CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Retour au Source

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 31
28 octobre 2017 à 18:45:23

Donc ta déjà accès au 5 éléments, on vois les PI ou les héros on des pouvoirs et celle ou c'est les ennemis qui en on :sarcastic:

sinon je fais un pas de coté ou une roulade selon la taille du cocon pour l'esquiver, et je suis très calme moi j'essaye pas de faire d'un potentiel allié un ennemi surtout quand on en à déjà assez avec celui qu'on à :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 18:55:56

Please, j'peux même pas détuire un bouclier :hap:
Si OS sidestep et continue à m'attaquer, j'érige un mur de flammes assez large entre nous deux pour le garder à distance le temps qu'j'finisse l'autre poseur :hap:

MP
Niveau 31
28 octobre 2017 à 19:27:07

Donc tu continue soit tu me force à ca ...
Je fonce vers Lyra et une fois devant ces flammes je lance une lame de vent et passe à travers et si elle se calme pas je la Thunder Slash :hap:

MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 19:41:20

Bouclier de terre pour nullifier l'élement de son thunder slash, ainsi qu'un side step prudent, si ça passe à travers. Puis j'enferme son visage dans une bulle d'eau, jusqu'à ce qu'il perde conscience

MP
Niveau 31
28 octobre 2017 à 20:45:19

Si il esquive je continue de forcer le cac en alternant aléatoirement les lames de vent et des frappes éclair avec le dos de la lames pour l’assommer pas la tuer.

Je sais meme pas pourquoi je continue avec nos jet de dé ce sera réglé à la 1er action et je suis sur à 100% que le GOLEM (tu sais celui que tu devrai attaquer :hap: ) nous aura interrompu bien avant aussi :noel:

MP
Niveau 9
28 octobre 2017 à 20:52:46

Quand il s'approche de moi, je dégaine en Frappe éclair sans lui laisser le temps de réagir (je suis toujours en harmonie avec lui :hap: ) et j'enchaine avec une lame de vent.
Je follow up avec un drain & j'enchaine avec des blocs de glaces pour l'assomer :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:26:06

Arrivé Inattendue !

BGM : https://www.youtube.com/watch?v=63TkTVtTNp8&list=PLF44C13F035840D9A&index=10

Pendant que Képha insistait pour entretenir une conversation à sens unique avec son nouvel ami le caillou, un « allié » s’était visiblement invité à la bataille.

Jet de Lyra : 71, réussite
Jet d’Omega : 79, meilleure réussite

Lyra regarda l’homme aux cheveux long avec mépris, n’ayant visiblement pas appréciée son intrusion dans le combat. Des sphères de foudre commencèrent à se former dans la paume des mains de la jeune démone, un champ électrique commençait lentement à se former autour et un sceau magique apparût devant elle, au moment ou elle tendit les bras en avant, de large éclairs violet se dégagèrent du sceau d’invocation. Au même moment, Omega bondit entre les éclairs et l’homme, tenant son épée Raizen devant lui, la lame plaquée contre sa main gauche, les éclairs se dispersèrent sur les cotés au contacte de la lame du samurai.

La démone, énervée, se mit à incanter des flammes autours d’elle avant de se rendre compte que l’homme avait disparu, seul un chuchotement se fit entendre à son oreille « tu devrais réfléchir avant d’agir, jeune demoiselle ». Les flammes qui encerclait plus tôt Lyra diminuerais graduellement, comme absorbée, effectivement, les flammes se canalisèrent dans la paume de main du guerrier inconnu, une boule de feu se forma et explosa instantanément, propulsant Lyra au sol sur le coté.

Lyra -30 hp

Lift resta stupéfait de par la vitesse surnaturelle du guerrier.

- Eh bien, c’est… intéressant
- Désolé pour votre amie, j’ai tendance à agir avant de réfléchir
- Pas de soucis pour ça, elle l’a méritée.
- Je ne comprends pas, pourquoi a-t-elle voulu m’attaquer ?
- Bonne question, de toute façon personne comprend vraiment ces action.
- Ah.. Bon.
- Sinon, quel est ton nom, beau gosse ?
- Je me nomme Kôga, mais on fera les présentations plus tard, il me semble qu’il y a un problème de taille à régler avant.

Sur ces mots Kôga se mit en posture de combat, prêt à agir, Lift se mis coude a coude à coté de lui, prés à attaquer.

