https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=NoOjcFWK60A#t=97
T'as un cheveu sur la langue là, obligé.
Merci beaucoup
Tu as raison SMB, les clients n'achèteraient rien, ils préféreraient me parler, me tenir la main, même juste un instant, histoire de dire qu'un jour, ils m'ont vu.
Reviens Jojo, les autres ne méritent pas ton amour. D:
Ma sœur et ses copines qui s'amusent a ouvrir la porte de ma chambre et gueuler alors que je suis en train de voir un film
Avoir une clé
J'ai tellement de clés, je sais même pas ce que certaines ouvrent.
Le 30 décembre 2014 à 14:06:06 Baronraph a écrit :
Avoir une clé
La clé des champs ?
J'ai ri alyony.
T'imagine Fara un jour tu découvre que ta clé ouvre une porte secrète dans ton grenier
Défend-toi Kartapus-84, montre que tu es le plus grand.
Ah mais j'y suis, c'est la clé de chez ta copine ?
Perso je la passerais pas, j'avais une pote qui avait un copain limite malade, genre on partait faire du shopping à deux, on arrive chez elle... Il est là. Il l'attend.
Et c'était comme ça dès qu'elle rentrait chez elle, trop flippant.
Mais c'est ça le problème j'ai pas de clé faut vraiment qu'on en fasse une ....
Ouais SMB je vais chercher le grand couteau de cuisine elles vont voir ces garces
Je m'aventure pas dans mon grenier, j'ai peur, en plus chez moi y'a vraiment un couloir condamné genre entre les murs et les escaliers (c'est compliqué à expliquer). Un jour mon chat a fait un trou dans le grenier et c'est retrouvé là-bas, je me demande ce qu'il a pu voir.
Tevites de mettre du sang sur les murs hein
T'imagines fara y'a un cadavre
C'est exactement ce que j'imagine, merci de me rassurer.
Au fait la fille qui s'était faite "agressée" devant chez toi alyony, elle est vivante alors ?
Bah je te dis j'ai juste entendu une voix qui appelait a l'aide et un claquement de porte de voiture puis c'est tout ....
Après y'a pas eu d'annonces de kidnapping dans mon coin donc ça me rassure un peu
Saleté de respawn qui fait disparaitre les postes
Euh, tu entends qu'on appelle à l'aide et tu réagis pas ?
Il y a que les héros qui peuvent faire ça.
Et j'en suis un.