Même chose qu'Omega, je l'accompagne pour rendre notre médaille et voir ce qu'elle nous apporte, puis je m'en vais faire les magasins avec lui. Ceci fait je passe au quartier des habitants et je cause un petit incendie.
J'accompagne Luve & Oméga, et j'empêche Luve de foutre le feu, it's not worth the trouble
1) "Tu ferais mieux de dégager si tu veux pas finir comme tes potes" Dit Lift d'un air aussi dur et intimidant que possible.
S'il veut quand même continuer de se battre, j'essaye de l'achever le plus vite possible en Zero Shift au dessus de lui pour lui fendre le crâne d'un coup descendant.
S'il s'enfuit/si je l'achève lors de cette MàJ, je pars aider Dark. Je fais ce que je peux pour limiter au mieux l'hémorragie en lui faisant un bandage de fortune suffisamment serré sur sa blessure, puis, étant le seul du groupe actuel apte à le faire, je le porte jusqu'à la ville où il pourra se faire soigner plus proprement, à moins que Képha/Sao puisse le soigner et que ce soit pas nécessaire.
Je demande à Sao de prendre son épée tandis que je prendrai sa Faux, quitte à me bousiller complètement la main, on va pas le ramener sans ses armes quand même.
Et quand il se réveille je l'appelle Princesse.
~Màj Shop~
Vos armes et armure se vendent ½ de leurs prix initiale.
Marchand d’arme/armure “La lame de Kalta” :
Poing d’acier : un gant de cuir recouvert d’acier sur les phalanges et le dessus des doigts, il est si fin qu’on ne le sent pas, très résistant à la chaleur. dégâts +30 : 25 po
Katana : un sabre finement forgé, des vagues se dessine sur le reflet de la lame. Impossible d'utiliser de bouclier. dégâts +20 : 18 po
Nodachi : Un long sabre, assez lourd. Maniable seulement à deux mains. Impossible d'utiliser un bouclier. dégâts +30 : 25 po
Stiletto : Dague à lame fine, sert uniquement à perforer. dégâts +15 : 12 po
Rapière : Une rapière fini et légère, extrêmement facile à manier, garde ronde qui protège bien la main. dégâts +15 : 12 po
Glaive : Une épée simple à double tranche, la garde fait presque partie de la lame pour ne pas encombrer les mouvements du porteur. dégâts +18 : 15 po
Épée bâtarde : Épée large qui se manie à deux mains. dégâts + 20 : 18 po
Arc boisé : Un arc taillé dans un bois noble, des traits sont sculpté dans le bois et la corde et tendu parfaitement, plutôt de moyenne taille. dégâts +15, précision au tir +5 : 22 po
Hache à double tranchant : Une hache maniable à une main, la lame est symétrique et forme un cercle presque parfait. dégâts +15 : 12 po
Guan Dao : Hallebarde traditionnel d’un peuple de l’Orient, une base de bâton surmonté d’une lame de sabre, très léger et maniable. Impossible d'utiliser de bouclier. dégâts +25 : 22 po
Morgenstern : Arme contondante avec un long manche ce finissant par une énorme boule remplie de piques, arme lourde à deux main. dégâts +30 : 25 po
Flèches simples : dégâts +5 : 1 po (max : 10)
Flèches améliorée : dégâts +10 : 2 po (max : 10)
Couteau de lancer : Longue portée, léger. dégâts +4 : 2 po (max : 8)
Dague de jet : dégâts +8 : Dague de jet moyenne portée, plus lourd qu’un couteau. 4 po (max : 6)
Hache de jet (Durandil ?) : Hache de jet courte portée, plutôt lourd. dégâts +10 : 5po (max : 2)
Bouclier léger : un bouclier léger qui n'encombre pas les attaques, peut être utilisé avec une arme à deux mains. parade +4 : 12 po
Bouclier rond : un bouclier assez large qui est assez encombrant, ne peut être utilisé qu’avec des armes à une main. parade + 8 : 25 po
Armure de plaques : une armure légère en cotte de maille avec des plaques d’acier. déf +10 : 12 po
Cotte d’acier : armure lourde faite d’acier, offre une bonne protection. déf +15 : 18 po
Pourpoint de cuir : une veste épaisse faite de cuir, inefficace contre les flèches.