- Une idée sur le moyen de battre ce truc ?
- Hmm. J’ai pu voir que tu contrôlais l’aura ? concentre toi et contente toi de suivre mon prochain assaut.
- Ça me va.

Kôga et Lift semble comme synchronisé sur leurs prochaine attaque.

Jet de Mirai : 94, proche de la réussite critique :noel:

• Une lueur apparût de nouveau sur les lunettes de Mirai.

HP : 90/200

Armure : 30
Résistance Magique : 20

Attaque : 60
Mental : 30
Résistance autres : 80

Insensible à la foudre.
Résistance à l’eau -50%
Absorb Terre

La jeune fille sorti le couteau de son fourreau, mais seulement une partie de la lame, et s’entailla le pouce, elle incanta un sort dans la paume de sa main ; une sorte d’orbe transparente faite d’eau. Petit à petit, cet orbe grossi, un filet de sang s’échappa de sa plaie et tourna autour de l’orbe, se mêlant à celle-ci pour la rendre de plus en plus rouge et de plus en plus opaque.
Elle fini par lancer l’orbe de sang dans la direction du golem ; au contacte de celui-ci l’orbe pénétra dans les fissures qui se trouvait dans le bras du géant de pierre.
Mirai ferma la main en brisant le sceau magique, des épines de sang sortirent à multiple endroit du bras du golem, le faisant exploser dans un râle de douleur.

Golem -40 hp, bras droit détruit.
Mirai -20 hp

Jet ennemi : 11 réussi
Jet d’ossement : 95

Le golem se mis à hurler de rage, de multiple pierre vinrent se rassembler dans sa direction, et tentèrent de régénérer le bras qu’il venait de perdre, au même moment, Hector se mis dans une posture étrange, les deux bras relevés devant lui, mains à demi fermées, une sorte d’aura noir se dégagea de lui, comme une ombre.
Une tache d’ombre apparut à proximité du golem, de multiples mains noires sortirent subitement du sol, saisissant le bras en cours de formation et tira les pierres dans l’ombre au sol, empêchant la reconstruction du membre du golem.
La flaque d’ombre s’estompa peu à peu.

Hector Compétence acquise : Shadow Hand : Forme une flaque noire au sol, faisant sortir de multiples mains d’ombres pour saisir tout ce qui se trouve en dessous ou à proximité.

Jet de Mao : 90, c’est quoi tout ces gros jets ?

Mao se concentra, joignant ses deux mains, une colonne de flammes se forma autour d’elle, tournoyant rapidement autour de la jeune martial, balayant le vent environnant, elle semblait presque briller d’une lueur rouge, vous entendez simplement sa voix résonner sur le champ de bataille.
- Une flamme rouge embrase ma main.
Ses puissants rugissements me hurlent d’arracher la victoire !

Le tourbillon de flamme se concentra et enveloppa la jeune fille, Mao se propulsa en avant pour arriver directement au contacte du golem de pierre, élançant sa main en arrière elle s’écria avec force.
- ERUPTING ! BURNING FINGEEEEER

Elle donna un puissant coup propulsé vers le haut en direction du buste du golem de pierre, il semblait presque se décoller du sol.
- HEAT END !

L’enveloppe de flammes s’estompa instantanément et une explosion se déclancha sur le buste du Golem créant une épaisse fumée noire, Mao s’extirpa de la fumée d’un bond dans les airs, pour retomber au sol en position de combat.

Mao Compétence acquise : ERUPTING BURNING FINGER : Concentre une formidable énergie dans la main pour ensuite aller frapper la cible, créant une énorme explosion. Dégâts = 30

La fumée se dispersa dans l’air, laissant apparaître le golem de pierre, un trou béant dans le buste, il poussa un cri puissant faisant vibrer la montagne, provoquant un éboulement de roche tombant de la montagne dans votre direction.

Un jet pour chacun, 1-50 échec, 51-100 réussites.

Hector : 61
Lyra : 88
Lift : 59
Mirai : 1 ECHEC CRITIQUE
Omega : 11
Képha : 24
Mao : 51
Murica : 96 REUSSITE CRITIQUE

Hector se contenta de rentrer dans le sol pour éviter les rochers.
Lyra eu tout juste le temps de se relever pour se mettre à l’abri.
Lift évita aisément chaque pierre grâce à son agilité.

Kôga fit face au rocher arrivant sur lui, le frappant en son centre pour le faire exploser, il concentra son énergie et frappa son poing contre sa paume, un bouclier d’énergie similaire à celui que vous avez eu précédemment se forme autour de vous.

Mirai, encore faible à cause de son attaque précédente eu du mal a esquiver les pierres, par chance tout les énormes rocher passèrent à coté d’elle, elle se retourna vers ses compagnons prête à crier victoire d’avoir esquivé les divers rochers ; quand soudainement, elle sentit une légère douleur à l’abdomen, un filet de sang qui parcourait le bord de ses lèvres. Quand elle baissa la tête pour voir l’origine de sa douleur, elle vit un morceau de pierre pointue traverser son ventre. Elle releva la tête, ouvrit la bouche ; mais aucun son ne sortie, sa vision se troubla, un voile noire traversa ses yeux et elle tomba au sol dans un bruit sourd.
-60 hp, inconsciente.

Omega esquiva quelques projectiles mais eu la malchance de s’en prendre un de plein fouet.
-15 hp

Képha trop occupé à converser avec son ami ne vit pas le rocher qui lui arrivait dessus.
-30 hp

Mao esquiva sans problème chaque rocher.

Murica voyant un rocher arriver droit sur lui, parvint à le saisir au vol et le jeter dans la direction du golem en suivant l’élan de force de celui-ci, l’impact contre la pierre du golem se fit ressentir par un bruit étouffé et le rocher tomba en morceaux devant le golem.

Golem -10 hp

Le golem rassemble les pierres environnante à lui pour se régénérer.
+20 hp.

Bilan de situation :

Vous êtes éparpillé sur le champ de bataille entre des débris de roches et des cratères formé par les pierres qui ont rebondit contre le sol.
Dans l’agitation, personnes n’à remarquer Mirai tomber au sol.
Le golem a récupéré un peu de masse mais à toujours un creux sur le buste, il n’a pas pu réussir à reformer son bras grâce à l’intervention d’Hector.

Choix libre.

Stats ennemis :

HP : 30/200

Armure : 30
Résistance Magique : 20

Attaque : 60
Mental : 30
Résistance autres : 80

Insensible à la foudre.
Résistance à l’eau -50%
Absorb Terre

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:26:18

Fiche de Personnages

Darkrayka : https://docs.google.com/document/d/1fCG4JwQz7kpmiCOCVakMNF0joXuxHKsV8Morp-XdnG8/edit?usp=sharing

SquelHector :
https://docs.google.com/document/d/1I8saGGQhvCLumb53NUtMFn7C_YT7rkvGI2KuciIaAII/edit?usp=sharing

Lyra (CDD) :
https://docs.google.com/document/d/1MgkLYN03N-u0bxanDq5t1Kk18_eVe1ZcMm6pxD9HX24/edit?usp=sharing

Lifthrasir (VZ) :
https://docs.google.com/document/d/126VoDO3hugnrDVQpb25OPme7271N0GBg4kJnYAQsl48/edit?usp=sharing

Kurumiya (Saoran) :
https://docs.google.com/document/d/1l3NCdoUoCdyp3YR41XEotj2SNtkhrWHap9JmrD1fsZY/edit?usp=sharing

Omega :
https://docs.google.com/document/d/1X8u543mUDp4pUKw3C8esPdmKtW7ZkkOmbodUKKslnGs/edit?usp=sharing

Kepha (Nouveau) :
https://docs.google.com/document/d/1RSGkVssIx_-9qs3u9Nas-GisMAuBmFs0EHzXtH5xt-A/edit?usp=sharing

Mao (Tenshi) :
https://docs.google.com/document/d/1ibR4Uocr_sSOnUbRQLoqYow3b3-SIZsn5libJmntz6Y/edit?usp=sharin

MURICA (Cheator) :
https://docs.google.com/document/d/1QZ_TLRWKCk7Zwfv-6es4Ve3nd7w_VHh8fsSpmr3zFv4/edit?usp=sharing

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:39:19

Bon bah je vais faire comme Kôga a dit et suivre son action, surtout que mon Silver Claw devrait être off cooldown now. :hap:

Accessoirement, même si on peut pas voir Mirai, je devrais sentir son sang right ? Du coup je peux dire à quelqu'un d'aller s'occuper d'elle parce que j'en ai marre de la babysit moi. :noel:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
08 novembre 2017 à 11:47:45

