Oui, du coup je suis voir d'autres feux. ;-) j'ai tout récupéré dont l'oeil noir (?). Merci
fotti777
MP
Niveau 2
17 juin 2012 à 20:39:24
En plus, c'est con. Dès le début après avoir choper l'âme de la gardienne de feu, je ne l'ai pas utiliser pour augmenter les fioles. La loose. Maintenant j'ai des fioles qui me donnent pas grand choses en vie.
Mathbg
MP
Niveau 1
05 décembre 2023 à 00:43:24
Re je up le sujet après pas mal de temps Je suis au tombeau des géant et je suis sur ma ng+3 pour mon platine, j’ai mon perso lvl 373, 350h de jeux et je suis à 1 serment et 3 armes d’avoir le platine. Sauf que je savais pas qu’il fallait battre o&s pour allez battre nito. Et juste avant je n’ai pas activé les sortes de ponts pour atteindre pinwheel, j’ai simplement sauté… Impossible d’utiliser un os il me renvoie tout en bas du tombeau après pinwheel. J’ai le jeu en cd donc pas de 2e compte qui peut m’aider. Pas d’amis avec le jeu. J’essaye l’anneau du chat pour qu’on m’évoque et que je puisse me tp mais ça n’a pas l’air de marché… Si quelqu’un a une idée qui m’éviterai de devoir tout recommencer ou abandonner ? Merci d’avance
Rapunzel13
MP
Niveau 9
05 décembre 2023 à 07:21:27
t'as quand meme essayé de revenir ? il y avait un passage qui permettait d'arriver au dessue du boss virevent pour recuperer des objets pas moyen de remonter par la ?
Jrdane
MP
Niveau 43
05 décembre 2023 à 07:35:14
Essayes de remonter, même si tu n'as pas activer le pont, une fois que t'es en bas, il s'active soit tout seul, soit t'as un passage, ça m'étonnerai que tu sois bloqué.
Nic_Kub
MP
Niveau 53
05 décembre 2023 à 18:16:24
si si il est bloqué. j'en ai entendu parlé dans une vidéo, c'est un truc connu, si tu fais le fonfon en prenant les raccourcis des speed runners sans avoir déclenché un feu ta partie est foutue. You died.
Nic_Kub
MP
Niveau 53
05 décembre 2023 à 18:24:40
enfin non, normalement il y a une échelle dans l'arène de Virevent... mais il y a un réel risque de rester bloqué dans les catacombes si on speedrun sans le calice.
Nic_Kub
MP
Niveau 53
05 décembre 2023 à 18:41:08
comme ça me turlupinait, j'ai retrouvé ceci sur un post: "dark_chronicle MP CiterBlacklisterAlerte Niveau 11 09 janvier 2014 à 14:10:57 pour sortir le plus simple c'est en partant du feu tu montes l’échelle juste a coté. une fois l'échelle monté tu pars vers la droite en longent la paroisse. Au bout du chemin tu arrives la ou ya une grosse tombe avec plein de squelette géant dedans. Au lieu de descendre dans le trou tu continue ton chemin vers la gauche. tu continues de monter et tu arriveras la ou tu a battu viverent."