déf +10 : 10 po
Cape anti-sorts : Une longue cape avec une rune magique inscrite. mag rés +5 : 7 po
Robe d’antimagie : une longue robe sombre qui protège des sorts magiques. résistance à la magie +10 : 14 po
Plastron runique : n’a de plastron que le nom, c’est une armure complète accompagnée d’une veste à col et manches longues, des runes sont inscrites sur le torse métallique. déf +10 mag rés +10 : 22 po
Laboratoire magique “Fantaisie diabolique”:
Eléments : 4 po/u (dégâts de base 10)
Feu
Glace
Foudre
Eau
Terre
Drain : inflige 10 de dégâts, soigne 10 hp : 6 po
Livre de sorts : magie rang 2. dégâts feu/glace/foudre +5 : 25 po
(Magie de rang 2 : dégâts +10)
Bâton de sorcier : magie +5, dégâts +5 : 15 po
Magie verte :
Boost : donne initiative à un allié
Charge : attaque +10 sur la prochaine action d’un allié
Collier enchanté : donne accès magie rang 2 : 20 po
Boutique d’alchimie "Remontant éclair" :
Une seule potion utilisable par tour
Le maximum d’objet transportable augmentera par la suite
Pain : Rend 5 hp : 1 po (max : 9)
Potion : Rend 20 hp : 4po (max : 6)
Potion + : Rend 50 hp : 10po (max : 4)
Hyper : Augmente les réflexes (+10 au jet de la prochaine action) : 10 po (max : 1 ; utilisable avec une autre action.)
Bandages : soigne Hémorragie : 5po (max : 2)
Huile : soigne Brûlure, autres utilisation possible : 5 po (max : 2)
Bijouterie “Joaillerie d’Ysilde” :
Une seule pierre peut-être sertie à un équipement
Bague d’argent : HP +15 : 20 po (max : 1)
Bracelet d’argent : HP +30 : 40 po (max 1 )
Bague d’or : Immunisé à pétrification : 40 po (max 1)
Bracelet d’or : HP +20, Immunisé à pétrification : 60 po (max : 1)
Rubis : HP +10 si combiné (sauf arme) : 10 po
Saphir : Magie +5 si combiné (seul arme magique) : 10 po
Emeraude : HP +10/Magie +5 si combiné : 22 po
Forgeron “L’enclume cassée” :
Le forgeron est là pour combiner des objets entre eux, les armures peuvent être combinée à l’infini, les passifs de celles-ci s’ajoute à chaque fois (remplacé au supérieur pour les passifs identique), en fonction des objets le résultat sera différent et occasionnera un coût.
De plus ça évite d’avoir 5 armures en inventaire, par soucis de réalisme.
Acheter deux armure à +5 de défense ne fera pas forcément un +10, si elle sont combinées, cela donnera +5 (gratuitement) et +10 (avec un coût)
Combiner une armure à 5 et une à 10 donnera gratuitement une armure à +10, et +15 avec un coût.
La combinaison avec l’armure d’origine de votre perso est gratuite. (n’ayant aucune stats)
Lift :
Habit souple + Armure de cuir = Habit de cuir déf +5 (gratuit)
Mirai :
Tenue d’écolière + Habit à col de fourrure = Marinière avec écharpe (résistance à la glace +10%) (gratuit)
Omega :
Armure de samurai + armure de cuir = Cuirasse de samurai déf +5 (gratuit)
Képha :
Hache d’arme double + feuilles = Hachoir racine : Un hachoir large à lame simple, le manche est en racine d’arbre, entouré d’un lierre. Dégâts +20 élément plante (10 po)
Livre de sort + Saphir = Grimoire magique : Une grimoire ancien sertie d’une pierre bleu au centre de la couverture, les angles sont recouvert d’une bordure en métal. magie rang 2. +5 à tous les éléments, magie +5. 10 po (45 au total en comprenant l’achat des objets.)