Pendant que je suis inconsciente, je rêve d'un autre monde :noel:
où la Terre, serait ronde~
où la Lune, serait blonde~
où les combats n'existent pas~
où Tenshi ne me frappe pas~

Et là-bas, j'étais une vendeuse de pommes. Un peu maladroite, puisqu'elle n'arrêtait pas de glisser et de tomber dans ses ventes.
"Elle est encore tombée dans les pommes, celle-là!"
Et là, je percute que je rêve. :noel:
Et quand je me réveille, je dis à la personne qui me réveille "... J'en ai marre d'être la demoiselle en détresse :snif: "

MP
Niveau 9
10 novembre 2017 à 21:37:08

Je bois une potion 50 et je m'arrache de la, ça me soule :hap:

MP
Niveau 31
11 novembre 2017 à 11:20:25

Les 2 autres devrai l'achever donc je vais secourir la "demoiselle en détresse", enfin je la recule le plus loin possible et essaye de la réveiller avant de retirer la pierre n'ayant pas de feu pour cautériser mais vu ses pouvoirs ça devrai aller :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 16:10:23

Moment de Tension

BGM : https://www.youtube.com/watch?v=63TkTVtTNp8&list=PLF44C13F035840D9A&index=10

Initiative!

SYNCHRONISATION

Kôga et Lift se mirent dos a dos, l’homme bête sur la gauche, Kôga sur la droite, le regard braqué sur le golem, chacun tendant le bras gauche (Kôga) et droit (Lift) en avant ; une aura bleu parcourut Lift, les tatouages de Kôga se mirent à briller d’une lueur rouge. L’énergie accumulée se concentra respectivement dans leurs bras en retrait, une flamme bleu pour l’un, rouge pour l’autre.
Les deux guerriers disparurent dans un soulèvement de poussières, pour réapparaître devant le golem, à mi-hauteur ; comme si ils flottaient dans les airs, ils avaient également changé de places.
Leurs coups de poings furent portés au même moment dans un cri commun « RUPTURE ! » l’impact se fit ressentir et balaya l’air environnant.
Les deux guerriers reculèrent en même temps pour se replacer sur le champ de bataille.
Les yeux rouges du golem s’effacèrent pour ne laisser que deux orbites sombres et vide, les rochers le formant tombèrent au sol, inerte.

Lift compétence acquise : Technique secrète de l’aura : Rupture : Concentre une énorme quantité d’aura pour porter un coup puissant affectant la magie de l’ennemi. Dégâts d’aura en fonction de l’ennemi. (Inefficace sur les cibles dépourvue de magie)

Les deux compagnons mirent un genou au sol, fatigués après cette technique assez coûteuse en énergie, quand soudain Kôga fut propulsé en avant par l’impact d’un éclair.

Lyra était entourée d’une barrière de glace, la main en avant, un sceau magique se dissipa devant elle, « Ara ara, alors mon chou, on est fatig… » elle fût interrompu par Lift qui tourna la tête dans sa direction, le regard perçant, ces yeux luisait d’un rouge écarlate, suivi d’un grognement intimidant.

https://www.youtube.com/watch?v=nrl4LQRR8xw

La jeune démone surprise fit un pas en arrière, le bras devant elle « pourquoi tu me regarde avec ces yeux sale cabot, si tu veux m’affronter tu peux toujours ven … » encore une fois couper par Lift « SILENCE ! Au lieu d’agresser inutilement quelqu’un qui nous a aidé occupe toi plutôt de Mirai ! ».
Lyra tourna la tête en grimaçant « qu’est-ce qu’elle a encore cette gamine ? »

Omega bondit à coté de la jeune fille à terre.

- Je ferais mieux de ne pas la déplacer, hey gamine, gamine ?!
- …
- Réveille-toi, ce n’est pas un vulgaire caillou qui va t’avoir
- …

Avant de s’en rendre compte, Omega avait les mains tachées de sang.

- Ce n’est pas normal qu’elle perde autant de sang !

Kôga se releva, un peu secoué par la précédente attaque, il disparut de vue avant d’apparaître à coté de Mirai et Omega.

- Ce n’est pas bon, ce rocher est enchanté par le golem, il a dû stopper les effets magiques de votre amie
- Il suffit juste le retirer dans ce cas
- Sûrement pas, elle a beau avoir une récupération sanguine hors du commun ses tissus et ses organes ne vont pas se reformer tout seul, suivez moi, il n’y a pas de temps à perdre.

