CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mine d'or pour les joueurs expérimentés.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 01:31:19

J'ai trouvé une manière qui perlent d'onbtenor 800000 k d'or en 10 minutes. Garanti sans hack.
Attention : il y a plusieurs conditions :
-être en 1.3
-pouvoir battre tous les éternels avec Kuero Level 50, gortoel Level 100 et Ealoseum Level 150.
Voici les étapes :
1.remplire les conditions ci-dessus.
2. Battre les trois éternels
3. Se faire battre par un monstre.
4. Au menu des choix possible lors de la défaite, choisir "recommencer à la lignée 1".
5. vous allez vous battre contre le chevalier noir ( didacticiel pour bloquer ).
6. Lorsque l'aide vous dit de bloquer, appuyez bravement sur la touche de blocage : le monstre va vous toucher.
7. Répétez l'action 6. Jusqu'à ce que vous mouriez.
8. Aux menu des choix possible lors de la défaite, choississez "recommencer le château".
9. Vous allez donc être en lignée -1.
10. En lignée -1, mourrez contre un monstre.
11. Au menu du choix des défaites choisissez "recommencer la lignée 1"
12. Vous allez avoir à nouveau le didacticiel, cette fois ci battez vous !!!
13. Lorsque vous commencez la lignée 1,équipez vous Dennis meilleurs équipements puis allez laminer les éternels ( qui seront normalement aux levels cités en haut)
14. Surprise vous allez à nouveau avoir l'épée, le bouclier et l'anneau du dragoor.
15. Faites vous jusqu'à 800000 gold (en ayant maitrisé les trois objets) en les vendant. Si vous ne les avez pas maitrisé, vous aurez 400000 gold.
16. Répétez l'opération autant de fois que vous voulez pour vous faire un Max de fric.

Vous allez sans doute me dire : a oui mais on ne peut pas avoir l'armure oméga, seulement l'armure oméga obscure parce qu'il faut être en new Game + pour l'avoir en pas obscure.
À cela je réponds :
17. Si vois retournez en lignée négative, vous vêtez que l'armure oméga est disponible dans le magasin ( même si on ne peut pas s'en équiper, on peut l'acheter), et que l'armure oméga obscure est disponible à la vente lorsque vous retournez dans les lignées positives après avoir fait une ou plusieurs lignées négatives.

Je vous rappelle que en ayant maitrisé tous les objets de l'inventaire, au maximum ( 2 * chacun en plus, 3 en ++) vous débloquez gratuitement l'épée la plus puissante du jeu : l'épée de dieu ( tape du 500, a tous les éléments)
Je vous rapelle aussi que l'on peut maitriser les équipement avec de l'argent en appuyant sur la double flèche a droite de la barre de progression d'experience de l'équipement). Or si vous avez suivi ce tuto vous êtes plein de fric.

Vu la valeur de cette astuce commentez s'il vous plait. Par contre j'aimerais bien la mettre en astuce mais je ne suis pas sur de pouvoir.

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 01:38:45

Désolé pour les fautes mais je tappe à partir d'un iPod touch, il y a :
-brèvement (6.)
-Ce n'est pas Denis mais de vos (13.)
- ce n'est pas vêtez mais verrez
- il manque une parenthèse à la fin
J'espère que je n'ai pas fait trop de fautes

Enjoy ;-)
Commentez pliz

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 10:33:48

Maxime0412 :d) Voilà j'ai un problème puisque je maitrise tous les objets du jeux 5 fois puisque je suis en ligné ^5 seulement le problème est que je n'est pas débloqué l'epee dont tu parle et dont parle le topic "meilleure arme" sur ce forum
Saurait pourquoi ça n'a pas fonctionné

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 11:12:01

Tu as aussi maitrisé 5 fois les oméga obscurs ( équipement obtenu dans la lignée -1) ?