“Armure” + Rubis = ??? HP +10.
“Armure” + Emeraude = ??? HP +10/magie +5
Pour le reste dites moi simplement les armes ou armures que vous souhaitez combinées, je proposerais des choix d’items.
Le deuxième groupe peut aussi faire du shopping, je prendrais en compte les achats.
Boost : donne initiative à un allié : 10 po
Charge : attaque +10 sur la prochaine action d’un allié : 10 po
Katana 18 PO
Eau, Terre 8 PO
Grimoire 45
Drain 6
Me reste 1 PO
Et je rajoute un baton de sorcier & 2 potion+
Déjà, je prends la Marinière avec écharpe, vu que c'est gratuit.
J'achète:
- les 5 éléments (-4*5= -20 PO)
- Drain (-6 PO)
- Grimoire magique (-45 PO)
- Collier Enchanté (-20 PO)
- Plastron Runique (-22 PO) Que je fusionne avec ma Marinière avec écharpe, ce qui pourrait être renomée en Marinière de Combat (avec Echarpe).
Il me reste donc 19 PO.
- Je revends mon Arc Court pour 5 PO, et je m'achète un Arc Boisé (-22 PO)
Et les deux PO restants je les gardent
Du coup, j'ai:
[Dague Simple (5PO à la revente)] [Arc boisé (11PO)] [Marinière de Combat (avec Echarpe)(1)(X)(Y)] [Lunettes d'Analyse Mineure] [Monocle d'Analyse Reptilien] [Pendentif étoilé (2)] [Couteau de lancer x1] [Flèches *6 (3PO)] [Pain x9 (5PV)(1PO)]
Je prends les poings d'acier pour 25 po, une Potion+ pour 10 po, et un plastron runique pour 22 po que je fuse à ma tenue légère de base. Ce qui fait un total de 57 po, il m'en reste donc 91.
PS: Tu m'as jamais filé la potion que j'avais acheté au premier shop. https://www.new.jeuxvideo.com/caramellmou/forums/message/897362285
Rectifié
Apparement je peux fusionner mes différentes lunettes, du coup je le fais.
J'achète (et j'équipe) :
– 1 Bracelet d'argent (40 PO)
– 1 Bracelet d'or (60 PO)
– 1 Plastron runique (22 PO) que je combine avec mon Habit de cuir pour 15 PO pour monter à 15 déf au lieu de 10, si j'ai bien compris comment ça marche.
J'avais 156 PO avant ces achats, il devrait donc m'en rester 19. A 1 PO près d'acheter et de sertir un Rubis à mon nouvel Habit Runique.
Je revend:
- Dague recourbée pour 15po
J'achète:
- Plastron runique à 22po que je fusionne à l'armure de cuir +5 déf pour 15po puis à l'Armure de Samurai gratuitement.
- Bracelet d’or pour 60po
- Bague d’argent à 20po
- 1 Hyper + 1 Bandage pour 15po
Me reste 24po
J'crois je vais rien acheter je sais pas pourquoi j'ai toujours une flemem monstre de faire mes emplettes dans les PI
Fiche de Personnages (concerné)
Lyra (CDD) :
https://docs.google.com/document/d/1MgkLYN03N-u0bxanDq5t1Kk18_eVe1ZcMm6pxD9HX24/edit?usp=sharing
Omega :
https://docs.google.com/document/d/1X8u543mUDp4pUKw3C8esPdmKtW7ZkkOmbodUKKslnGs/edit?usp=sharing
Mao (Tenshi) :
https://docs.google.com/document/d/1ibR4Uocr_sSOnUbRQLoqYow3b3-SIZsn5libJmntz6Y/edit?usp=sharin
MURICA (Cheator) :
https://docs.google.com/document/d/1QZ_TLRWKCk7Zwfv-6es4Ve3nd7w_VHh8fsSpmr3zFv4/edit?usp=sharing
Nouvelle découvertes
Voyant Darkrayka tomber au sol, Mirai s’empresse de venir auprès de son compagnon, elle s’assied au sol, rapprochant le jeune maître vers elle. Elle pose sa main sur la plaie ouverte de Dark, essayant de manipuler son sang, au bout de quelques secondes la plaie semblait s’être refermé.
Darkrayka : Hémorragie soigné.
Mirai compétence acquise : Cicatrisation : Peut faire cicatriser une plaie ouverte d’un allié pour stopper une hémorragie.
Darkrayka ne semblait pas pour autant se réveiller, Mirai déposa la tête de Dark sur ses genoux et mangea un peu de pain pour récupérer un peu de force.
Mirai +5 hp
Jet d’intimidation : 65, réussite.
Lift regarda le dernier homme lézard droit dans les yeux, en sortant légèrement ses canines d’un sourire carnassier.
- Tu dois te sentir seul n’est-ce pas ? Tu ferais mieux de dégager d’ici avant de rejoindre tes camarades !
Lift sorti ces griffes en lâchant un grognement, l’homme lézard recula de quelques pas avant de s’enfuir aussi vite qu’il le pu.
Après avoir réussi à faire fuir son dernier opposant, Lift s’approcha de Mirai et de Darkrayka.
- Hmpf, on dirait que le beau parleur a fini dans un sale état, je vais devoir le porter on dirait.
- Il avait quand même un adversaire puissant
- Eh, tu parles. Prend son épée, je m’occupe de sa faux.
- Tu es sûr ?
- On ne va pas abandonner ces armes de toute façon, je n’ai pas trop le choix.
Lift porta Darkrayka et le posa sur son épaule.
Mirai prit l’épée du sol, la rengaina dans son fourreau avant de crier en direction de Képha.
- Tu pourrais nous soigner pour te ren…
- Qu’est-ce que ?
Impossible de finir sa phrase, elle vit quelque chose d’anormal, Képha n’était plus comme avant, des énormes racines était plantées de chaque coté de lui, une énergie flottait autour du buisson qui n’avait plus vraiment l’air d’en être un tant il perdait de feuilles.
D’un coup, une des racines se mis à bouger, sortit du sol, une espèce ce main s’appuya contre la terre, de l’autre coté la même chose, une masse se souleva de sous terre, l’énergie accumulée autour de l’être végétal fut absorbée par celui-ci.
Képha sortie complètement du sol, une masse énorme d’environs 1m80.. 2 mètres ? Difficile à dire.
http://imagizer.imageshacck.us/a/img923/6740/xJP1zN.png
- Un… Arbre ?
- Apparemment
Képha se gratta le dessus de la « tête », quelques feuilles tombèrent, il marcha lentement jusqu’à ses compagnons et s’adressa a eux avec une voix graves, chaque mot était articulé lentement mais clairement.
- J’ai… fait, un rêve.
- Ah oui ? et tu n’as pas remarqué autre chose par hasard ?
- Autre… Chose ?
- Genre ta taille, ton corps, TOUT
- Oh… Oui, il semblerait que j’ai un peu… changé.
- « un peu » c’est le mot, bon, j’vais pas me trimballer la belle au bois dormant toute la journée, on se tire.
Butins : 180 po, Bouclier Répulsif
L’or à été distribué équitablement entre les joueurs (60 po chacun)
Bouclier Répulsif : Un bouclier blanc qui reflète légèrement la lumière, avec une parade réussi il est capable de repousser l’adversaire et de renvoyer une partie des dégâts. Parade +10
Lift empoigna la Faux du Chaos au passage, une légère fumée se dégage de sa main tant qu’il tien la Faux. Le groupe poursuit sa route, accompagné de leur nouveau camarade.
Après quelques heures de marche, le petit groupe arrive devant une porte immense ouverte sur une ville, des pavés jonchent le sol.