Kôga souleva Mirai entre ses bras, sous le regard méprisant de Lyra et un peu inquiet d’Omega.
En partant, Képha se baissa entre les débris du golem pour ramasser quelque chose.

Tout le groupe arrive dans une sorte de grotte creusé dans la montagne, une immense pierre se déplace sur le coté quand Kôga appuie sur une dalle se trouvant sur le mur.
La pierre révèle un endroit habité, rustique mais confortable, diverse torche s’allume quand vous entrez dans la pièce.
Kôga dépose délicatement Mirai de coté sur le lit, et vous indique de vous écartez.
Il joint les paumes de ses mains devant lui en fermant les yeux, un sceau magique rouge apparaît au dessus d’elle, il ouvre les yeux et donne un coup de poing précis sur le morceau de rocher traversant l’abdomen de la jeune fille, celui-ci s’effrite et disparaît dans le sceau au dessus de Mirai, rapidement il accompagne son geste et pause sa main sur la blessure ouverte, une sorte de combustion se forme autour de la blessure, elle semble se refermer lentement, laissant échapper des braises volante et des étincelles qui s’élèvent dans le sceau magique au dessus.
Au bout de quelques minutes la blessure est complètement refermé, sous vos yeux ébahit.
Kôga retire sa main, le sceau se brise en éclat et Mirai émet une inspiration, elle respire désormais normalement.

- Tout va bien, elle va récupérer, elle a juste besoin d’un peu de repos.
- (Oméga) Merci, mais, tu peux nous expliquer maintenant ?
- Oh, oui, veuillez m’excusez
- (Mao) Oui parce que jusqu’à maintenant on a dû mal à comprendre.

Kôga tombe assis sur le rondin qui se trouve derrière lui, posant les mains sur ces genoux.

- Excusez moi, cette technique m’a épuisé, je me permets de m’asseoir, mais je vous en prie, faites de même.

Tout le monde trouve un siège, Lyra s’assied sur le coin du lit, Omega trouve une chaise, ainsi que Lift et Mao, Murica reste stoïc, bras croisés et Képha se contente de rester debout, Hector est parti s’allonger quelques part ; les bras croisés derrière la tête, flânant avec un morceau d’os fin entre les dents.

- Je me nomme Kôga, comme je vous l’ai déjà dit. Je vis en ermite dans cette montagne depuis maintenant quelques années, j’ai entendu du grabuge et j’ai été voir ce qu’il se passait, il est rare que des aventuriers arrivent aussi haut, en général ils baissent les bras quand la chaleur se fait insupportable.
- (Lyra) J’avais raison ! tu nous épiais depuis le début !
- Pas du tout, dès que je suis arrivé je vous ai vu au prise avec le gardien et je suis intervenu, je pensais simplement vous aider, désoler de m’être immiscer dans votre combat, il semble que je vous ai dérangé
- (Oméga) La seule que tu as dérangée c’est l’emmerdeuse du groupe, merci de nous avoir aidé.
- (Lyra) Ça va, pas trop dur après t’être fait martyriser par une petite fille ?
- (Oméga) Si tu ne t’étais pas barré ça ne serait pas arrivé
- (Lyra) T’es juste incompétent
- (Oméga) Tu va voir l’incompétent il va te mettre une raclée
- (Lyra) AH OUAI ?!
- (Oméga) OUAI !!
- SHUT UP ! I WANT TO LEARN MORE ABOUT OUR NEW FRIEND, SIT DOWN AND LISTEN
- (Oméga & Lyra) Hmpfs.
- (Kôga) Euh.. Je dérange on dirait
- (Lift) Pas du tout, désoler pour eux, ils sont comme ça tout le temps.
- (Mao) Au sujet de tes pouvoirs, tu peux nous en dire plus ?
- Oh, je suis un maître du feu, on me surnomme le Pilier Cramoisie, je maîtrise non seulement l’offensif mais aussi les techniques défensives et l’aura de feu.
- (Mao) Maître du feu hein ?
- J’ai vu que tu pratiquais l’art martial du feu, je pourrais t’enseigner quelques techniques si tu veux.
- (Lift) L’aura de feu ? il en existe plusieurs ?
- Pas vraiment, l’aura est une énergie magique qui tire son pouvoir de l’essence vital de l’utilisateur, celle que tu utilise toi est authentique, par contre celle que j’utilise moi tire son pouvoir du feu que je génère, c’est un dérivé de l’aura, pas aussi efficace et qui dépend uniquement de ma magie.
- (Oméga) Donc tout le monde peut utiliser l’aura ?
- Non, seul certains élu en sont capable, notamment les peuples homme bête, les humains ne sont habilité à utilisé qu’une copie de celle-ci, et seulement avec une maîtrise naturelle et très poussé d’un élément spécifique.
- (Mao) Donc je pourrais éventuellement m’en servir ?
- Seulement quand ton pouvoir aura atteint une maîtrise parfaite, mais en théorie oui, par contre je te préviens d’avance, ce n’est pas mince affaire et ça coûte énormément de ressource en énergie pour transformer de la magie en aura.

Quelque chose semble bouger sur l’épaule de Képha, mais… une sorte de petit rocher, avec deux yeux rougeoyant, une simple boule de pierre pas plus grosse que le poing.

- (Tous) Qu’est-ce que c’est que ce machin ??!
- (Képha) Ça ? c’est… ami.
- (Lyra) Il a vraiment réussi à dompter un caillou ?
- (Kôga) Hahaha, ne soit pas ridicule, c’est apparemment le reste du gardien de pierre
- (Tous) Quoi ?!
- (Kôga) Rassurez-vous, il est inoffensif, et ne retrouvera jamais sa taille antérieur, en l’état actuel il n’a plus assez de magie, c’est simplement une pierre imprégner de l’âme du golem

Képha obtient : Roc [Esprit de Golem]

https://www.youtube.com/watch?v=YG_U_z-dg_c

Butins : 490 po, , Orbes d’âmes : 30, Orbes mauve +1
L’or à été distribué équitablement entre les joueurs (70 Po chacun.)
Bague d’or : Immunisé à pétrification
Poignet de puissance : Attaque physique +5
Ceinture de titan : Attaque physique +10
Épaulette du géant : Réduction des dégâts +5
Murica nouvelle compétence acquise : THROW THE EARTH : Frappe du pied contre le sol, souleva la terre devant lui sur quelques centimètre, pour ensuite retourner cette même zone surélevée sur son adversaire. Dégâts +40

Vous profitez d’être au calme pour prendre un peu de repos et de prendre les quelques remèdes que vous offre Kôga, avant de repartir en direction du sommet.

Tout le groupe à récupérer.

- Bien, je pense qu’on peut repartir, maintenant que Mirai est de nouveau sur pied
- Oui, euh, j’ai cru comprendre que vous m’aviez sauvé Kôga, merci.
- De rien, c’était un plaisir de vous aidez.
- (Lift) En parlant d’aide, tu ne nous aiderais pas à frapper le pigeon qui se trouve au sommet ?
- Hé hé, malheureusement non, j’ai déjà essayé de m’y frotter et c’était pas très concluant, et puis entre l’utilisation de l’aura et le soin de votre amie cela m’a épuisé, je dois reprendre des forces.
- Bon, tant pis, on se débrouillera.
- Bonne chance, avec ce que j’ai pu apprendre à votre amie je suis persuadé que cela vous aidera.

Mao compétence acquise : Flame Shield : créer une carapace magique de feu autour de ses alliés pendant 3 tours. Défense/Résistance +10, Résistance au feu +10.

Après quelques minutes de marche, le groupe arrive au sommet de la montagne, un plateau assez large, jonché de rocher plutôt grand à certain endroit, ainsi que d’un plateau plus petit surélevé, avec une sorte de nid de pierre ; vous sentez une bourrasque violente de vent et de feu qui vous repousse en arrière, un oiseau gigantesque apparaît devant vous :

https://www.youtube.com/watch?v=cBl3o3TNAE8

https://vignette.wikia.nocookie.net/finalfantasy/images/2/27/Phenix_CrisisCore_Artwork.jpg/revision/latest?cb=20121105211552&path-prefix=fr

Un voix résonne dans vos tête : « Vous avez vaincu mon gardien, prouvez moi votre valeur au combat et je vous récompenserais ! »

BGM : https://youtu.be/yPdow2PaXNk

Phoenix vous fait face, il flotte légèrement au dessus du sol avec des battements d’ailes lent.

Chacun se met en position de combat, la chaleur se fait ressentir plus intensément, vous pouvez apercevoir des ondulations dans l’air à cause de la température.

