Elle s'appelle "éclat", elle est plus puissante que l'obsidienne, elle tape à 190 + 200 foudre...
Un titan en est équipé et elle m'est apparue dans le magasin après une mise à jour.
Moi je ne la connais pas mais tu as quelle version du jeu
Tu dois avoir la 1.31, moi j'ai la 1.3 mais j'aurais la 1.31 la semaine prochaine mais normalement si tu vas en lignée - tu devrais l'avoir dans le magasin.
Alma, quant tu dis qu'un titan en est équipé, tu veux dire qu'il y a un nouveau monstre ou un nouvel éternel sur lequel on peut stopper cette épée ?
C'est sur les monstres classique que l'on peut l'avoir
J'ai effectivement obtenu cette épée suite a la mise a jour donc maintenant que je dois recommencé puisque j'aimerais avoi l'épée du dieu mais je ne sais pas comment l'avoir
Avez vous une idée
Pardon pou le premier "l'avoir" c'est "la voir" sinon ça n'a plus aucun sens
Je sais comment l'avoir mais pas la voir ;-)
Peut tu me dire comment l'OBTENIR =)
car même si je l'avais déjà maitrisé et tout le reste je n'est toujours pas l'epee de dieu
Pareil que Bouba, j'ai tout maitrisé et j'ai pas la godsword :/
Maxime, je veux simplement dire qu'elle apparaît dans le magasin avec la mise à jour, mais aussi qu'un titan (celui qui est équipé Ombrage pour le casque, Armure des ténèbres et bouclier du phoenix...) en est équipé. ;)
Ok mais je pense qu'en lignée - tous les équipements sont disponibles en magasin. Après je ne suis pas sur car je n'ai pas la version 1.31 g( dans la 1.3 les équipements qui ne sont disponibles qu'en n g + le sont en - donc la peut-être que...)
toujours est-il que j'ai tous les éléments en main sauf l'épée éclat que je ne sais pas ou avoir puisqu'elle n'est pas dans le magasin dans une lignée normale ou - ou +
Et que tous mes éléments (même éclat) sont maitrisé fois 5 (même la panoplie obscure de zeromuch)
ET que je n'ai ni en magasin ni dans mon inventaire la fameuse épée
voilà mes questions
-ou trouver éclat
-comment obtenir clairement l'épée de dieu
-et puisque je ne l'ai pas y a t-il d'autres objets que: 52 épées
30 boucliers
29 heaumes
9 armures
22 anneaux (en comptant l'armure obscure)
merci pour vos futur réponses
Je ne sais pas ou tu peux trouver éclat. met le casque de fusion (butin objet ++) et essaye de drosser l'arme sur le titan qui l'a ( ça devrait marcher au bout d'un moment). Après je pense que tu devrais avoir l'epee de dieu. Après pour les objets je n'ai pas la dernière version donc je ne sais oas
donc tu pense qu'il faut que non seulement les objets soient maitriser mais qu'ils soient aussi dans l'inventaire?
ps: l'argent n'est pas mon problème j'ai 14 milions
pps: a tu la god sword toi ou pas?
Je ne j'ai pas mais va voir dans le topic meilleure arme y a un
Copain d'un de ceux
Qui ont répondu qui l'a il le dit ( tu voix ce que je veux dire je crois que personne de tout le formul ne l'a autrement dit...)
ok je verrai
Pour Eclat il faut faire une partie ++ ou +++ je crois. Elle coute 1 900 000
Merci beaucoup Neferuto
Ça explique pourquoi je l'ai eu directe après la maj et que là je ne la voit plus
Merci encor
hé bien, moi j'ai une question.
Je ne suis pas capable de battre le monstre a lvl 150. Donc, est-ce que je peux faire le truc quand même pour les deux monstres.. est-ce que ça va marcher ? parce que jai besoin de l'argent pour acheter une meilleur armure..