Tout le groupe se rassemble près de la fontaine, Lift assis Darkrayka sur un banc et plante la Faux du Chaos dans le sol verticalement. Il s’étire un peu le bras et fait des ronds avec son épaule pour se dégourdir les muscles.
Lift -20 hp, la route est longue.
- Je commençais à plus sentir ma main, il était temps qu’on arrive.
- Wow, que s’est-il passé ?
- Ils ont sûrement rencontré des bandits, hohoho
- Garde tes sarcasmes, vipère.
- On s’est fait embusquer par des hommes lézard en forêt, Dark à subit pas mal de dégâts, mais il devrait s’en remettre.
Darkrayka ouvre les yeux lentement, il se détend le cou et voit tout le monde autour de lui.
- Alors princesse, bien dormi ?
- Va chier. Où suis-je ?
- Dans la ville de Garal-Tiron, une petite ville sympa.
- HAHAHA U FINALLY WOKE UP MY FRIEND
- Euh, j’ai une question, c’est quoi cet arbre ?
- Ah, ça, c’est Képha
- KÉPHA ??!!!
- C’est bien moi, j’ai un peu… changé.
- Un peu oui… enfin
Vous êtes interrompu par une personne qui s’approche de votre groupe, impossible de dire si c’est un homme ou une femme, ni quel de quel race il est, c’est un personnage plutôt svelte, avec un capuchon noir et une longue cape, un parfums de rose flotte dans l’air.
- Je te retrouve enfin.
Darkrayka se lève, curieux, les membres du groupe restent sur leurs gardes. L’inconnu semble être une femme au vus de sa voix, elle redresse un peu la tête pour vous regardez, vous pouvez apercevoir des yeux rouge ainsi que quelques cheveux violet qui dépasse de devant la capuche. La jeune femme disparaît de votre vu et se téléporte littéralement devant Mirai, pose une main sur la joue de la jeune fille.
- Intéressant, tu possède un étrange pouvoir, j’aurais bien aimé t’étudier
- Mais.. que…
Murica tente de s’interposer en bousculant votre agresseur, mais celle-ci disparaît une fois de plus, elle réapparaît devant Darkrayka.
- Tu ne sembles pas te souvenir de moi, ça ne m’étonne pas.
- On se connaît ?
- Si on veut.
Lift s’approche en baissant la tête au niveau de la jeune femme.
- Je peux t’aider peut-être ?
- Hors de ma vue, sale cabot.
A ces mots elle pose la main sur le torse de Lift, suite à cela, une onde de choc propulse l’homme bête qui s’écrase contre un mur plus loin, Dark s’apprête à riposter quand il s’arrête net, une épée spectrale lui transperce le torse, il crache une gerbe de sang avant de relever la tête.
- Qu’est-ce que… tu nous veux ?
- Rien en particulier, mais, tu as quelque chose que je veux.
- Lâche le !
Tout le monde défend Dark tandis que les gardes de la ville se rapprochent et que les aventuriers environnant sont aussi alertés par les événements.
- On dirait que le moment est mal choisi, on se reverra bientôt.
La jeune femme encapuchonnée disparaît au milieu de flammes noires.
Les gardes vous questionnes sur ce qui s’est passé, des aventuriers aide Lift à sortir du mur dans lequel il est encastré.
- De mieux en mieux, on dirait que j’ai de la chance moi.
Darkrayka pose un genou à terre et ferme un œil en posant la main sur sa poitrine
- Bizarrement ma blessure ne saigne pas
- Normal, une épée magique t’a transpercée, mais je me demande qui est cette femme
- Moi aussi, m’envoyer voler comme ça juste en me touchant c’est fort.
- Sa t’apprendra à draguer n’importe qui.
- Je fais ce que je veux, et je t’emmerde.
Suite à cela, Dark est transporté en soin et vous passez une nuit à l’auberge gratuitement (offert par la ville).
Darkrayka est grièvement blessé par votre agresseur, il se repose encore dans les quartiers protégés des magiciens, ils s’affairent à le soigner, ces quartiers sont imperméables à toute magie non autorisées.