Choix libre.

Message édité le 04 décembre 2017 à 16:12:23 par Darkrayka
Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 16:10:41

Fiche de Personnages

Darkrayka : https://docs.google.com/document/d/1fCG4JwQz7kpmiCOCVakMNF0joXuxHKsV8Morp-XdnG8/edit?usp=sharing

SquelHector :
https://docs.google.com/document/d/1I8saGGQhvCLumb53NUtMFn7C_YT7rkvGI2KuciIaAII/edit?usp=sharing

Lyra (CDD) :
https://docs.google.com/document/d/1MgkLYN03N-u0bxanDq5t1Kk18_eVe1ZcMm6pxD9HX24/edit?usp=sharing

Lifthrasir (VZ) :
https://docs.google.com/document/d/126VoDO3hugnrDVQpb25OPme7271N0GBg4kJnYAQsl48/edit?usp=sharing

Kurumiya (Saoran) :
https://docs.google.com/document/d/1l3NCdoUoCdyp3YR41XEotj2SNtkhrWHap9JmrD1fsZY/edit?usp=sharing

Omega :
https://docs.google.com/document/d/1X8u543mUDp4pUKw3C8esPdmKtW7ZkkOmbodUKKslnGs/edit?usp=sharing

Kepha (Nouveau) :
https://docs.google.com/document/d/1RSGkVssIx_-9qs3u9Nas-GisMAuBmFs0EHzXtH5xt-A/edit?usp=sharing

Mao (Tenshi) :
https://docs.google.com/document/d/1ibR4Uocr_sSOnUbRQLoqYow3b3-SIZsn5libJmntz6Y/edit?usp=sharin

MURICA (Cheator) :
https://docs.google.com/document/d/1QZ_TLRWKCk7Zwfv-6es4Ve3nd7w_VHh8fsSpmr3zFv4/edit?usp=sharing

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
04 décembre 2017 à 16:25:49

Comme d'habitude... SCAN!
https://media.giphy.com/m/media/9EoGAyK0n8BA4/giphy.gif

Ensuite, bah... Je reste sur la défensive, n'hésitant pas à aller me cacher comme la couarde que je suis. J'en ai marre de me retrouver assommée à chaque combat! :noel:
Oh, et pour les item, je veux bien soit la bague d'or, soit l'épaulette du géant. Au choix. :hap:

MP
Niveau 31
04 décembre 2017 à 22:09:51

Je veux l'Épaulette du géant

Et pour mon action je pointe Raizan vers son aile droite et j'invoque son pouvoir pour tirer un éclair pour paralyser son aile et le cloué au sol.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
04 décembre 2017 à 23:35:26

Mon ordre de préférence pour les loots : Ceinture de titan > Poignet de puissance > Épaulette du géant et je me fous de la bague vu que j'ai déjà un bracelet m'immunisant à la pétrification.

Pour mon action, je vais attendre que quelqu'un lance l'assaut et distraie le phénix pour Zero Shift derrière lui et trancher ce que je peux avec mes griffes toxiques (je préfère insister, des fois que le piaf puisse être empoisonné mais que tu oublies que mes griffes ont cet effet :hap:) infusées d'Aura.

Je place un seul coup avant de me retirer pour revenir auprès du groupe. Lift est pas idiot au point de sous-estimer un adversaire pareil. :noel:
D'ailleurs, je garde ma Rupture pour plus tard, quand je serai sûr de pouvoir le placer sans qu'il soit contré ou bloqué. J'ai le sentiment que ça va être un gros atout dans ce combat alors je veux éviter de le dévoiler prématurément pour que le phénix s'y attende par la suite. Il faudra que je compte sur la diversion/soutien de mes coéquipiers par contre. :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 10:27:13

"Bonjour noble Phoenix, pourrais tu me donner une de tes plumes pour égayer l'apparence de mon ami golem ? Merci noble Phoenix."

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
05 décembre 2017 à 20:10:43

Et je voudrai la bague d'or. L'or étant un minéral, mon petit golem aura l'impression d'avoir de la compagnie, car il doit se sentir un peu seul sur mon épaule.

MP
Niveau 9
06 décembre 2017 à 01:39:47

Je veux la bague d'or et je m'en fous du reste :hap:
Sinon, je propose qu'on s'arrache, ou, qu'alternativement,on pète la gueule à Koga :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment