31 février à 24:56
Merci ô grand sauveur de tous les lycéens de la nation
Par contre va falloir que je me co en cachette car ma maman veut que j'aille au lit avant 24h30
Mais t'es lycéen ?
Voilà le sujet de maths :
Étude de fonction avec limites de fonctions, dérivées, intégrales, primitives
Suites et raisonnement par récurrence.
Géométrie dans l'espace
Spécialité : Calcul matriciel et modèles probabilistes
Tronc commun : probabilité.
Voilà le programme comme à peu près chaque année.
ddb pour spoil
Tricheurs
Bonne nuit
"raisonnement par récurrence"
Un revolver stp.
c kwa
Je te laisse le loisir de le découvrir l'année prochaine.
C'est suicidaire ce truc.
stidou, oui, je suis en classe prépa donc j'ai cours dans un lycée
C'est bien triste qu'ils ne mettent pas plus d'arithmétique en spécialité, c'est toujours un énoncé sur la reproduction des [insérer un nom d'animal] prétexte pour faire des calculs chiants sur des matrices stochastiques...
mais euh si c'est pas indiscret t'as quel âge ?
d'après wikipédia ça a l'air drôle barti
Je ne sais toujours pas ce que sont les matrices mais j'ai beaucoup de difficultés en arithmétique alors ça risque de me retirer une bonne épine du pied si elles tombent au bac.
Oui stidou c'est très drôle... pour les profs.
Barti, norage que moi j'ai le droit d'écrire "Par récurrence directe, on a [balancement du résultat]"
19 ans âge réel, âge mental tu prends le log décimal
mais ça se fie à la logique ?
ouais j'ai pas encore vu le log décimal mais ça doit pas être super haut.
Bof je rage pas trop. Vois-tu, lorsque des récurrences tombent aux devoirs, je gagne toujours des points grâce à l'initialisation et la rédaction. On va dire que c'est ce qui me sauve, même si ça vaut juste un quart des points.
Hey les gens je viens juste de créer mon compte comment on fait pour mettre une image ?
En avatar pam ?
Barti, c'est normal l'arithmétique c'est un peu nouveau et contrairement au reste du programme, c'est moins mécanique, faut réfléchir un peu. Mais si tu persévères, tu prendras l'habitude, voire tombera amoureux de l'arithmétique, comme moi.
Salut.
Pour t'ajouter un avatar, tu dois d'abord accéder à ton profil. Ensuite tu cliques sur l'icône de crayon à droite de "sanctions", cherche "modifier mon avatar", puis tu choisis l'image que tu auras au préalable enregistrée sur ton ordi.
Je l'espère, ShauZ. A la rentrée, j'ai un devoir sur les théorèmes de Bézout et Gauss, et même si ça a pas l'air très compliqué et facile à retenir, j'ai toujours du mal à m'en servir pour faire les exos.
T'as vu Barti, c'est ça la magie de l'arithmétique, avec les entiers, 2-3 théorèmes tu peux faire des trucs ULTRA compliqués.