- On va laisser la princesse se reposer
- Je pense qu’on devrait le laisser ici un moment pour qu’il récupère, il est à l’abri ici.
La bague au doigt de Dark se met à scintillée d’une lueur mauve, Hector apparaît dans un nuage de fumée.
https://www.youtube.com/watch?v=N1-RyLUQUrA
- Hi, we « meat » again !
- Oh non… pas lui
- On a pas le choix on dirait
- Puisque Dark fait la sieste je vais le remplacer pour un moment.
- Mais, t’as encore grandi non ?
- N’est-ce pas ? tu fais « moelle » malin hein ?
- Pourquoi je lui parle encore ?
Certains d’entre vous décident d’aller faire quelques emplettes pendant que les autres discutent de votre agresseur.
Vous rentrez dans le magasin « La lame de Kalta »
- Bonjour et bienvenu, je m’appel Kalta, que puis-je pour vous ?
- Bonjour, on voudrait quelques équipements.
Mirai va voir Kalta pour lui demander conseils
- Je voudrais changer mon arc pour celui que vous vendez, c’est possible ?
- Oui bien sûr
- Et je voudrais cette armure aussi
- Et voici pour vous mademoiselle
- Merci !
Mirai obtient : Arc boisé et Plastron runique -44 po, +5 po
Lift se penche au dessus de Kalta.
- Bonjour madame, je voudrais aussi cette armure, peut-être pouvez-vous me…
Kalta présenta sa main devant elle, avec une bague au doigt
- Je suis marié.
- Quelle importance ?
- Si vous insistez je double le prix.
- Juste l’armure sa ira.
- Parfait !
Lift obtient : Plastron Runique. -22 po
Kalta s’approche de Képha, un peu surprise.
- B-bonjour, je peux vous aider ?
- Oui… Je, voudrais : ça
Képha soulève son bras lentement en pointant du doigt une hache accrochée au mur, et bouge son bras lourdement en direction d’une cape sur un mannequin.
- Euh, oui, très bien
- Merci, beaucoup.
Képha obtient : Cape anti-sorts et hache à double tranchant. -19 po
Tous rentrent dans la boutique suivante « Fantaisie Diabolique »
Une jeune démone se tient devant le comptoir, à dépoussiérer par ci, par là, en entendant la porte s’ouvrir elle se retourne et vous salue d’une révérence galante, courbant le dos un bras devant elle, l’autre tendu vers le ciel.
- Bienvenu voyageur, je me nomme Malicia, que me vaux l’honneur de votre visite ?
Lift est déjà auprès d’elle, appuyer sur le comptoir.
- C’est moi qui suis honoré de rencontrer une si belle créature
- Ara ara ~ voilà un mâle qui a du goût.
Malicia caresse du bout de ses ongles le torse de Lift, en s’approchant plus près.
- Tu n’es pas venu pour m’acheter des livres de sorts n’est-ce pas ?
- Juste pour te rencontrer apparemment.
Les pupilles de la démone deviennent dorées, l’iris s’affine verticalement.
- Tu te crois à la hauteur ?
Lift se penche sur elle en montrant ces crocs.
- Tu veux vérifier ?
- Ara ara
Malicia tourne la tête vers Mirai et Képha en prenant une expression angélique, total opposé de ce qui viens de se passer.
- Je reviens, vous deux garder la boutique un moment, faite comme chez vous
La démone disparaît avec Lift dans un nuage de fumée.
- Mais… On fait quoi nous ? Il est chiant se cabot…
- C’est une jolie boutique.
- Merci Képha pour ton soutien…
Mirai s’assoie sur le comptoir, les coudes sur les genoux et la tête tenue par ses mains, Képha est à coté d’elle, debout. Après plusieurs minutes, Malicia réapparaît avec Lift, un peu essoufflé.
- Ara ara, t’as de l’énergie mon chou.
- *halète* t’en a visiblement plus que moi *halète*
- Hihi
Malicia s’approche de Mirai et passe sa main sous le menton de la jeune fille.
- Et toi jeune fille, que puis-je pour toi ?
- Euh, non, moi je ne suis pas comme ça, enfin, euh…..
- Haha, ne t’inquiète pas, je ne pensais pas à ça, tu veux m’acheter quelque chose ?
- Ah, oui.
Malicia apporte tout ce que Mirai lui demande avec soin.
- Oh, tu possèdes un pouvoir intéressant. J’ai quelque chose pour toi.
La démone donne un baiser sur la joue de Mirai, qui devient immédiatement rouge de gène.
- Qu-qu-que, quoi ?!
- Ara ara ~, ce nouveau pouvoir te sera utile.
Mirai compétence acquise : Soif de Sang : Regagne des hp en absorbant le sang d’un ennemi, ou d’un allié, plusieurs méthode : Par morsure, en plantant les ongles dans la chair ou en manipulant le sang via une plaie ouverte. Ratio ½ (Absorbe 1 hp pour 2 dégâts). Dégâts 20+10 (manipulation), 20 (mains), 30 (morsure).
Mirai obtient : toutes les magies offensive -26, Collier enchanté -20po, Livre de sorts -25 po (-71 po)
Malicia vous fait un baiser envoyé de la main avant que vous partiez, vous arrivez à la boutique suivante « Joaillerie d’Ysilde »
- Bonjour aventurier, je suis Ysilde, bienvenu dans mon humble magasin.
Les yeux de Mirai pétillent à la vue de temps de beaux objets
- J'ai pas d’argent
- T’es trop petite pour avoir des bijoux, gamine
Mirai donne un coup de talon sur le pied de Lift
- AIE espèce de…
- Pas de bagarre.
Képha s’interpose devant Lift, Mirai tire la langue en tirant sa paupière vers le bas avec son index, Lift tourne la tête en grognant.
- Huhu, vous vous entendez bien, c’est plaisant à voir
- Si vous le dites, j’aimerais certaines choses que vous avec en magasin, besoin d’aide pour les vitrines ?
- Non, non sa ira, merci.
La vieille dame claqua des doigts, un gnome pas plus grand qu’une dizaine de centimètre apparut à travers un peu de fumée, il apporta tout ce que le Lift voulait en les transportant avec de la télékinésie.
Mirai accouru au comptoir, en joignant les mains devant le gnome.
- Il est trop mimi comment il s’appel ?
- Teri, il m’aide beaucoup, je ne sais pas ce que je ferais sans lui.
- J’en veux uuuuuuuuuun
- Huhu, ils habitent en foret et il est très rare d’en croisé un.
-
Lift obtient : Bracelet D’argent et d’or -100 po
Le petit groupe sort de la boutique pour se diriger vers une forge, qui elle est à ciel ouvert « L’enclume cassée »
- L’enclume cassé… pas terrible comme nom
- Je me demande d’où sa vient.
Une personne, visiblement un nain approche de vous et vous interpelle.
- Très bonne question jeune fille ! alors tu vois quand j’étais plus jeune […] et j’me suis cogné la tête contre l’enclume ! […] Un nain ça à la tête dur mon gars !
- Ah, c’est donc pour ça.
- Passionnant, tu peux nous forger quelque chose euh.. ?
- Doli, appel moi Doli mon gars !
- Très bien Doli.
Lift donne ces armures au nain.
Lift obtient : Manteau à bandes : Un manteau sans manche fendu devant, tenu à la taille avec une ceinture tressée, des bandages de bras et de pieds, une rune énorme apparaît dans le dos. Def/Rés mag +15/10 -15 po
Doli s’approche de Mirai.
- Hey, t’as des lunettes ET un monocle ? s’doit pas être bien pratique ça
- Euh, en effet, mais je fais avec
- Fais voir, j’vais t’arranger ça ma p’tite
Mirai obtient : Lunettes d’Extra Vision : Un reflet violet peu se distinguer en regardant les verres des lunettes. Révèle les statistiques de base et les faiblesses d’un ou plusieurs monstres.
- Vous pouvez m’alléger de toutes ces armures aussi ?
- Pas d’problem
- Euh, je peux me couvrir avec quelque chose ?
- V’la un drap, désoler j’ai rien d’mieux
- Va pour un drap.
Mirai obtient : Chemisier magique. Un chemisier similaire à ceux des écolières, avec une veste bleu marine par-dessus et une jupe avec un collant complet blanc. Déf/Rés mag +10 et résistance à la glace +20%. -10 po
- Merci beaucoup !
- Un plaisir mam’zelle
Tout le monde se retrouve dans la grande place, Mao s’approche des quartiers habitant en formant une flamme dans sa main, Lyra l’attrape par le bras.
- Attend, je pense pas que ce soit le moment pour ça, vu comme c’est gardé tu te fera maîtriser avant d’avoir pu rentrer dans les quartiers, des mages sont dans les miradors.
- Pff, j’essayais mes gants, c’est tout
- Bien sûr, quoi d’autre.
Bilan de situation :
FIOUH, tant de màj, tant de choses.
Darkrayka est en soin, il quitte le groupe pour l’instant, Hector fera route avec vous.
Suite au récent évènement, tout le monde gagne 10 hp MAX.
Décidez de quelles routes prendre, sachant que certaines escales pourront être revisitées.
Qui est cette mystérieuse personne qui vous a attaquée en ville ?
Il est encore possible d’accéder au magasin avant de partir.
Choix :
1) Emprunter la route qui traverse les marécages
2) Aller vers la montagne de l’oiseau pourpre
3) Autre
Fiche de Personnages
Darkrayka : https://docs.google.com/document/d/1fCG4JwQz7kpmiCOCVakMNF0joXuxHKsV8Morp-XdnG8/edit?usp=sharing
SquelHector :
https://docs.google.com/document/d/1I8saGGQhvCLumb53NUtMFn7C_YT7rkvGI2KuciIaAII/edit?usp=sharing
Lyra (CDD) :
https://docs.google.com/document/d/1MgkLYN03N-u0bxanDq5t1Kk18_eVe1ZcMm6pxD9HX24/edit?usp=sharing
Lifthrasir (VZ) :
https://docs.google.com/document/d/126VoDO3hugnrDVQpb25OPme7271N0GBg4kJnYAQsl48/edit?usp=sharing
Kurumiya (Saoran) :
https://docs.google.com/document/d/1l3NCdoUoCdyp3YR41XEotj2SNtkhrWHap9JmrD1fsZY/edit?usp=sharing
Omega :
https://docs.google.com/document/d/1X8u543mUDp4pUKw3C8esPdmKtW7ZkkOmbodUKKslnGs/edit?usp=sharing
Kepha (Nouveau) :
https://docs.google.com/document/d/1RSGkVssIx_-9qs3u9Nas-GisMAuBmFs0EHzXtH5xt-A/edit?usp=sharing
Mao (Tenshi) :
https://docs.google.com/document/d/1ibR4Uocr_sSOnUbRQLoqYow3b3-SIZsn5libJmntz6Y/edit?usp=sharin
MURICA (Cheator) :
https://docs.google.com/document/d/1QZ_TLRWKCk7Zwfv-6es4Ve3nd7w_VHh8fsSpmr3zFv4/edit?usp=sharing
Je propose d'aller voir la montagne de l'oiseau rouge (#Phénix)
à nous la première invocation!
Et sinon, durant le chemin, je m'amuserais à fabriquer des flèches de tous les éléments possédés, ainsi que des dagues, des allongements pour ma lame, et des espèces de bouclier. Oui, je veux connaître les stats de ces différents trucs maintenant
Un mystérieux oiseau pourpre ou des fucking marécage nauséabond ...
Go voir le piaf
Ayant une expérience relativement désastreuse avec les marécages, go voir le Phénix, j'espère pouvoir l'apprivoiser.