2-4-5-6
Le 30 décembre 2014 à 13:04:20 Barti a écrit :
Je le lis "deux-mille-quatre-cents-cinquante-six", perso.
Le 30 décembre 2014 à 13:05:05 Faraway97 a écrit :
2-4-5-6
Anh ok
Farara-Rocher qui choisit la solution la plus fainéante, ça m'étonne pas.
Et toi avec ta solution la plus intelligente-scientifique-je-me-la-pète-avec-mes-chiffres
J'ai raté mon vernis à cause de toi, ça fait une bosse. J'espère que tu t'en veux et que tu pleures.
Sinon, quoi de neuf vous 2?
SMB, si tu es là, je pourrais connaître ton pseudo YTB, car je commence à avoir peur
Bah on peut pas se marier en avril parce qu'il fait une allergie au pollen.
L'incapable.
Je me la pète pas avec mes chiffres (qui sont d'ailleurs les chiffres de tout le monde). La preuve : j'ai utilisé des lettres.
SuperMaxBoss a un compte YouTube ?
Mais j'ai rien dit à Faraway elle m'a volé mon téléphone quand elle a mit le feu à ma bibliothèque D:
Je vais passer 3 jours chez un pote Mario kart 8 toute la nuit aiiight
Oui, et je commence à avoir un doute
Y'a déjà quelqu'un qui a mit un " Je n'aime pas " , c'est un de vous?
Je suis méchant, mais peut-être pas à ce point.
C'est un bon jeu MK8, j'y ai joué dernièrement, bientôt terminé d'ailleurs
Tu noteras que j'ai préservé le tome R de l'Encyclopedie parce que tu y tiens beaucoup.
Et j'ai mis le feu à cette bibliothèque parce que j'aime pas Cookie.
Il a eu SSB jessaierai, ah lala
Il est rapide à terminer, mais certaines coupes sont pas simples. J'ai dû recommencer celle du Lagon au moins une vingtaine de fois.
Non, c'est pas un problème, mais je me demande si c'est un rageux qu'a mit ça pour m'énerver ou un de vous car vous n'avez pas aimé, c'est pas un problème de toutes façon
Nope, les J'aime Pas c'est pour les frustrés. Si j'avais voulu te faire de la peine j'aurais fait ça à plus grande échelle, genre en dire du mal pendant mon interview pour Grazia.
J'ai tenté SSB en magasin, j'ai bien fait de pas le prendre, c'est le genre de jeu qui me fais rager vite fait
Le 30 décembre 2014 à 13:10:42 Jojo2456 a écrit :
SMB, si tu es là, je pourrais connaître ton pseudo YTB, car je commence à avoir peur
Gloupti.
'Faut que je pense à me prendre les DLCs MK8.
Le 30 décembre 2014 à 13:16:50 Faraway97 a écrit :
Nope, les J'aime Pas c'est pour les frustrés. Si j'avais voulu te faire de la peine j'aurais fait ça à plus grande échelle, genre en dire du mal pendant mon interview pour Grazia.
Faraway97, il faut savoir faire la part des choses entre les rêve et la réalité, c'est très dur mais je sais que tu peux le faire