours celle du début: astoria)
Encore merci à tous et bonne après-midi.
Je précise au cas ou, qu'à TOG tu ne peux pas invoquer si le brouillard orange est toujours là. ( En gros si t'as pas déposé le lordvessel ) .
Je crois qu'il en va de même pour Demon Ruins.
C'est un peu comme à NLR où tu ne peux pas invoquer tant que tu n'as pas drainé l'eau.
Tu fais bien de le souligner.beaucoup galerent a cause de ce détail pas évident a capter de prime abord.même pour des gens dejadebrouilles.
C'est bon, j'ai réussi à remonter.Mais il y a un mais, la gardienne du feu est morte. Du coup, je peux pas sauvegarder au respawn du début. Dommage. hihi
tu pourras la venger plus tard mais fouille son cadavre pour prendre l'oeuil noir qui te permettras de la venger mais je te rassure les autre feux restent utilisables.