"Fatou" ?
Ouais, dans le couloir, dans les toilettes et même en sortant devant les caisses.
J'étais petite et innocente, et la dame de la caisse m'avait donné des pop-corns en sortant.
Ouais j'ai voulu changer lol
Oh trop mimiii
Moi aussi je veux des popcorns gratuits. D:
J'adore quand tu envoies en texto "j'ai perdu mon téléphone je te dis quand je l'ai retrouvé" les gens qui te disent "ok tiens-moi aj courant alors"
pop corn
Attention Fara, recule il a faim D:
Ah merde, j'ai mal lu le smiley
Omg merci la chaîne Horror Addict, j'ai loupé énormément de films d'épouvante-horreur cette année.
Baaaah mais comment tu fais pour regarder ça, je flippe moi.
Rien de vraiment transcendant je trouve dans le genre épouvante-horreur qui soit sorti cette année.
J'ai jamais regardé un film d'horreur de ma vie.
J'ai peur de rien, moi.
Ouaip. Vivement l'année prochaine pour Insidious 3.
ah oui.
Comme tu es " extrêmement froussarde "
J'ajoute que le 30/12 est la journée "flattons l'égo de SMB"
Et Paranormal Activity 5 pour mon anniversaire.
En fait, cet évènement a lieu toute l'année.
Veuillez-mettre ceci en avatar.
Ouki, je suis mort deux fois en 30 minutes dans ZombiU. Un zombie explosif et une chute. Et j'ai même pas encore retrouvé mes anciens zombies.
Le 30 décembre 2014 à 17:22:09 ShauZ a écrit :
Et Paranormal Activity 5 pour mon anniversaire.
J'ai adoré le spin-off, surtout la fin. D'ailleurs, j'ai l'impression que tous les prochains PA ne comporteront plus de chiffre dans leur titre, donc bye bye les caméras de surveillance et les screamers qui arrivent à la moitié du film (m'enfin j'espère).
The Ghost Dimension. Avec la fin de The Marked Ones, ça peut être que du bon.
Je le mettrais le jour de ma mort smb.
Paranormal Activity ? Cette blague, on rit mais on a pas peur.
Tu ne mourras jamais 💖
Oui, le premier spin-off aussi n'est pas mauvais. De même, j'ai beaucoup apprécié le 3ème. Concernant The Marked Ones, la fin qui fait un lien avec le 1er opus est assez perturbante je trouve...
Sinon je te conseille, si ce n'est pas déjà fait, de regarder "V/H/S", mon coup de coeur de ces dernières années.