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 11:39:26

Nn car si je fait ça je vais perdre le niveau de mon dieu
Ps si je démarre une partie -1 je perd tous objets ou pas

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 11:43:22

Tu ne perds pas d'objets c'est juste que tu ne peux plus t'en équiper

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 11:44:36

Je vais faire ça mais c'est dommage je voulais faire monter mon dieu roi pour l'instant il est à 1400

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:00:05

Puisque j'ai tout maitriser je n'ai plus d'argent et j'aimerais vendre quelques objets afin de maitriser rapidement les cinq objets qu'il me reste
Es que le fait qu'ils ne soient plus dans mon inventaire (mais quand même maitrisé) m'empechera d'avoir l'epee

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 12:00:16

Quant tu auras les équipements Max tu pourras faire monter ton dieu roi encore plus haut

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:09:20

Oui bien sur
Sinon connait tu la réponse a la question

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 12:12:04

???

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:16:27

J'ai posé une question juste au dessus

Bouba212
Posté le 22 juin 2011 à 12:00:05
Puisque j'ai tout maitriser je n'ai plus d'argent et j'aimerais vendre quelques objets afin de maitriser rapidement les cinq objets qu'il me reste
Es que le fait qu'ils ne soient plus dans mon inventaire (mais quand même maitrisé) m'empechera d'avoir l'épée
Lien permanent

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 12:17:30

Non mais je pense que si on les maitrise cela suffit

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:23:59

Ok je v essayer

Almabiker Almabiker
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 12:47:08

D'un côté j'ai envie d'essayer ton astuce mais de l'autre je suis à la maitrise 8 des armes et si je vais en lignée -1 je serai obligé de refaire la maitrise 1, la maitrise 2 etc... pour revenir à la maitrise 8 donc je ne pourrai jamais profiter de "l'épée de dieu" comme tu l'appelle et de l'armure "oméga obscure".
Serait-il possible que tu fasses une capture d'écran de ses éléments pour que je puisse au moins les voir faute des les avoir ^^ ?

PS : je connaissais l'astuce qui consistait à recommencer à la lignée + pour rebattre les 3 éternels, gagner les éléments de Dragoor et les revendre, le problème c'est que les niveaux de tous les ennemis du jeu redescend et du coup on ne se fait plus beaucoup de fric quand on recommence le chateau (mis à part en vendant les objets de Dragoor) par exemple, avec un dieu roi niveau 5000 actuellement je gagne entre 200 000 et 300 000 pièces à chaque victoire contre lui et environ 50 000 sur les autre titans du jeu... si je fais un lignée négative, je mettrai beaucoup d etemps avant de pouvoir gagner autant de pognon.

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:51:52

J'espere que ça va marcher parce qu'il faut beaucoup d'argent améliorer tout a fond donc j'ai vendu beaucoup de chose et je n'espère pas avoir a les racheter

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 12:53:05

Pourquoi t'y dis que si tu vas en lignée - tu vas perdre tes maitrises ?

Almabiker Almabiker
MP
Niveau 5
22 juin 2011 à 13:08:31

Tu ne perds pas tes maitrises en fait, il y a toujours marqué "maitrisé7" à côté de l'objet mais tu dois quand même refaire toutes les maitrises que tu as déjà faites avant de revenir à la maitrise à laquelle tu en étais et qui te faisait gagner des points de compétence, dans mon cas c'est la maitrise 8...

Bouba212 Bouba212
MP
Niveau 7
22 juin 2011 à 13:43:59

Dans l'inventaire ce trouve une épée juste au dessus de l'épée de zéro much ou je sais quoi avec une lame violette je l'ai vendu or maintenant elle n'aparais plus dans mon magasin sait tu ou je peut la trouver ou comment l'obtenir
(j'ai presque tout vendu sans obtenir la maitrise complète j'ai complètement nicker ma meilleure partie =,( )

Maxime0412 Maxime0412
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 16:37:51

L'épée obsidienne ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment